| Concours de bannières 10e édition: Contrastes | |
|
+51manechane Ayunio Llysewein Tsukimi Kohakugawa Lynxia lorrainebmcfly Assaliah Belin Nimrauko Loreleï Yukito Bananoue. .An MiniVega lady-colette Pich AndarielleHime Serendipity viosursalune Piyo Arysuh momoka Jahyra Koala Krash Marie-Eve Puck. Sisley hitsugi Celestophile Char Katô Louariell So'VR Sugar&Spice nathy1317 Lyly Pie Tiya Ciloo Nyu. eden_misty Nemo Peach Lumina Myra Rainb0w aldwen Shali coyot Flina Anne-Laure 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Mar 16 Juin 2009 - 10:44 | |
| Bon, bah, voila ma participation... ^^ Bonne chance à tous! <3 | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Mar 16 Juin 2009 - 20:44 | |
| Je voulais simplement vous dire que vos participations sont superbes. Ça sera difficile de voter. J'ai déjà au moins 4 coups de coeur en voyant la liste. Beau travail à vous tous! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Mar 16 Juin 2009 - 22:06 | |
| hop, voilà la mienne! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Mer 17 Juin 2009 - 15:30 | |
| waouh!! de trés trés belles participations!! ça va pas être facile de choisir!!! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Ven 19 Juin 2009 - 17:00 | |
| J'ai une question: il va plus changer le layout du forum ? Comme avant quoi, comme quand les couleurs changeaient en fonction de la bannière gagnante ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Ven 19 Juin 2009 - 17:27 | |
| Si, mais ça prend énormément de temps à Anne-Laure, ça se fait pas en un claquement de doigts. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Ven 19 Juin 2009 - 18:10 | |
| Parce que je pense qu'elle marche aussi :3 J'ai bien une idée de photo mais j'sais pas si j'aurais l'courage de prendre l'appareil ahah | |
|
| |
viosursalune
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Limay Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Ven 19 Juin 2009 - 18:37 | |
| Et voici ma participation! Si j'ai bien lu on a droit à toutes les poupées... Donc je trouve que mon choix représente déjà un contraste, non? ;p Et puis le reste parle de lui même! Me suis bien amusée en tout cas à faire les photos et à les travailler sur photoshop ça change du dessin! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Sam 20 Juin 2009 - 18:52 | |
| viosursalune > On a bien droit à toutes les poupées donc non, ton choix n'est pas vraiment un contraste en lui-même. Mais bon on peut considérer le contraste dessin/photo ou monochrome/couleur même si ce n'est pas très clair. ^^
sisley > j'ai fait plusieurs essais mais j'avoue pour l'instant avoir beaucoup de mal à trouver des couleurs/motifs à accorder à la bannière de Rainb0w. Je n'aime pas les couleurs trop vives en layout, ça "écrase" les autres images y compris sa bannière (que j'aime beaucoup) (et les couleurs pastel ne vont pas non plus). J'ai essayé par exemple un motif à pois blanc pour répondre à celui de sa bannière mais ça ne rend pas du tout l'effet escompté, on dirait de la neige en fond qui ne va pas avec l'esprit printanier et joyeux de sa bannière. Les couleurs sont trop sombres pour être répétées dans les bandeaux des titres (la typo devient illisible), et si je les éclaircis ça rend pastel et ça ne marche plus...
Bref je vais faire d'autres tentatives mais dis-toi que changer le layout c'est plus facile à dire qu'à faire... _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Sam 20 Juin 2009 - 21:57 | |
| Je viens de faire un update de ma bannière en la travaillant en négatif afin de faire ressortir, avantage le contraste . | |
|
| |
viosursalune
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Limay Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Sam 20 Juin 2009 - 22:29 | |
| Anne-Laure>Heu... C'était pour plaisanter hein! Le contraste est bien sûr dans l'image avec comme tu l'as dit l'opposition dessin/photo mais également dans le choix des couleurs et du titre avec ombre portée et lumière... Ca me semblait plus évident pourtant... | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Dim 21 Juin 2009 - 11:12 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- sisley > j'ai fait plusieurs essais mais j'avoue pour l'instant avoir beaucoup de mal à trouver des couleurs/motifs à accorder à la bannière de Rainb0w. Je n'aime pas les couleurs trop vives en layout, ça "écrase" les autres images y compris sa bannière (que j'aime beaucoup) (et les couleurs pastel ne vont pas non plus). J'ai essayé par exemple un motif à pois blanc pour répondre à celui de sa bannière mais ça ne rend pas du tout l'effet escompté, on dirait de la neige en fond qui ne va pas avec l'esprit printanier et joyeux de sa bannière. Les couleurs sont trop sombres pour être répétées dans les bandeaux des titres (la typo devient illisible), et si je les éclaircis ça rend pastel et ça ne marche plus...
Bref je vais faire d'autres tentatives mais dis-toi que changer le layout c'est plus facile à dire qu'à faire... Anne-Laure, si jamais je peux me proposer pour changer les couleurs du Layout, j'aime ça et j'ai le temps ^-^ Je pourrais le faire sur un forum séparer, te montré ce que j'ai fait et ensuite t'envoyer la sauvegarde du thème si les couleurs te plaisent ^-^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Dim 21 Juin 2009 - 12:49 | |
| viosurlalune > bah c'est pas plus mal d'avoir soulevé l'idée en fait! ^^
Flina > je te mp! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes | |
| |
|
| |
| Concours de bannières 10e édition: Contrastes | |
|