| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|
+125Ephemere marquise83 seminole Shisha aishiteru Daiya Keiko29 Sandra Amboise Pati_Onirie Tia keikossecrets lilico Raven ithilienne soudane Miyu lillaka Cendre Mayaane lollie pandalilou k6 Moonycat31 SweetNeat misa1997 Pamyse Blablette FishDolls ZeKiwi Eglantine woodolls SweetPlastic Luneah Lily of the Graveyard Doliane Lespleiades celynette lovelyshiva Aden Mayumi stephani-E Lewellyne Tortelini Fea Charlotte elly lorrainebmcfly NDA Sad' Mijbil Creatures Takuya NinaKillYou Willamai Lotus-Belonne Ayunio emilie Jesliedolls chehime Eden pourSacha MagicalGirl KaraChiwie Zillah Anasthasia Tiya Cassiel Valandra Arylaya florana13 mewiefish Black Illusion NaÏa dark_angel Ceres kaori Firefly Kandyska Mydriad Isael Mister Minou Morgwen Rushi Enaibi Ellebici Eska klaode Serendipity Heroysa Monster Yukito kaléa-chan Kirsty PsychedolliK Loofthewood Bakhtine titangdoll linn Noya Tandoori khaarmila Follow-the-Wind tinkybell Lyly Pie Lumina Elane Thémis Poukraaam carolyn Laure. Coratsuki Lolotte Asareg Paraphernalia Miyumi Anne-Laure lillycat canelle Lynxia Belin Prunette angy1800 Llysewein Sugar-Junkie Arysuh Zun 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 20 Déc 2010 - 18:51 | |
| Coucou ! Bien que le projet soit entamé depuis un bout de temps je n'avais pas encore posté ici. - Citation :
citation de mon blog pour situer le projet
Je suis retombée sur des photos d'il y a 4 ans et un vieux projet est remonté à la surface. Je ne sais pas s'il va persister tel quel mais une chose est sure, il m'inspire énormément.
Mon projet concernait l'adoption et l'abandon des enfants. C'était parti de l'intervention stupide d'une personne sur mon ancien blog. Un donneur de leçon vaniteux qui m'affirmait haut et fort que l'abandon (des parents biologiques dans le cadre de l'adoption) est un acte d'amour. Je ne relancerai plus le débat comme je l'ai fait à l'époque, et d'ailleurs mon implication à ce niveau est très relative aujourd'hui, mais cette manie de confondre les concepts, d'inverser causes et conséquences, je la trouve toujours aussi débile révoltante.
Et donc mon idée mesquine était de créer une poupée qui illustre cette magnifique phrase "l'abandon est un acte d'amour" et de gniarkgniarker comme une bête tout en la démolissant. J'avoue que j'en ricane encore, et je ne réussirai plus à mettre le même aplomb, la même sincérité dans ce projet qu'à l'époque, mais l'idée d'un petit orphelin abandonné ça me parle toujours ! Et puis en parlant avec une amie, hop c'est devenu une fille pour des raisons personnelles. La voici en travaux, je peine comme une bête pour les articulations mais je suis contente de la voir doucement apparaitre !
Dernière édition par Zun le Mar 17 Sep 2013 - 10:10, édité 17 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 20 Déc 2010 - 19:07 | |
| Elle est irrésistible. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 20 Déc 2010 - 19:09 | |
| Ce que j'aime avec tes créations c'est l'humanité terrible que tu arrives à mettre dans leur regard. Wow. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 20 Déc 2010 - 19:12 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Ce que j'aime avec tes créations c'est l'humanité terrible que tu arrives à mettre dans leur regard. Wow.
Je n'aurais pas mieux dis^^ J'adore tes créations. Elles sont fabuleuses et j'ai hâte de voir la suite _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 20 Déc 2010 - 19:29 | |
| OMG cette bouille^^
et ce petit bidon,j suis fan! J'imagine que c 'est un boulot de dingue,et de le voir aboutir,ça doit motiver!
| |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 20 Déc 2010 - 19:35 | |
| Olalala la bouille dont je rêve pour ma bjd Elle est vraiment magnifique, et ce petit bidon hiii | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 20 Déc 2010 - 19:39 | |
| Namé, tu nous tues un peu plus à chaque fois ... Encore une fois, je meurs d'amour, coup de foudre total. Je l'adopte, je la rendrai heureuse, je serai la meilleure des mamans Tu penses qu'elle sera coulée en résine ? A mon avis, ce serait dommage de nous en t'en priver. Maintenant, j'ai plus qu'à demander au papa noel que les sous poussent sur les arbres (vu qu'il n'y a pas qu'elle que j'ai envie d'adopter, n'est ce pas, mais mon compte en banque s'obstine à refuser, le con!) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 20 Déc 2010 - 20:20 | |
| Elle est saisissante! encore un suberbe travail! Vivement qu'elle soit finie! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 20 Déc 2010 - 21:35 | |
| j'ai vraiment super hâte de la voir terminée celle là ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 20 Déc 2010 - 22:20 | |
| Géniale. *3* Quel talent! _________________ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 20 Déc 2010 - 22:25 | |
| Tout est déjà dit par les autres... Son petit visage a quelque chose de très touchant. j'ai hâte de la voir debout. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 20 Déc 2010 - 22:39 | |
| Et bien, je n'en revient pas, c'est assez incroyable et très prometteur, je vais suivre ce projet avec attention j'ai hâte de voir cette petite merveille terminée ^^ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 21 Déc 2010 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 21 Déc 2010 - 9:26 | |
| Superbe! J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|