Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)

+125
Ephemere
marquise83
seminole
Shisha
aishiteru
Daiya
Keiko29
Sandra
Amboise
Pati_Onirie
Tia
keikossecrets
lilico
Raven
ithilienne
soudane
Miyu
lillaka
Cendre
Mayaane
lollie
pandalilou
k6
Moonycat31
SweetNeat
misa1997
Pamyse
Blablette
FishDolls
ZeKiwi
Eglantine
woodolls
SweetPlastic
Luneah
Lily of the Graveyard
Doliane
Lespleiades
celynette
lovelyshiva
Aden
Mayumi
stephani-E
Lewellyne
Tortelini
Fea
Charlotte
elly
lorrainebmcfly
NDA
Sad'
Mijbil Creatures
Takuya
NinaKillYou
Willamai
Lotus-Belonne
Ayunio
emilie
Jesliedolls
chehime
Eden
pourSacha
MagicalGirl
KaraChiwie
Zillah
Anasthasia
Tiya
Cassiel
Valandra
Arylaya
florana13
mewiefish
Black Illusion
NaÏa
dark_angel
Ceres
kaori
Firefly
Kandyska
Mydriad
Isael
Mister Minou
Morgwen
Rushi
Enaibi
Ellebici
Eska
klaode
Serendipity
Heroysa Monster
Yukito
kaléa-chan
Kirsty
PsychedolliK
Loofthewood
Bakhtine
titangdoll
linn
Noya
Tandoori
khaarmila
Follow-the-Wind
tinkybell
Lyly Pie
Lumina
Elane
Thémis
Poukraaam
carolyn
Laure.
Coratsuki
Lolotte
Asareg
Paraphernalia
Miyumi
Anne-Laure
lillycat
canelle
Lynxia
Belin
Prunette
angy1800
Llysewein
Sugar-Junkie
Arysuh
Zun
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:51

Lillycat> Pour être précis, je prends de l'apprêt gris à Carrefour (Auto-K) Tu peux me dire la marque du tien si je peux essayer? Je suis un peu surpris que la buse soit aussi fine que celle du Mr surfacer, ne serait ce que par la destination de ces bombes. Mais bon, l'essentiel est que tu en sois contente, bien entendu! Souvent, suite à une toute petite rectif, j'envoie une bouif de Mr surfacer juste au dessus de ma poubelle *si* je ne tenterais pas ça avec une bombe Carrefour!

Kaori> L'inconvénient d'après moi d'utiliser de la peinture, c'est que le film est plus dur qu'un apprêt et surtout que ta pâte en-dessous est bien plus tendre. Si bien que quand tu ponces et attaques la pâte, ça a tendance à faire des "côtes de cheval", difficile de lisser correctement. C'est justement l'utilité de l'apprêt (par ailleurs au même prix que la peinture).

Zun> J'utilise très peu le 1000 ou 1200, comme de toute façon je dois reponcer tout à la sortie du moule, la surface donnée par le 500 me suffit. Mais là encore, chacun ses pratiques, hein ! daisy

Par contre, si vous arrivez à avoir un bel aspect en ponçant uniquement la marque du joint sans toucher au reste, n'hésitez pas à me le dire, vous me rendrez service! Very Happy Ma Mei semble être faite comme ça, c'est tellement bien fait que je ne vois pas bien leur technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011 - 8:24

kaori a écrit:
j'ai acheté une bombe de peinture en spray au brico de la marque brico :p ( je suis sur que ca que tu as utilisé sur ton renard ^^ )
Oui je pense bien, mais il y a eu une méga réaction avec le MSC (fissures) donc j'évite, quelle crasse à retirer ensuite en plus...
Si je trouve quelque chose de chouette en Belgique je te le dirai ! Wink

Merci Ceres
Citation :
elle me chatouille le coeur!
Trop mignon la phrase ! I love you

Thémis : oui elle est mimi, je conseille ce modèle de wig.
Par contre à titre perso je n'aime pas du tout car ça me rappelle quelqu'un qui ne rentre pas du tout dans le cadre de cette création, et donc c'est pas possible.
Mais ça lui va vraiment bien en dehors des considérations personnelles !

Noya : intéressant le 500, on verra si je tente ou si je passe direct aux apprêts pour voitures.

