| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|
+125Ephemere marquise83 seminole Shisha aishiteru Daiya Keiko29 Sandra Amboise Pati_Onirie Tia keikossecrets lilico Raven ithilienne soudane Miyu lillaka Cendre Mayaane lollie pandalilou k6 Moonycat31 SweetNeat misa1997 Pamyse Blablette FishDolls ZeKiwi Eglantine woodolls SweetPlastic Luneah Lily of the Graveyard Doliane Lespleiades celynette lovelyshiva Aden Mayumi stephani-E Lewellyne Tortelini Fea Charlotte elly lorrainebmcfly NDA Sad' Mijbil Creatures Takuya NinaKillYou Willamai Lotus-Belonne Ayunio emilie Jesliedolls chehime Eden pourSacha MagicalGirl KaraChiwie Zillah Anasthasia Tiya Cassiel Valandra Arylaya florana13 mewiefish Black Illusion NaÏa dark_angel Ceres kaori Firefly Kandyska Mydriad Isael Mister Minou Morgwen Rushi Enaibi Ellebici Eska klaode Serendipity Heroysa Monster Yukito kaléa-chan Kirsty PsychedolliK Loofthewood Bakhtine titangdoll linn Noya Tandoori khaarmila Follow-the-Wind tinkybell Lyly Pie Lumina Elane Thémis Poukraaam carolyn Laure. Coratsuki Lolotte Asareg Paraphernalia Miyumi Anne-Laure lillycat canelle Lynxia Belin Prunette angy1800 Llysewein Sugar-Junkie Arysuh Zun 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 6 Juil 2011 - 21:38 | |
| C'est trop beau ! Je trouve ce vêtement parfait !!! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 6 Juil 2011 - 21:46 | |
| - khaarmila a écrit:
- Eh ben, je veux bien être limitée comme toi en couture!!!
Pareil! Et puis juste aussi pour dire que j'ai vu en vrai la petite de Belin et que c'est une magnifique poupée que tu as conçu. Extrêment touchante en plus de ça. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 6 Juil 2011 - 22:01 | |
| Et ben qu'est ce que ca aurait ete si tes ambitions n'avaient pas ete frénées par tes competences en coutures!? lol Elle est superbe cette petite tenue! Et surtout elle lui va trop bien. Felicitations elle est adorable! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 6 Juil 2011 - 23:01 | |
| Ha, mais c'est un petite tenue, tout à fait couture ça ! Bravo et en plus, elle lui va si bien ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 6 Juil 2011 - 23:06 | |
| Qu'est-c'qu'elle est scromeugnoooonne!!!! La veste est super !! elle lui va vraiment bien,j'adore le tombé des manches,le lacet!!! Je ne sais pas ce que ça devait être dans ta tête mais comme ça,c'est juste parfait!! (La mienne arrivera demain ,la mienne arrivera demain,la mienne arrivera demain.......) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 6 Juil 2011 - 23:52 | |
| Ce qu'elle est jolie dans cette tenue! Je suis archi fan de la coupe! C'est vraiment ravissant! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 7 Juil 2011 - 7:54 | |
| Quel amour !!! Cet ensemble est magnifique et superbement réalisé (j'en étais convaincue d'avance) et je suis fan de ce "gris souri", ça lui va à ravir Là je suis sur le pied de guerre en attendant le chronopostier | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 7 Juil 2011 - 9:17 | |
| Merci Kaléa ! Miyumi : c'est chouette que tu aies pu la voir ! J'ai moi-même montré la mienne à une rencontre avec un accueil favorable, mais on m'a fait remarquer que mes photos ne lui rendaient pas justice (je suis vraiment pas douée pour mettre mes poupées en valeur via photos). Takuya : mieux ou pas, je ne sais pas, mais disons que c'est le côté trop aléatoire et le temps que ça prend qui me rendent dubitative, le résultat me plait mais c'est un coup de bol ! ^_^ Merci NDA ! Merci également Lynxia ! Je comptais réaliser une robe d'une longueur différente mais j'aime finalement bien celle-ci, ça la rend encore plus trapue ! Poukraaam et Asareg : je croise gravement les doigts pour aujourd'hui , tenez moi au courant hein ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 7 Juil 2011 - 9:37 | |
| Je dois aller bosser là....argh,j'y serai peut-être pas quand la facteur pointera le bout de sa carriole!!! J'ai chargé mon fils de la mission réception solennelle!!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 7 Juil 2011 - 9:41 | |
| Arf en espérant que ce soit pour aujourd'hui, ai pas envie que vous soyez déçues ce soir si ça n'arrive pas... | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 7 Juil 2011 - 9:43 | |
| Meeeeeeeeeeuuuh non! t'inquiètes pas , on ira se coucher à 19h30 comme ça on sera vite à demain! ^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 7 Juil 2011 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 7 Juil 2011 - 11:55 | |
| être limité ça as du bon lol | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 7 Juil 2011 - 12:28 | |
| Rhôôô Asareg ! Je veux pleins de photos ! Merci Elly ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|