Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)

+125
Ephemere
marquise83
seminole
Shisha
aishiteru
Daiya
Keiko29
Sandra
Amboise
Pati_Onirie
Tia
keikossecrets
lilico
Raven
ithilienne
soudane
Miyu
lillaka
Cendre
Mayaane
lollie
pandalilou
k6
Moonycat31
SweetNeat
misa1997
Pamyse
Blablette
FishDolls
ZeKiwi
Eglantine
woodolls
SweetPlastic
Luneah
Lily of the Graveyard
Doliane
Lespleiades
celynette
lovelyshiva
Aden
Mayumi
stephani-E
Lewellyne
Tortelini
Fea
Charlotte
elly
lorrainebmcfly
NDA
Sad'
Mijbil Creatures
Takuya
NinaKillYou
Willamai
Lotus-Belonne
Ayunio
emilie
Jesliedolls
chehime
Eden
pourSacha
MagicalGirl
KaraChiwie
Zillah
Anasthasia
Tiya
Cassiel
Valandra
Arylaya
florana13
mewiefish
Black Illusion
NaÏa
dark_angel
Ceres
kaori
Firefly
Kandyska
Mydriad
Isael
Mister Minou
Morgwen
Rushi
Enaibi
Ellebici
Eska
klaode
Serendipity
Heroysa Monster
Yukito
kaléa-chan
Kirsty
PsychedolliK
Loofthewood
Bakhtine
titangdoll
linn
Noya
Tandoori
khaarmila
Follow-the-Wind
tinkybell
Lyly Pie
Lumina
Elane
Thémis
Poukraaam
carolyn
Laure.
Coratsuki
Lolotte
Asareg
Paraphernalia
Miyumi
Anne-Laure
lillycat
canelle
Lynxia
Belin
Prunette
angy1800
Llysewein
Sugar-Junkie
Arysuh
Zun
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:56

la comparaison est impressionnante, mais je reste sur ma position, ta création est superbe ^^ et on a envie de l'adopter et de le gâte ^^ et encore une créa que j'aimerais custo et que je ne pourrais jamais XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Mydriad

Mydriad

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:03

Bon bah bon courage hein !
Nous, on campe là en attendant du nouveau ! XD
http://mydriad.com/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:30

lillycat : arf je compatis également !
(et me réjouis de voir le résultat Wink )
Hier soir était soirée nausée car j'ai retiré mon masque un poil trop tôt...
Tu utilises combien de sprays pour une poupée MSD ?
Je suis occupée à vider tous les miens et pourtant j'en avais une petite caisse... Voudrais savoir si je suis maniaque ou si c'est normal.

Oui, disons que cette personne (restaurateur-mouleur) ne fait pas souvent de moules pour pièce creuse mais en revanche il m'avait déjà fait un moule silicone-chape de plâtre impeccable pour une figurine réalisée il y a un bout de temps.
Je lui en avais déjà parlé il y a un moment mais il ne manipule pas la résine polyuréthane (il trouve ça trop toxique, donc s'il peut éviter...).

La résine ce sera donc pour après mais si mes moules sont sympa ce sera déjà très encourageant !

Lumina : hihihi merci, j'aime vraiment bien ses dimensions !
Bêtement tenir sa tête en main c'est un plaisir pour moi, elle est vraiment ronde et massive.
Citation :
et encore une créa que j'aimerais custo et que je ne pourrais jamais
Bah pourquoi ?

Merci Tsuki ! Bon camping, pour ma part je racheter des poumons et je m"y remets ! Wink
http://www.otherside.be/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:11

alors déjà je n'utilise plus de mr. Surfacer ça coûte trop cher pour ce que c'est je trouve.
Du coup j'utilise des grosses bombes d'apprêt automobile c'est à quasi la même chose, la texture est peut être un poil différente dans le sens où ça va être un petit peu plus épais encore que. Ca rebouche les trous nickel et ça coûte 6 euros la grosse bombe qui te fait l'équivalent de 2/3bombes de mr surfacer.
Pour une doll msd là comme eugénie j'ai passé 1 bombe et demi :s donc ça fait beaucoup si tu comptes en petites bombes de mr Surfacer.
Mais bon là le soucis c'est que le proto étant en résine c'était limite mission impossible de reboucher tous les petits pets et les petits trous du coup bah je l'ai bombé de façon assez intensive pour tout bien reboucher et avoir un rendu bien lisse, d'où le mal de crâne parce que tu peux pas passer une semaine non stop avec un masque à cartouche sur le visage et même en aerant bien bah on en respire quand même un peu erf...
http://www.lillycat.net
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:22

Une bombe et demi ? ! Waw il faut que je trouve ça absolument ! Shocked
Je sais bien que j'en utiliserai bien plus que ça mais tout de même, la comparaison est parlante...
Citation :
parce que tu peux pas passer une semaine non stop avec un masque à cartouche sur le visage et même en aerant bien bah on en respire quand même un peu erf...
Voui, et comme je fais ça dans mon appart' c'est inévitable, même avec portes fermées, masque, gants, aspirateur et cie...

Sinon petit moment de répit avant la course poursuite de la journée, une dernière série pour la route, et pour vous montrer qu'elle est convaincante (enfin je trouve) en petite fille.
Perso je ne compte pas lui laisser cette wig car je la voyais avec une petite frange mais elle lui va assez bien.

