| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|
+125Ephemere marquise83 seminole Shisha aishiteru Daiya Keiko29 Sandra Amboise Pati_Onirie Tia keikossecrets lilico Raven ithilienne soudane Miyu lillaka Cendre Mayaane lollie pandalilou k6 Moonycat31 SweetNeat misa1997 Pamyse Blablette FishDolls ZeKiwi Eglantine woodolls SweetPlastic Luneah Lily of the Graveyard Doliane Lespleiades celynette lovelyshiva Aden Mayumi stephani-E Lewellyne Tortelini Fea Charlotte elly lorrainebmcfly NDA Sad' Mijbil Creatures Takuya NinaKillYou Willamai Lotus-Belonne Ayunio emilie Jesliedolls chehime Eden pourSacha MagicalGirl KaraChiwie Zillah Anasthasia Tiya Cassiel Valandra Arylaya florana13 mewiefish Black Illusion NaÏa dark_angel Ceres kaori Firefly Kandyska Mydriad Isael Mister Minou Morgwen Rushi Enaibi Ellebici Eska klaode Serendipity Heroysa Monster Yukito kaléa-chan Kirsty PsychedolliK Loofthewood Bakhtine titangdoll linn Noya Tandoori khaarmila Follow-the-Wind tinkybell Lyly Pie Lumina Elane Thémis Poukraaam carolyn Laure. Coratsuki Lolotte Asareg Paraphernalia Miyumi Anne-Laure lillycat canelle Lynxia Belin Prunette angy1800 Llysewein Sugar-Junkie Arysuh Zun 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Sam 19 Fév 2011 - 22:51 | |
| Lillycat> Pour être précis, je prends de l'apprêt gris à Carrefour (Auto-K) Tu peux me dire la marque du tien si je peux essayer? Je suis un peu surpris que la buse soit aussi fine que celle du Mr surfacer, ne serait ce que par la destination de ces bombes. Mais bon, l'essentiel est que tu en sois contente, bien entendu! Souvent, suite à une toute petite rectif, j'envoie une bouif de Mr surfacer juste au dessus de ma poubelle * si* je ne tenterais pas ça avec une bombe Carrefour! Kaori> L'inconvénient d'après moi d'utiliser de la peinture, c'est que le film est plus dur qu'un apprêt et surtout que ta pâte en-dessous est bien plus tendre. Si bien que quand tu ponces et attaques la pâte, ça a tendance à faire des "côtes de cheval", difficile de lisser correctement. C'est justement l'utilité de l'apprêt (par ailleurs au même prix que la peinture). Zun> J'utilise très peu le 1000 ou 1200, comme de toute façon je dois reponcer tout à la sortie du moule, la surface donnée par le 500 me suffit. Mais là encore, chacun ses pratiques, hein ! Par contre, si vous arrivez à avoir un bel aspect en ponçant uniquement la marque du joint sans toucher au reste, n'hésitez pas à me le dire, vous me rendrez service! Ma Mei semble être faite comme ça, c'est tellement bien fait que je ne vois pas bien leur technique. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 20 Fév 2011 - 8:24 | |
| - kaori a écrit:
- j'ai acheté une bombe de peinture en spray au brico de la marque brico :p ( je suis sur que ca que tu as utilisé sur ton renard ^^ )
Oui je pense bien, mais il y a eu une méga réaction avec le MSC (fissures) donc j'évite, quelle crasse à retirer ensuite en plus... Si je trouve quelque chose de chouette en Belgique je te le dirai ! Merci Ceres - Citation :
- elle me chatouille le coeur!