Citation :
si vous arrivez à avoir un bel aspect en ponçant uniquement la marque du joint sans toucher au reste
Ça dépend de la résine non ?
Ma AIL AYA est arrivée entièrement poncée, satinée, magnifique, mais j'ai dû la re poncer pour des taches qui ne partaient pas en craignant de l'altérer.
La résine est restée de la même texture crémeuse, un vrai plaisir.
En revanche essayer ça avec la résine Luts et la résine Fairyland c'est carrément difficile, on a des zones mates et des zones presque gloss, bref les résines réagissent différemment...
Je ne t'aide pas beaucoup en te disant ça mais c'est tout ce que je peux dire.
http://www.otherside.be/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:17

En vérité, le plus économique et le plus précis, c'est le Mr surfacer passé à l'aérographe. Je ne l'ai fait qu'une fois, parce que le nettoyage, bof! rale Mais quand tu as toute la poupée à faire, ça peut valoir la peine.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:11

trop belle ! j'adore sa bouille.

pourquoi ? ben par ce que si tu la produit et la vend, j'aurais jamais les moyen de me la payer, a moins que tu me commission en quelque sorte ^^ j'aurais le plaisir de la custo et de te la renvoyer ^^ mon truc c'est la custo de toute façon...

en tout cas, j'ai hâte de la voir fini . c'est une vrai merveille, déjà tes custo son superbe, mais en sculpture tu gère ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:05

Zun ça te rappelle qui ? Parce que quand je l'ai vu avec cette wig elle m'a fait penser à une certaine actrice mais en beaucoup plus jeune Razz j'ai pas osé en parler d'ailleurs.
Bon sinon, pour te dire à quel point elle me plait ta petite miss, j'ai rêvé d'elle cette nuit... et oui c'est grave docteur cyclops
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:37

Hannn elle est magnifique melt
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:23

J'me rends compte que j'ai suivi l'évolution de ta petiote sans avoir commenté, et ben que dire, à part que je la trouve superbement réalisé, très expressive, mignonne à craquer...

Bref je suis en admiration ! tu as un sacré coup de scalpel ! elle fait vraiment pro, et pour tout de dire, elle donne vraiment envie de la compter parmi son groupe de bjds maison !

Franchement, chapeau bas ! gentleman

Mydriad

Mydriad

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:20

Moi aussi je la voyais bien avec une frange... ^^
*sort*
http://mydriad.com/
NaÏa

NaÏa

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:52

je suis mouchée................................................et amoureuseOtherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 Eek5
MAGNIFIQUE
http://divalova.over-blog.com/#
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:49

Wouuuuuuuuuuuuu! belle p'tite chose!!!!!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:54

Super mignonne, j'aime beaucoup amour, je suis fan de son nez !
http://www.amaktine.com
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:37

Coucou !

Merci pour vos encouragements ! daisy

Thémis : elle me rappelle une personne que j'ai connu et que je ne porte pas dans mon cœur donc c'est problématique ! Mr. Green
Une actrice ? Une asiatique ?

Hop des nouvelles !

Moules de la tête et de l'arrière du crâne c'est fait et pas par moi (quand on est une faignasse c'est pour la vie) mais c'est trop beau alors je vous poste les photos !

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 Ibymold01

Petit tirage en plâtre pour tester le moule, c'est impeccable !

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 Ibymold02

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 Ibymold03

Voilà va falloir faire le reste du boulot en essayant de ne plus faire bosser les autres à ma place mais boooon... Laughing
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:39

Wah, quel résultat magnifique ! Je me réjouis de voir la version résine ! amour
Tu penses la tirer à combien d'exemplaires ? Tu y as déjà pensé ?
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:42

Quelle rapidité Laure. ! Wink
Pas de limite de tirage pour cette poupée, en revanche vu qu'il me faut 5 fois plus de temps que n'importe qui d'autre pour faire les choses, ce ne sera pas non plus un nombre industriel ! Mr. Green
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:48

*couine*
L'est meugnonne! Je suis contente que tu te sois finalement lancé pour la grande aventure de la résine. C'est pas comme moi, qui de toute façon a un talent trèèèèèès limité en modelage et une flem' de première classe.

Bon courage pour la suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 8 Empty

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant