| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|
+125Ephemere marquise83 seminole Shisha aishiteru Daiya Keiko29 Sandra Amboise Pati_Onirie Tia keikossecrets lilico Raven ithilienne soudane Miyu lillaka Cendre Mayaane lollie pandalilou k6 Moonycat31 SweetNeat misa1997 Pamyse Blablette FishDolls ZeKiwi Eglantine woodolls SweetPlastic Luneah Lily of the Graveyard Doliane Lespleiades celynette lovelyshiva Aden Mayumi stephani-E Lewellyne Tortelini Fea Charlotte elly lorrainebmcfly NDA Sad' Mijbil Creatures Takuya NinaKillYou Willamai Lotus-Belonne Ayunio emilie Jesliedolls chehime Eden pourSacha MagicalGirl KaraChiwie Zillah Anasthasia Tiya Cassiel Valandra Arylaya florana13 mewiefish Black Illusion NaÏa dark_angel Ceres kaori Firefly Kandyska Mydriad Isael Mister Minou Morgwen Rushi Enaibi Ellebici Eska klaode Serendipity Heroysa Monster Yukito kaléa-chan Kirsty PsychedolliK Loofthewood Bakhtine titangdoll linn Noya Tandoori khaarmila Follow-the-Wind tinkybell Lyly Pie Lumina Elane Thémis Poukraaam carolyn Laure. Coratsuki Lolotte Asareg Paraphernalia Miyumi Anne-Laure lillycat canelle Lynxia Belin Prunette angy1800 Llysewein Sugar-Junkie Arysuh Zun 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 22:55 | |
| Ca fait vraiment plaisir de voir le tirage de cette petite tête. Si je comprend bien tu as des bons conseils autour de toi pour le tirage de ta puce ? Ca doit être rassurant dans l'avancement de ton travail ^^ Bon courage pour le reste | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 3 Mar 2011 - 10:18 | |
| mewiefish : héhéhéhéhé tu parles, je suis tout de même à moitié honteuse mais c'est promis le reste sera de moi (et donc il y a des chances que ce soit foireux lol). Suis encore dans le surfacer aujourd'hui et je pense que ce weekend on va commencer à siliconer ces bidules ! Poukraaam : merci ! [HS]c'est trop tôt pour en parler vu que je n'ai pas encore réalisé la version résine, et je ferai un sujet précis dans la section vente, mais à l'exception de la première que je me suis engagée à vendre à une personne précise, il n'y aura pas de liste, la poupée n'étant pas limitée. Mais tout ça me semble prématuré vu mon manque d'expérience en la matière, je vais déjà tâcher de réaliser la mienne et ce sera un exploit ! De toute façon vous serez les premières averties de l'avancement[/HS]Thémis : oui c'est super encourageant, on rentre à plein pieds dans une étape de travail qui m'angoisse à mort, c'est pas pour rien que ça traine présentement. Et donc les coups de mains que ce soit de mon beau-père dont c'est le métier, ou les supers conseils de la part des créatrices/créateurs expérimentés c'est à la fois très utile, c'est vraiment sympa au niveau solidarité, et ça motive à aller plus loin. Merci pour tes encouragements ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 3 Mar 2011 - 19:49 | |
| ahah naaan c'est bien, il faut savoir s'entourer des bonnes personnes ! Et en plus je lis que c'est le boulot de ton beau-père ?? ça c'est plutôt cool ! ^^ En tous cas, j'ai hâte d'en voir plus !! ^__^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 3 Mar 2011 - 19:59 | |
| Héhéhé ben ça ne va pas être aussi joli quand je m'y mettrai. Là je suis à court de surfacer, en attendant ma livraison je vais mouler les parties que je trouve correcte.
| |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 3 Mar 2011 - 20:05 | |
| ahah t'inquiète, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! ^^ Bon courage !! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 3 Mar 2011 - 22:07 | |
| Oki,je reste bien patiente et suis ça de près! Je suis certaine que tout se passera super bien, épaulée comme tu l'es en plus!! Attention,attention: invasion d'enfants asiatiques dans les prochains jours!!! | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Ven 4 Mar 2011 - 20:32 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/i/img2915ry.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/img2915ry.jpg/
Voilà les 2 images de cette statue, elle ne ressemble pas tant que ça à ta poupette mais j'y ai pensé direct en la regardant, parce qu'on ne sait pas trop si c'est un mec ou une fille, qu'il est asiatique et a une bouche qui m'a rappelé celle de ta doll. | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 6 Mar 2011 - 13:03 | |
| Et j'ai raté çaaaaaa ???? C'est magnifique !! Je me mets aussi en liste d'attente mais trèèèèès loin..... le porte-monnaie crie famine XD J'attends aussi de voir TA custo quand elle sera prête la choupinette ^^ Félicitations, très beau boulot ! | |
|
| |
florana13
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 6 Mar 2011 - 16:51 | |
| juste sublime j'adorerai realiser des poupées si belles! Vivement la suite!! J'adore juste! Elle est sublime! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 6 Mar 2011 - 17:17 | |
| Très très prometteur ! J'ai hâte de voir ta custo - mewiefish a écrit:
- ahah t'inquiète, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! ^^
Bon courage !! Je dirais même plus, c'est en moulant qu'on devient mouleron ! //brique// //autobus// Ok, je sors... | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 7 Mar 2011 - 11:30 | |
| la version plâtre est parfaite ^^ tu as déj0 trouvé ta résine ? | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 7 Mar 2011 - 13:16 | |
| Eska : ah OK ! J'aurais quand même dit que c'est un homme vu la coiffure typiquement chinoise ! kaori : j'ai deux pots de Pascal Rosier, on verra si ça roule, sinon je commande chez Artificina. ^_° Merci tout le monde pour l'enthousiasme ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 7 Mar 2011 - 13:32 | |
| huhuhu, si c'est celle que je pense, la pascal rosier est pas super pour les moulages :/ elle est très dure et cassante, très lourde aussi et à tendance à avoir des zones grasses... en tout cas, le tirage est impec | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 7 Mar 2011 - 16:44 | |
| Argh, pas de bol pour moi ... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 7 Mar 2011 - 18:22 | |
| Oh moi aussi j'ai raté ça Elle est trop choute, je suis complètement dingue de ta création. C'est possible de se mettre sur ta liste d'attente pour avoir une de ces merveille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|