| Concours de bannières 10e édition: Contrastes | |
|
+51manechane Ayunio Llysewein Tsukimi Kohakugawa Lynxia lorrainebmcfly Assaliah Belin Nimrauko Loreleï Yukito Bananoue. .An MiniVega lady-colette Pich AndarielleHime Serendipity viosursalune Piyo Arysuh momoka Jahyra Koala Krash Marie-Eve Puck. Sisley hitsugi Celestophile Char Katô Louariell So'VR Sugar&Spice nathy1317 Lyly Pie Tiya Ciloo Nyu. eden_misty Nemo Peach Lumina Myra Rainb0w aldwen Shali coyot Flina Anne-Laure 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serendipity
| |
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Mar 23 Juin - 14:19 | |
| Voici ma petite participation aussi. Les themes sont toujours très sympathique, c'est un plaisir de faire mumuse avec <3. | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Jeu 25 Juin - 22:15 | |
| Bon, c'est vraiment pas original, mais j'ai enfin fait une séance avec mes deux lascars réunis aujourd'hui, alors ça collait trop bien! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Jeu 25 Juin - 22:44 | |
| J'ai pondu un ptit truc viteuf' :3 | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Ven 26 Juin - 17:38 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- J'espère que les membres tiendront compte du thème dans le vote, ç'a été le cas lors du précédent concours donc je leur fais confiance. ^^
Ah bein ça c'est clair ^^ jusqu'ici j'ai aussi l'impression que tout le monde a respecté le thème pour pouvoir voter et c'est très bien ^^ Je suis juste étonnée, je croyais que vous refusiez les bannières n'étant pas trop (ou même pas du tout) dans le thème.. mais en fait non C'est après que la sélection se fait, et c'est pas bête.. ^^ lol Van ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Ven 26 Juin - 18:06 | |
| Voila ma participation ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Ven 26 Juin - 22:01 | |
| Bon je ne pensais pas participer parce-que pas d'idée, et puis bon, voilà j'ai finalement essayé de faire un petit truc ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Sam 27 Juin - 0:40 | |
| Voilà pour moi \o/ Je suis pas fan des couleurs, comme d'habitude c'est pas mon fort, mais pour le reste je l'aime bien et j'ai bossé dessus alors è_é/ | |
|
| |
Bananoue.
Nombre de messages : 19 Localisation : 31 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Lun 29 Juin - 17:13 | |
| Voilà ma modeste participation Le contraste n'est peut-être pas évident mais déjà il y a un contraste rouge/blanc et le contraste de la petite miss dans un grand verre ^^ Mais c'est vrai qu'on ne voit pas trop dans quoi elle est, l'image n'est pas assez large TT | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Lun 29 Juin - 17:38 | |
| Bananoue. > Bha je trouve qu'on voit bien perso, même sans lire ta description ^^'
Alala y'a déjà beaucoup de jolies bannières, ça va pas être simple de choisir =/ | |
|
| |
Bananoue.
Nombre de messages : 19 Localisation : 31 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Lun 29 Juin - 17:52 | |
| Ouf tu me rassure !! ^^ Merci =D | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Lun 29 Juin - 19:23 | |
| Ouhla, je me disais que j'avais le temps de faire ma bannière, et puis le temps passe... et je m'apercois qu'il ne reste plus autant de temps maintenant. ^^' Il y a déjà un grand nombre de superbes participations, j'ai déjà ma petite idée sur celle pour laquelle je voterais, mais sais-t-on jamais, peut être une des prochaines bannières me fera changer d'avis. ^^ J'espère avoir le temps de faire un petit quelque chose, même si je n'ai pas eu d'idée "extra géniale", juste histoire de participer. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Mar 30 Juin - 17:58 | |
| j'ai fait une tite chose, pas très originale mais bon ^^ c'était sympa ! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Jeu 2 Juil - 23:21 | |
| Voilà ma petite et modeste participation : | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes | |
| |
|
| |
| Concours de bannières 10e édition: Contrastes | |
|