| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|
+125Ephemere marquise83 seminole Shisha aishiteru Daiya Keiko29 Sandra Amboise Pati_Onirie Tia keikossecrets lilico Raven ithilienne soudane Miyu lillaka Cendre Mayaane lollie pandalilou k6 Moonycat31 SweetNeat misa1997 Pamyse Blablette FishDolls ZeKiwi Eglantine woodolls SweetPlastic Luneah Lily of the Graveyard Doliane Lespleiades celynette lovelyshiva Aden Mayumi stephani-E Lewellyne Tortelini Fea Charlotte elly lorrainebmcfly NDA Sad' Mijbil Creatures Takuya NinaKillYou Willamai Lotus-Belonne Ayunio emilie Jesliedolls chehime Eden pourSacha MagicalGirl KaraChiwie Zillah Anasthasia Tiya Cassiel Valandra Arylaya florana13 mewiefish Black Illusion NaÏa dark_angel Ceres kaori Firefly Kandyska Mydriad Isael Mister Minou Morgwen Rushi Enaibi Ellebici Eska klaode Serendipity Heroysa Monster Yukito kaléa-chan Kirsty PsychedolliK Loofthewood Bakhtine titangdoll linn Noya Tandoori khaarmila Follow-the-Wind tinkybell Lyly Pie Lumina Elane Thémis Poukraaam carolyn Laure. Coratsuki Lolotte Asareg Paraphernalia Miyumi Anne-Laure lillycat canelle Lynxia Belin Prunette angy1800 Llysewein Sugar-Junkie Arysuh Zun 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 14 Fév 2011 - 11:30 | |
| C'est vraiment un beau bébé! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 14 Fév 2011 - 11:49 | |
| Le visage est bluffant; réaliste et très expressif. Bravo!!! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 14 Fév 2011 - 14:21 | |
| Oui c'est vrai, j'ai pas réfléchis en posant ma question, c'est après avoir posté que je me suis rendue compte que ma remarque était un peu bête ^^" ... à force de voir des ptits nénés partout sur les autres bjd, j'ai pas percuté .. hahaha *pars se cacher* .. J'ai hâte de voir ce ptit bout en résine en tout cas et aussi d'autres photos | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 15 Fév 2011 - 8:51 | |
| C'est pareil, quand je le la vois, je pense garçon au premier abord, je ne sais pas à quoi ça tient? Les avant-bras ne me choquent pas (oui je sais, tu les as déjà modifiés! ) Super bien réussi, on voit bien ton talent là! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 15 Fév 2011 - 9:33 | |
| elle est belle !
Sa petite bouille et tout bonnement très réussi ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 15 Fév 2011 - 12:35 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup Laure., canelle, Morgwen, Mister Minou, Rushi, Isaël ! Noya : je pense que ça tient au fait qu'on est bombardé par des poupées très féminines même pour les enfants. Ici il y a un côté un peu "rude" puisque les lèvre sont charnues, les yeux petits, le visage boudeur, le crâne pas hydrocéphale voire même fuyant, bref de la lourdeur qui donne un côté sans doute plus masculin en comparaison avec les modèles connus. Ce n'est qu'une interprétation, personnellement j'y vois vraiment une petite fille, entre autre parce qu'elle me rappelle quelqu'un que j'ai connu enfant, mais j'ai aussi sa custo en tête, du coup je ne suis plus très objective !
Hop comparaison LTF : | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 15 Fév 2011 - 12:55 | |
| Ha oui dis donc ! Elle est vraiment entre deux. C'est pas mal comme taille. Mais tu vois, la tête, par rapport au ltf, j'aurais dit qu'elle fait du 8/9. | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 15 Fév 2011 - 13:07 | |
| Oooooh, c'est trop choouuu !!!
Gnaveux aussi X3 Vivement le résultat final, c'est super je trouve de voir l'avancée, et à la fin, quand on verra le résultat, on comparera l'avancée, et on se dira "wouaoh..."
Euh, voilà. XD | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 15 Fév 2011 - 13:30 | |
| Belin : verdict quand les postiers belges se tireront les doigts du *** pour livrer les colis, là tout est encore bloqué ---> grève. Du coup je ne peux pas tester la wig 7-8 Monique (cela dit je suis sure de mon coup, la 8-9 est carrément trop grande). Alors les LTF ont une très petite tête, je les trouve pénibles à ce niveau, et ze poupette (à qui je devrais donner un nom) a l'arrière de son crâne plus petit.
tsuki999 : merci de ton intérêt ! ^_^
| |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 15 Fév 2011 - 13:45 | |
| Hihi, de rien, je suis juste en admiration devant chacun de tes travaux, et pour la poupette là, et bah on a envie de lui faire des papouilles, de la pourrir-gâter avec des tits vêtements et des bonbons et... *s'emporte* Bon, je me calme XD | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 15 Fév 2011 - 19:33 | |
| Moi j'avoue penser à un garçon à chaque fois, mais c'est aussi parce qu'avant tu avais dit que c'était un garçon je crois..
Et tout à lheure au petit palais j'ai l'impression de l'avoir vu grandir. Je posterai une photo tu comprendras mieux xD | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Sam 19 Fév 2011 - 10:18 | |
| Merci à vous Tsuki, Eska et Kandyska ! tsuki999 : en fait c'est ce que j'aime avec cette poupée : en plus de lobjet en lui-même on a envie de faire de choses autour. Je suis occupée à chercher pleins de patrons pour la tenue de la mienne, je sais plus ou moins ce que je veux pour elle et bien que ça doive rester simple je me documente énormément. C'est ce genre de motivation qui me plait avec ce projet. Eska : tu m'intrigues, à quoi fais-tu allusion ? Des nouvelles : - cette petite tête est super pénible avec les wigs du fait de l'arrière de son crâne relativement peu profond. Mais c'est aussi peut-être dû à mon addiction aux perruques Monique qui taillent n'importe comment. - elle est (encore et) toujours en train d'être surfaceurisée, moi carrément intoxiquée malgré gants et masque - des petites tuiles bien entendu dans cette avant-avant dernière phase donc ralentissement Je pars une semaine au grand air, je prends de quoi avancer sur ze petit machin, comme je trouille à l'idée de me planter je vais faire le premier moule avec mon beau-père dont c'est le métier, et on verra si j'ai des résultats au retour ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Sam 19 Fév 2011 - 10:52 | |
| coucou je compatis pour le surfacer :s j'y ai passé la semaine dernière et je te dis pas le mal de crâne permanent depuis... Qu'est ce qu'on ferait pas hein pour fabriquer des dolls. C'est chouette si tu peux faire les premiers moules avec quelqu'un dont c'est le travail ça va te rassurer. Bon courage pour la suite et hâte de voir ta miss en résine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|