| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|
+125Ephemere marquise83 seminole Shisha aishiteru Daiya Keiko29 Sandra Amboise Pati_Onirie Tia keikossecrets lilico Raven ithilienne soudane Miyu lillaka Cendre Mayaane lollie pandalilou k6 Moonycat31 SweetNeat misa1997 Pamyse Blablette FishDolls ZeKiwi Eglantine woodolls SweetPlastic Luneah Lily of the Graveyard Doliane Lespleiades celynette lovelyshiva Aden Mayumi stephani-E Lewellyne Tortelini Fea Charlotte elly lorrainebmcfly NDA Sad' Mijbil Creatures Takuya NinaKillYou Willamai Lotus-Belonne Ayunio emilie Jesliedolls chehime Eden pourSacha MagicalGirl KaraChiwie Zillah Anasthasia Tiya Cassiel Valandra Arylaya florana13 mewiefish Black Illusion NaÏa dark_angel Ceres kaori Firefly Kandyska Mydriad Isael Mister Minou Morgwen Rushi Enaibi Ellebici Eska klaode Serendipity Heroysa Monster Yukito kaléa-chan Kirsty PsychedolliK Loofthewood Bakhtine titangdoll linn Noya Tandoori khaarmila Follow-the-Wind tinkybell Lyly Pie Lumina Elane Thémis Poukraaam carolyn Laure. Coratsuki Lolotte Asareg Paraphernalia Miyumi Anne-Laure lillycat canelle Lynxia Belin Prunette angy1800 Llysewein Sugar-Junkie Arysuh Zun 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 11:20 | |
| C'est relaxant à fond ! Enfin pour moi, sais pas si c'est son poids mais elle tient bien en main ! Par contre quand il s'agit de la faire poser... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 12:33 | |
| Je ne m'y attendais pas du tout, mais le White Skin lui va vraiment bien !! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 12:42 | |
| - Zun a écrit:
- Je veux une ibyangin gothique !
Voilà ! *youpie*
Alors, là, je veux voir !!! En manipulant celle d'Asareg samedi dernier, j'ai trouvé qu'elle était un poil trop tendue, du coup, le bassin se sauve... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 13:13 | |
| La mienne est molle, mais le bassin se sauve aussi. C'est vrai qu'il faut avoir le coup pour la faire poser et pas s'énerver. je vais étudier des solutions (comme le wiring) | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 13:17 | |
| - Laure. a écrit:
- WAH, le white skin lui va tellement bien !! J'aimerai tellement savoir quelle sensation on a d'avoir une doll aussi atypique dans les mains !! Elle est tellement belle !!
C'est comme un pot de Nutella...lourd en main et irrésistible au point de ne pas vouloir la lâcher! Et si tu la regarde dans les yeux, tu es fichue, elle te fait une petite moue à croquer! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 13:41 | |
| Franchement, comme dit Asareg, on lui pardonne cette petite faiblesse. Personne n'est parfait ! Et puis, elle est pas moins posable que certaines de mes bjd ! Cléophée, ma planetdoll, est pire (pourtant restringuée deux fois) et Alissandre (luts) ne veut rester que jambes pliées ... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 14:13 | |
| Et un petit coup de hot sueding sur le bassin ? Ça pourrait régler le soucis, non ? | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 14:46 | |
| mon dieu que tout ca promet! une autre merveille est en train de naitre! (a les yeux plein d'etoiles)
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 19:05 | |
| kaléa-chan : voui, et étonnamment je préfère la résine de cette couleur... Même pour travailler avec c'est plus agréable ! Lewellyne, Belin et Asareg : Poukraaam m'en a déjà fait la remarque, et à juste titre puisque celle d'Asa et la sienne sont stringuées plus serré. Alors aujourd'hui j'ai tout dé serré avec la mienne, je vais même encore tester plus large, mais je me suis arraché au moins 5 cheveux en moins pour la faire tenir droit ! Bon, elle ne sera jamais posable comme une little fee et ça baille toujours côté position de la dinde, mais en dé stringuant j'y ai gagné en stabilité. Donc soit vous avez la patience d'attendre le LDoll et je vous fais ça en direct (j'attrape le coup de main), soit vous trouvez une solution alternative et je vous récompense en babioles pour ces ch'tites bouilles ! Sérieux, je n'aime pas ce défaut, j'aimerais y trouver une solution. Vous êtes géniales d'être indulgentes, oui première poupée, défauts qui font son charme, etc. Mais bon... Miyumi : merci pour cet adorable feedback ! Sugar-Junkie : j'ai tenté le silicone de salle de bain ça a foiré, il faut de la colle chaude, c'est ça ? HS :j'ai lu un truc marrant sur le net avec ton pseudo mais sais pas si c'est de toi qu'il s'agit.Carolyn : on espère que ce sera zôli ce white skin ! Vais mettre le paquet côté make up du modèle d'expo histoire de montrer le potentiel de ce ton ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 19:57 | |
| Moi je le fais au pistocolle oui Gaffe à pas te brûler ! (si c'était sur danstonchat, oui, c'était moi :3) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 20:07 | |
| lol Ok c'était toi ! Et ça m'a fait bien rire chapeau à ta maman ! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 20:55 | |
| Tes tirages blancs ont l'air très beau ! J'ai de plus en plus hâte que ce LDoll arrive | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 22:57 | |
| en white ça fait petite japonaise elle est belle
tu les vends ? où ? à combien ? | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 13 Juil 2011 - 23:08 | |
| Merci à vous ! Fëa : moi aussi le LDoll ! Ahlàlà totale réjouissance ! Celynette, officiellement je fais du stock pour le LDoll, mais j'accepte les commandes au compte-goutte. Je te réponds par MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|