| Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
|
+76lorrainebmcfly carolyn pandalilou Liloo-Little-Fawn elly Oriane mewiefish DayMoon Pati_Onirie Eglantine Eden libra Moonchild Dulcemiedo Cendre cureilona poucette chehime zort Caminou Sisley Blablette Asareg Lily of the Graveyard Sugar-Junkie Mydriad Lunneth Rushi BJD-love Léonessa Cya Luka Liwa Eska Noya Black Illusion NingyouMoumoku dark_angel Lyly Pie kuph Heroysa Monster Poukraaam Le Tama Miyumi stephani-E ehowinn Laure. Follow-the-Wind Bakhtine leolilo De3p Sandra Maxine Belin Loliaa titangdoll Avicularia solyane kaori lillycat Lumina morphée seminole Calliope Lergahin Epsylon Selfie Célina Llysewein lady-colette aldwen Piyo canelle Lex Kumi Zun 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 10:02 | |
| trèès beau travail tout ça !! ^^ je viendrai voir en vraiii sur ton stand !! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 10:40 | |
| - stephani-E a écrit:
- sublimesssssssss !!!! alors la bravo ,et ses nichons comme j'aime mdr ,elle est vraiment tout a mon gout(je sent que je vais la kidnapper aussi celle ci lol ) trop hate de la voire en vrai
Hihi, pas de kidnappage, elle rentre avec moi!!! Et je confirme ce que Zun a dit, elle restera sur son stand samedi et je la récupère en fin d'après-midi, puis elle se balaldera avec moi dans les allées dimanche. ^_^ Et moi, je ne pense pas que Ilohysa est moins évidente en white, elle est si belle, si forte, tout comme Oulaan (oui, je me suis décidée pour son nom ^_^), si belle, si forte!!! Je les aime les deux! (bon, un peu plus la mienne, parce que c'est la mienne, l'attachement se fait déjà, huhu...) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 10:47 | |
| J'aime beaucoup les deux versions. J'adore le coté très typée de ta Salamandra. C'est vraiment une réussite ! Je serai trop contente de te revoir au Ldoll, Zun ! Et ravie que tu aies continué dans la création ! _________________ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 12:21 | |
| Je le redis : Elle te ressemble beaucoup !!! Même si j'aimais la white,je trouve qu'en tan,elle est encore plus mise en valeur!!! ça lui va trop bien!!!! arf! j'espère te croiser dimanche Blablette,veut pas la rater!!!!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 12:47 | |
| - Poukraaam a écrit:
- Je le redis : Elle te ressemble beaucoup !!!
Ha mais c'est un fait! Même ma petiote à qui je la montrais hier soir m'a fait la réflexion ! ^^ (hé ouais, Zun en plus d'être monstrueusement talentueuse est magnifiquement belle. La fille énervante, quoi ! Mais le truc, c'est qu'elle est teeeellement adorable et gentille qu'elle peut même pas être énervante !)
Dernière édition par Belin le Jeu 20 Sep 2012 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 12:52 | |
| La couleur est magnifique... J'espère avoir le temps de voir cette beauté au Ldoll ! |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 13:29 | |
| - Belin a écrit:
- Ha mais c'est un fait! Même ma petiote à qui je la montrais hier soir m'a fait la réflexion ! ^^
(hé ouais, Zun en plus d'être monstrueusement talentueuse est magnifiquement belle. La fille énervante, quoi ! Mais le truc, c'est qu'elle est teeeellement adorable et gentille qu'elle peut même pas être énervante !) Alors là je plusoie !!!! Zun est juste belle et adorable ! _________________ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 13:38 | |
| wouha elle est époustouflante comme ça!!! Blablette tu va te régaler avec cette merveille!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 14:40 | |
| tu sais déjà ce que je pense de la white mais celle la est encore plus magnifique, la couleur est splendide Félicitation | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 20 Sep 2012 - 23:33 | |
| - Zun a écrit:
Franchement si Blablette ne m'avait pas contactée, je pense que j'aurais juste amené la mienne et comme l'année passée je l'aurais planquée derrière mes autres poupées, rien à faire quand on a le nez sur ses poupées on ne voit plus que les défauts. Et c'est là que l'enthousiasme de certaines personnes nous remet les pendules à l'heure heureusement que tes fans sont là et qu'on te harcèle | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Ven 21 Sep 2012 - 8:41 | |
| stephani-E héhéhé je pense que la miss va pas se laisser kidnapper (elle fait son poids la crapule) et que Bablette fera objection ! mewiefish moi de même, suis vraiment impatiente de voir tes créations ! - Blablette a écrit:
- Je les aime les deux! (bon, un peu plus la mienne,
parce que c'est la mienne, l'attachement se fait déjà, huhu...) Comme je te comprends ! dark_angel je serai super contente de te revoir également miss ! J'espère que pour toi aussi ça avance bien ! ah je suis noyée sous les compliments , merci et surtout réciproquement !Poukraaam et Belin : ah les personnes qui me connaissent depuis des années ne sont pas d'accord avec vous, personnellement j'ai du mal à voir la ressemblance (cela dit bien entendu qu'on met un peu de soi dans les poupées qu'on fait), heureusement sinon cette poupée n'aurait pas vu le jour. Pour moi elle a un air de Maggie Cheung et éventuellement une ancienne amie ( c'était pas voulu) asiatique. Mais c'est marrant de voir ce qu'elle inspire à chacune ! Mylène. elle sera là tout le weekend mais pas toujours sur mon stand. elly en tout cas elle va se faire des muscles ! kaori hihi merci pour Oulaan ! A peine arrivée et déjà son petit succès ! lorrainebmcfly des fans de combat, cette année aurait pu être tellement difficile et ingrate sans certaines personnes dont tu fais partie. Merci à toi et à celles qui m'ont "harcelée". | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Ven 21 Sep 2012 - 14:21 | |
| hé ben.... Je pars 1 an ou 2 et voilà tout le chemin que tu as parcouru... C'est beau ce que tu fais Zunzun, c'est beau ce que tu dis... | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Dim 23 Sep 2012 - 10:07 | |
| La version tan met en valeur les pomettes. La version white, la forme du visage en lui-même. Deux beautés, même si mon coeur va plus vers la princesse indienne | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Dim 23 Sep 2012 - 11:53 | |
| puréééééeee.....d'habitude ma preference va plutot aux white skin au tan mais là....coup de coeur...je trouve que ce teint mets sérieusement en valeur ton moule ethnique, c'est superbe ! elle fait si vivante ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 24 Sep 2012 - 13:27 | |
| ZUN pas grave j'ai de bons bras mdrrrrrrrrrrrr gros bisous stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
| |
|
| |
| Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
|