| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|
+125Ephemere marquise83 seminole Shisha aishiteru Daiya Keiko29 Sandra Amboise Pati_Onirie Tia keikossecrets lilico Raven ithilienne soudane Miyu lillaka Cendre Mayaane lollie pandalilou k6 Moonycat31 SweetNeat misa1997 Pamyse Blablette FishDolls ZeKiwi Eglantine woodolls SweetPlastic Luneah Lily of the Graveyard Doliane Lespleiades celynette lovelyshiva Aden Mayumi stephani-E Lewellyne Tortelini Fea Charlotte elly lorrainebmcfly NDA Sad' Mijbil Creatures Takuya NinaKillYou Willamai Lotus-Belonne Ayunio emilie Jesliedolls chehime Eden pourSacha MagicalGirl KaraChiwie Zillah Anasthasia Tiya Cassiel Valandra Arylaya florana13 mewiefish Black Illusion NaÏa dark_angel Ceres kaori Firefly Kandyska Mydriad Isael Mister Minou Morgwen Rushi Enaibi Ellebici Eska klaode Serendipity Heroysa Monster Yukito kaléa-chan Kirsty PsychedolliK Loofthewood Bakhtine titangdoll linn Noya Tandoori khaarmila Follow-the-Wind tinkybell Lyly Pie Lumina Elane Thémis Poukraaam carolyn Laure. Coratsuki Lolotte Asareg Paraphernalia Miyumi Anne-Laure lillycat canelle Lynxia Belin Prunette angy1800 Llysewein Sugar-Junkie Arysuh Zun 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 17 Sep 2013 - 10:23 | |
| Wow quel boulot Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir venir au Ldoll Elles sont toutes très jolies, j'aime beaucoup les makeup très fins que tu leur fais. J'ai une préférence pour la troisième, elle a un petit quelque chose, je sais pas si ce sont les yeux clairs qui font cet effet mais je l'aime beaucoup ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 17 Sep 2013 - 10:33 | |
| Je suis d'accord avec Kaléa-chan, j'adore la première. Ce côté steampunk lui va super bien. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 17 Sep 2013 - 18:28 | |
| Pfiou toujours aussi fan de la petite steampunk, je crois qu'elle a ravi un bout de mon coeur. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Sam 21 Sep 2013 - 15:49 | |
| je me joins au chœur des fans de la petite steampunk^^
Et pour la coupe, je trouve que la wig de la troisième lui va particulièrement bien ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 9 Oct 2013 - 12:37 | |
| Coucou ! Après bien du retard et émergeant à peine depuis le festival, je vous remercie de tous vos commentaires adorables ! Je remercie aussi toutes les personnes qui sont venues à notre stand pour papoter, cette année encore le festival à tenu ses promesses : chouettes rencontres, rigolades, grosse fatigue aussi il faut le dire, des ibyangins et des singes qui ont trouvé un foyer, bref que du bonheur ! Merci à vous ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 9 Oct 2013 - 22:17 | |
| Vraiment contente d'avoir fait ta connaissance "en vrai" et d'avoir put papoter avec toi! J'espère t'accueillir dans ma ville en avril (hihi ça rime) et je t'avoue que la petite blonde me hante ... je vais craquer je le sens x) En tout cas j'espère te revoir bientôt des bisous | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 13 Oct 2013 - 11:16 | |
| La troisième c'est ma mienne!! Ma petite Lou qui m'aura tordu le cerveau tout le festival! Il était impossible que je parte sans elle! En tout cas fut un réel plaisir de pouvoir discuter avec toi tu es une artiste formidable et une personne au grand cœur!! <3 | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 13 Oct 2013 - 15:03 | |
| Pareillement Moino ! J'espère te revoir prochainement ! Et une 'tite photo pour toi ! C'était très chouette de te rencontrer et de papoter avec toi Black Illusion, merci et félicitations pour Lou ! (des photos, des photos !) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 14 Oct 2013 - 17:49 | |
| La photo s'affiche pas sniiiiiiiiiiif :'( (mais en même temps si tu m'as mis la blonde ... vaut p'tet mieux pas qu'elle s'affiche hihi ) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 20 Oct 2013 - 13:23 | |
| Vi Moino c'est la pitie blonde aux yeux bleuuuuuus toute choupinette! Moi la photo s'affiche.. :/ | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 20 Nov 2013 - 11:02 | |
| Dommage que j'habite si loin... Ta Ibyangin a des airs de ma propre puce étant en très bas âge (maintenant, elle n'est plus rondelette des joues, c'est plutôt squelettor ^^) ! | |
|
| |
Zun
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|