| Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
|
+76lorrainebmcfly carolyn pandalilou Liloo-Little-Fawn elly Oriane mewiefish DayMoon Pati_Onirie Eglantine Eden libra Moonchild Dulcemiedo Cendre cureilona poucette chehime zort Caminou Sisley Blablette Asareg Lily of the Graveyard Sugar-Junkie Mydriad Lunneth Rushi BJD-love Léonessa Cya Luka Liwa Eska Noya Black Illusion NingyouMoumoku dark_angel Lyly Pie kuph Heroysa Monster Poukraaam Le Tama Miyumi stephani-E ehowinn Laure. Follow-the-Wind Bakhtine leolilo De3p Sandra Maxine Belin Loliaa titangdoll Avicularia solyane kaori lillycat Lumina morphée seminole Calliope Lergahin Epsylon Selfie Célina Llysewein lady-colette aldwen Piyo canelle Lex Kumi Zun 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 18 Sep 2012 - 10:06 | |
| - seminole a écrit:
- je mourrus!!! en tan.... avec des peaux brodées ... Enfin une amérindienne, en quelque sorte!
Une merveille! ouaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 18 Sep 2012 - 10:09 | |
| Je ne suis pas vraiment étonnée, à la base cette poupée était quand même "ethnique" même si elle s'en est un peu éloignée, c'est clair que le meilleur choix pour elle est le light tan (qui n'est franchement pas facile à utiliser, tiens je me rappelle pourquoi j'ai fait la mienne en white ), je suis contente qu'elle ait du succès. Encore du travail sur cette miss avant de pouvoir l'assembler mais on avance ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 19 Sep 2012 - 20:27 | |
| wow j'adore, oui en effet elle fait vraiment palote a coté mais ca lui donne tout son charme!^^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 19 Sep 2012 - 20:36 | |
| Meuhnon, la tienne n'a pas l'air d'une mort-vivante, tss tss! Même si elle a un tattoo facial de la mort-ki-tue! ^_^ Bon, moi, par contre, je suis officiellement mourute (en fait, ce sera moi la mort-vivante au Ldoll, puisque je suis mourute, faudra bien que je réssuscite pour venir la chercher, haha!) bref, elle est sublime et je l'aiiiiiiimeuh!!!!! Me réjouiiiiiiis! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 19 Sep 2012 - 20:52 | |
| Blablette, je te félicite !!! Elle est vraiment exceptionnelle *o* (comme tout ce que fait Zun d'ailleurs!) Et je ne me félicite pas du tout de ne pas en avoir commandé une moi aussi (je me demande même comment c'est possible que je n'y ai pas pensé !! XD ) J'ai vraiment vraiment hâte de papouiller ce gigot en vrai, de soupeser la bête et de m'en mettre plein les yeux *o* Par contre, je n'ai pas de préférence entre la tan et la blanche. Chacune dans son style me plait et chacune m'inspire pour des custos bien définies et différentes (comme susu et phulan, quoi! :p) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 19 Sep 2012 - 21:03 | |
| Ohh, merci Belin! En fait, je bave depuis un bon moment sur la Salamandra (je ne suis pas la seule, hihi), et j'ai lu (je crois sur flickr) que Zun coulait une deuxième Dione pour une autre bjdeuse, et hop, j'ai balayé ma timidité d'un grand coup de balai vigoureux et je l'ai contactée pour savoir si c'était possible qu'elle m'en fasse une pour moi. Et puis c'était oui! je suis trop heureuse! Et puis, je suis comme toi, j'aime les deux version, elles sont tellement différentes qu'on ne peut pas les comparer! Elles claquent la même chose! La mienne sera sur le stand de Zun le samedi, puis dimanche, elle se baladera avec moi dans les allées ^_^ (me réjouiiiiiiis!) Ohh, et puis oui, tes deux petites Ibyangins sont les deux différentes, mais les deux tellement adoooorables! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 19 Sep 2012 - 21:07 | |
| Blablette, félicitation pour cette belle acquisition. Elle est vraiment sympathique, même si j'avoue avoir un faible pour la blanche plus que la tan, mais ça c'est une question de gout. Je viendrais voir tout cela de plus près le Samedi au Ldoll. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 19 Sep 2012 - 21:14 | |
| Blablette, et oui, ce fût pareil pour moi ! Je rêvais d'une petite Ibyangin mais je ne savais pas si c'était possible. Alors, j'ai tenté, j'ai contacté Zun (et je l'ai teeeeeeeeeellement embêtée, suppliée et harcelée qu'elle a fini par m'en faire deux pour pouvoir se débarrasser de moi !!! ) Comme quoi, des fois, on est bête ! Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien alors que simplement en demandant, on peut avoir une doll qui semble inaccessible En tout cas, tu vas t'éclater avec Salamandra, sacrée pièce de collection !!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 8:41 | |
| Je sais même plus quoi te dire tellement tu nous éblouis avec tes dolls ! Cette jolie jeune femme est splendide, douce, souriante, enfin bref ça fait envie ! Félicitation Blablette, tu as bien eu raison de laisser ta timidité de côté pour la demander ainsi ! (dixit la fille qui n'osait pas conatcer Zun pour sa petite Ibyangin chérie ! XD) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 8:49 | |
| Hihihi nan mais je vous fais peur avec mes petits yeux ? Franchement si Blablette ne m'avait pas contactée, je pense que j'aurais juste amené la mienne et comme l'année passée je l'aurais planquée derrière mes autres poupées, rien à faire quand on a le nez sur ses poupées on ne voit plus que les défauts. Et c'est là que l'enthousiasme de certaines personnes nous remet les pendules à l'heure, faut sortir le nez de ses complexes et hop la magie reprend ! Merci à toi donc pour cette Salamandra imprévue ! ^_^ Et bon Églantine et Belin, je ne dois même plus dire à quel point vous êtes motivantes hein ! Heroysa, cool ! Merci pour Ilohysa (j'ai récupéré le nom d'une autre poupée car je ne perds pas de vue mon personnage nécromancienne), c'est une beauté fantomatique donc moins évidente mais je ne regrette pas de l'avoir en white ! Merci Carolyn et Marie, j'espère que vous viendrez lui faire un coucou au festival ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 8:55 | |
| Je viens de voir ta salamandre sur ton blog et hop je retourne ici pour la voir encore Elle est vraiment sublime !!!! Blablette, ne vient pas la chercher trop tôt qu'on ait le temps de la voir en vrai! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 9:19 | |
| Merci Llysewein, logiquement je garde la Salamandra de Blablette une partie de la journée de samedi sur le stand ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 9:48 | |
| sublimesssssssss !!!! alors la bravo ,et ses nichons comme j'aime mdr ,elle est vraiment tout a mon gout(je sent que je vais la kidnapper aussi celle ci lol ) trop hate de la voire en vrai bravo miss super boulot !! gros bisous stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
| |
|
| |
| Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
|