Trop mignon la phrase ! Thémis : oui elle est mimi, je conseille ce modèle de wig. Par contre à titre perso je n'aime pas du tout car ça me rappelle quelqu'un qui ne rentre pas du tout dans le cadre de cette création, et donc c'est pas possible. Mais ça lui va vraiment bien en dehors des considérations personnelles ! Noya : intéressant le 500, on verra si je tente ou si je passe direct aux apprêts pour voitures. - Citation :
- si vous arrivez à avoir un bel aspect en ponçant uniquement la marque du joint sans toucher au reste
Ça dépend de la résine non ? Ma AIL AYA est arrivée entièrement poncée, satinée, magnifique, mais j'ai dû la re poncer pour des taches qui ne partaient pas en craignant de l'altérer. La résine est restée de la même texture crémeuse, un vrai plaisir. En revanche essayer ça avec la résine Luts et la résine Fairyland c'est carrément difficile, on a des zones mates et des zones presque gloss, bref les résines réagissent différemment... Je ne t'aide pas beaucoup en te disant ça mais c'est tout ce que je peux dire. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 20 Fév 2011 - 9:17 | |
| En vérité, le plus économique et le plus précis, c'est le Mr surfacer passé à l'aérographe. Je ne l'ai fait qu'une fois, parce que le nettoyage, bof! Mais quand tu as toute la poupée à faire, ça peut valoir la peine. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 20 Fév 2011 - 10:11 | |
| trop belle ! j'adore sa bouille.
pourquoi ? ben par ce que si tu la produit et la vend, j'aurais jamais les moyen de me la payer, a moins que tu me commission en quelque sorte ^^ j'aurais le plaisir de la custo et de te la renvoyer ^^ mon truc c'est la custo de toute façon...
en tout cas, j'ai hâte de la voir fini . c'est une vrai merveille, déjà tes custo son superbe, mais en sculpture tu gère ^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 20 Fév 2011 - 11:05 | |
| Zun ça te rappelle qui ? Parce que quand je l'ai vu avec cette wig elle m'a fait penser à une certaine actrice mais en beaucoup plus jeune j'ai pas osé en parler d'ailleurs. Bon sinon, pour te dire à quel point elle me plait ta petite miss, j'ai rêvé d'elle cette nuit... et oui c'est grave docteur | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 20 Fév 2011 - 12:37 | |
| Hannn elle est magnifique | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 20 Fév 2011 - 18:23 | |
| J'me rends compte que j'ai suivi l'évolution de ta petiote sans avoir commenté, et ben que dire, à part que je la trouve superbement réalisé, très expressive, mignonne à craquer... Bref je suis en admiration ! tu as un sacré coup de scalpel ! elle fait vraiment pro, et pour tout de dire, elle donne vraiment envie de la compter parmi son groupe de bjds maison ! Franchement, chapeau bas ! _________________ | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 1 Mar 2011 - 18:20 | |
| Moi aussi je la voyais bien avec une frange... ^^ *sort* | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 1 Mar 2011 - 18:52 | |
| je suis mouchée................................................et amoureuse MAGNIFIQUE | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 1 Mar 2011 - 23:49 | |
| Wouuuuuuuuuuuuu! belle p'tite chose!!!!!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 1 Mar 2011 - 23:54 | |
| Super mignonne, j'aime beaucoup , je suis fan de son nez ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 11:37 | |
| Coucou ! Merci pour vos encouragements ! Thémis : elle me rappelle une personne que j'ai connu et que je ne porte pas dans mon cœur donc c'est problématique ! Une actrice ? Une asiatique ? Hop des nouvelles ! Moules de la tête et de l'arrière du crâne c'est fait et pas par moi (quand on est une faignasse c'est pour la vie) mais c'est trop beau alors je vous poste les photos ! Petit tirage en plâtre pour tester le moule, c'est impeccable ! Voilà va falloir faire le reste du boulot en essayant de ne plus faire bosser les autres à ma place mais boooon... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 11:39 | |
| Wah, quel résultat magnifique ! Je me réjouis de voir la version résine ! Tu penses la tirer à combien d'exemplaires ? Tu y as déjà pensé ? | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 11:42 | |
| Quelle rapidité Laure. ! Pas de limite de tirage pour cette poupée, en revanche vu qu'il me faut 5 fois plus de temps que n'importe qui d'autre pour faire les choses, ce ne sera pas non plus un nombre industriel ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 11:48 | |
| *couine* L'est meugnonne! Je suis contente que tu te sois finalement lancé pour la grande aventure de la résine. C'est pas comme moi, qui de toute façon a un talent trèèèèèès limité en modelage et une flem' de première classe.
Bon courage pour la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|