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 Ibyang17copie
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:21

Sublime, je confirme elle est tres convaincante. J'adore j'adore
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:29

Rah, je l'aime amour Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 514347
Cette wig lui va très bien, j'aime bien son grand front Smile
http://rushi.ultra-book.com/book
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:57

Ouah, une tête Jivaro extase *je plaisante!*

lillycat a écrit:
Du coup j'utilise des grosses bombes d'apprêt automobile
Je l'ai fait aussi parfois, mais le jet est plus large, donc on consomme plus et il faut plus de protection. Je trouve le Mr surfacer vraiment bien adapté, la bombe pourrait être un peu plus grande mais bon... ta solution est peut-être dans le panachage. Tu travailles bien au 500? Si tu travailles entièrement au 1200, tu consommes évidemment plus.

Pulvérise dans une autre pièce de ton appart au fond d'un carton, faut pas travailler dans la même pièce avant 15-30mn pour une petite pulvérisation, + évidemment pour une grosse.

Tu nous donneras des cours de moulage après tes vacances! Bon séjour, Zun. lol!

http://noyaworld.blogspot.fr/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:34

Muhhhhhhhhhhh, ct'e bouille Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 514347
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Firefly

Firefly

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:04

Je suis à chaque fois très impressionnée quand je passe dans cette section du forum et que je vois le travail réalisé par certaines personnes.

Cette petite est vraiment très très belle, chapeau bas!
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:29

Zun> du coup pour le spray 1 bombe et demi ça doit correspondre à bien 4 bombes de MR surfacer quand même hein.
Depuis le début elle me fait bien penser à une petite fille et je la trouve parfaite.
Avec la perruque elle est encore plus jolie, suis vraiment curieuse de voir ce que tu vas en faire à la custo !! Tu sais déjà ce que tu veux faire ?

Noya> Non mais pour ma part ça me convient bien mieux que le surfacer qui est cher et qu'on trouve difficilement. Là la marque j'ai me coute 6 euros je les trouve dans la rue à côté de mon atelier. Et non je trouve pas que le spray soit plus large ça se vaut, je bache la zone où je pulvérise et vaporise dans un carton bah ça déborde pas et j'en ai jamais à côté. Et le rendu de mes pièces est nickel chrome super lisse et bien comme il faut donc bon. On change pas une technique qui fonctionne ^^
http://www.lillycat.net
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:08

Contente que ça le fasse avec une wig féminine ! Smile
Merci klaode, Rushi, Belin, Firefly ! I love you

Noya, j'utilise du 1000, c'est vrai que je devrais peut-être tenter le 500.
Mais comme le dit lillycat c'est pas toujours évident à trouver, ça dépend des stocks, dans mon cas les frais de port sont conséquents, bref que des raisons de changer. Et surtout le prix d'un spray est vraiment exagéré pour sa taille.
A chaque fois que j'en déballe un je vois l'étiquette avec le prix dessus, ça me fait mal au cœur ! Mr. Green

Lillycat : la custo sera très simple.
J'ai mis énormément dans la sculpture, du coup faire un make up trop lourd serait redondant, pas de tattoo/piercing bien entendu, pas de "fard" autour des yeux pour la rendre jolie.
En revanche je vais essayer de mettre des nuances pour lui donner l'expression que j'ai en tête pour elle.
Pour certaines maquilleuses talentueuses du forum ce serait un jeu d'enfant, mais ce n'est pas ma spécialité donc ça va être galère, je pressens quelques essais avant d'y arriver...
Sinon le look général sera une petite fille asiatique (donc cheveux noirs, yeux bruns), modeste, tenue sobre.
Je vais tenter de lui coudre une robe qui tende plus vers le style asiatique enfantin (sans tomber dans le cliché du costume traditionnel), ce qui est difficile parce que j'en vois quelques unes qui sont assez représentatives, mais je les trouve trop laides, va falloir que je re modèle ça.

Sinon ce que j'apprécie avec le mr surfacer c'est la dureté des couches pulvérisées : c'est lisse et ça le reste car si je ne me trompe pas c'est un genre de mastic. Il ne se griffe ni s'altère.
Est-ce que ton spray produit le même type de solidité ?
Citation :
ça déborde pas et j'en ai jamais à côté.
De toute façon je vaporise avec autant de finesse qu'un tank, même avec du mr surfacer j'en mets partout donc no souci ! Wink
kaori

kaori

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:15

je n'utilise plus non plus de Mr surfaceur, j'ai acheté une bombe de peinture en spray au brico de la marque brico :p ( je suis sur que ca que tu as utilisé sur ton renard ^^ )
mais m^me si ca couvre bien, quand tu veux modifier ca à tendance à "s'effriter" un peu, pour le prochain proto je me suis dit que j'essayerai un autre spray
en plus de couter cher c'est galère d'en trouver comme tu dit melt donc je passe à autre chose.
Et l'avantage des spray qui sont pas Mr surfaceur c'est que tu peu en passer plusieurs couche sans avoir peur de te ruiner
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:25

Elle me plait énormément!
Ca fait plusieurs fois que je passe par ici voir l'évolution de ton projet.
Elle me fait complétement fondre, elle me chatouille le coeur!
Je l'adore!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:25

Ohhh qu'elle est mignonne avec une wig Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 514347 elle est encore plus adorable (c'était donc possible XD). Je l'adore décidement cette petite bouille ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 7 Empty

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant