| Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 | |
|
+26Pich khaarmila Douce plume Peluche Anne-Laure Siiara Laure. ratounette audrey Cookie deedlot Belin Schizocry Peach Nae-chan Tiya Inaka Selina kaléa-chan Roussinette NAT Nyu. Peach* Maxine Yuuru eleo1344 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 Ven 22 Mai 2009 - 19:38 | |
| Hey, une autre Ante! La grosse boi-boite: Je m'y attendais pas du tout, surtout qu'elle était à moitié pleine de journaux (avec la section internationale évidemment !) Et dans la petite boite : Heather, ma mini lady ( rien à voir avec Lady Heather des Experts..) Bon comme d’habitude, elle squatte les affaires des autre en attendant les siennes... J’ai essayé de résister devant la Ante-invasion mais c’était peine perdu. Je me suis faite avoir ! En plus, elle est tellement posable que je ne peux plus la lâcher ! Complètement gaga
Dernière édition par eleo1344 le Lun 29 Juin 2009 - 11:21, édité 3 fois | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 Ven 22 Mai 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 Ven 22 Mai 2009 - 20:15 | |
| très très belle j'adore la couleur de ses yeux | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 Ven 22 Mai 2009 - 20:29 | |
| Eh ben, c'est vraiment l'invasion... O_o Mais bon, les Ante c'est si mignon, on leur pardonne Sa wig lui va très bien , j'adore la deuxième photo! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 Ven 22 Mai 2009 - 20:40 | |
| Elle est à croquer ta petite puce | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 Ven 22 Mai 2009 - 21:06 | |
| Bienvenue à Heather | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 Ven 22 Mai 2009 - 21:54 | |
| Et oui, encore une, mais que voulez-vous, elles sont tellement choupie, et ceux que ca dérange, n'ont qu'à pas venir voir. (ne serait-ce pas des jaloux(ses)? ) En tout cas Heather est super mignonne, j'adore ses yeux, ce sont de fairy? Sa wig lui va a ravir. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 Ven 22 Mai 2009 - 22:00 | |
| Je suis jalouse, mais je viens, j'me soigne et j'économise XD trop mimi ta puce, j'aime la couleur de wig que tu as choisie *_* | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 Ven 22 Mai 2009 - 22:38 | |
| Comme elle est mignonne! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 Ven 22 Mai 2009 - 23:27 | |
| Les Ante sont si belles. La tienne ne déroge pas à la règle! J'espère juste que je ne vais pas craquer à mon tour. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 Ven 22 Mai 2009 - 23:36 | |
| - eleo1344 a écrit:
- Et dans la petite boite : Heather, ma mini lady ( rien à voir avec Lady Heather des Experts..)
Perso que j'adore, mais c'est vrai que pour ta petite ce n'est pas très approprié XD - Citation :
- J’ai essayé de résister devant la Ante-invasion mais c’était peine perdu. Je me suis faite avoir !
Je sens que tu vas devoir me faire partager ton experience, je suis sur la mauvaise pente XD En tout cas la petite Heather n'a rien a envier a ses soeurs de moule, c'est une petite toute mignonne, et j'ai la wig rouge sur sa trogne, meme si ca a l'air temporaire X3 (Et c'est mauvais pour moi, j'en veux une aux tifs tourouzes...) Bon je m'eloigne vite vite XD | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 Sam 23 Mai 2009 - 5:43 | |
| Felicitations, elle est super mignonne, ^^
Et wouais Ante power, ya pas de raison de denigrer ce moule, ^_______^ Moi j'ai craque direct, XD | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 Sam 23 Mai 2009 - 13:48 | |
| Yuuru, Kaléa, Inaka merci! Au début, j’hésitais parce qu’il y en avait déjà beaucoup, et puis niveau budget.. Mais en faite, c’est inutile de résister ! Ce moule a un je ne sais quoi de tendre et d’hypnotique.. ralala Et puis son corps est tellement posable, les jointures sont de pur bonheur !! Maxine, Peach* En fait, ce n’est pas sa wig définitive, j’attend l’ouverture de la commande de Ingrid pour une mohair (parce que c’est trop beau et tout doux !) mais je pense la garder rousse.. En faite, j’hésite entre orange rouille ou roux clair.. heureusement, tout va à ce moule ! *Luxe, NAT, Selina, Nae-chan Merci Roussinette c’est pas ses yeux d’origine, je ne sais même pas d’où ils viennent (je les ai acheté sur le forum). Ceux de fairyland étaient magnifiques mais un peu trop foncés , alors je les ai donné à Ernestine. Tiya c’est en regardant les experts que le nom m’ai venu : j’aime beaucoup cette actrice, surtout dans ce perso. Il y a eu connexion et voila ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 Sam 23 Mai 2009 - 14:04 | |
| Quelle jolie demoiselle, j'aime beaucoup sa wig. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 | |
| |
|
| |
| Heather [Littlefée Ante] et sa tenue Arcadia P3 | |
|