| Têtes animales pour Little Fee | |
|
+20Laure. aldwen Kumi NAT Eden Schizocry Lex Célina Hyène Black Illusion Peach* Annie-Clo Lynxia canelle Peach lady-colette Viceosa Anne-Laure seminole Zun 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Sam 30 Mai - 15:47 | |
| Des doigts de fée c'est tout, il faut se faire une raison, tu as un don pour faire de si jolie chose. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Sam 30 Mai - 20:19 | |
| Zun l'infatigable, pour notre plus grand plaisir Ce petit croco m'a l'air bien parti, mais comme tout ce que tu fais ça finira en merveille à n'en pas douter Si un jour tu fais un renard... je crois que je pourrais pas résister ^^ (veut une BJD Kitsune) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Sam 30 Mai - 21:25 | |
| Eh, c'est cool ça... J'adore découvrir chaque fois un nouveau projet... C'est génial ! Me réjouis de voir la suite ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Lun 1 Juin - 11:10 | |
| Merci Lex, Kumi, Aldwen et Charloutte!! J'adore les reptiles aussi, Lex, ils sont spéciaux, esthétiques, éternellement sauvages! Kumi, les rats c'est pas à l'ordre du jour malheureusement, je pense que le prochain sera plutôt mythologique. Aldwen: merci de ton intérêt, avec Ajit je pense que les renards c'est fini pour moi, suis comblée et en plus il y en a beaucoup dans le monde des BJD. Charloutte: merci de ton intérêt, ça avance doucement, mais je travaille beaucoup dessus! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Lun 1 Juin - 12:49 | |
| C'est vraiment bien pour un début! Étrangement je trouvais le petit mulet un peu dérangeant, mais pas le croco O_o! lol Hâte d'en voir plus ^^. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Lun 1 Juin - 14:07 | |
| aaa il a une meilleure téte ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Mer 3 Juin - 19:56 | |
| aaaaaaaaaaa Zun a encore frappée XD t'aime les dents toi XD alala hate de voir ce que ce projet ci va donné ^^ il est chou ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Sam 6 Juin - 10:05 | |
| C'est bien parti! J'ai hâte de suivre l'évolution de cette ptite tête! Vivement les dents.... | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Mer 5 Aoû - 18:30 | |
| Trop bien ! J'ai hate de voir ça fini ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Mer 5 Aoû - 18:55 | |
| Flattée que mon animal t'inspire ...et plutôt bien.
Suggestion: Une tête articulée à la machoire pour changer les yeux....au lieu de la headcap habituelle?
Hate de voir l'évolution! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Mer 5 Aoû - 19:49 | |
| ah ça, c'est original ! C'est une bonne idée et en plus, ça a l'air de bien s'adapter !^^ la suiiite ! ^^ | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Tête de mulet pour Little Fee Sam 22 Aoû - 11:56 | |
| T'es trop douée | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Tête de croco pour Little Fee Dim 23 Aoû - 12:26 | |
| J'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee | |
| |
|
| |
| Têtes animales pour Little Fee | |
|