| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|
+125Ephemere marquise83 seminole Shisha aishiteru Daiya Keiko29 Sandra Amboise Pati_Onirie Tia keikossecrets lilico Raven ithilienne soudane Miyu lillaka Cendre Mayaane lollie pandalilou k6 Moonycat31 SweetNeat misa1997 Pamyse Blablette FishDolls ZeKiwi Eglantine woodolls SweetPlastic Luneah Lily of the Graveyard Doliane Lespleiades celynette lovelyshiva Aden Mayumi stephani-E Lewellyne Tortelini Fea Charlotte elly lorrainebmcfly NDA Sad' Mijbil Creatures Takuya NinaKillYou Willamai Lotus-Belonne Ayunio emilie Jesliedolls chehime Eden pourSacha MagicalGirl KaraChiwie Zillah Anasthasia Tiya Cassiel Valandra Arylaya florana13 mewiefish Black Illusion NaÏa dark_angel Ceres kaori Firefly Kandyska Mydriad Isael Mister Minou Morgwen Rushi Enaibi Ellebici Eska klaode Serendipity Heroysa Monster Yukito kaléa-chan Kirsty PsychedolliK Loofthewood Bakhtine titangdoll linn Noya Tandoori khaarmila Follow-the-Wind tinkybell Lyly Pie Lumina Elane Thémis Poukraaam carolyn Laure. Coratsuki Lolotte Asareg Paraphernalia Miyumi Anne-Laure lillycat canelle Lynxia Belin Prunette angy1800 Llysewein Sugar-Junkie Arysuh Zun 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 14 Juil 2011 - 14:28 | |
| rha purée, Celynette, tu me donnes des idées *o* bon, j'en veux une gothique et une geisha maintenant, c'est malin ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 14 Juil 2011 - 14:50 | |
| LOL | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Ven 15 Juil 2011 - 18:46 | |
| Roh trop bien la voila en white *o* | |
|
| |
Lespleiades
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Ven 15 Juil 2011 - 19:05 | |
| Que dire à part que c'est magnifique, bravo! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Ven 15 Juil 2011 - 19:08 | |
| Merci Cassiel et Lespleiades. Aujourd'hui j'ai pu couler quelques pièces, j'ai une poupée entière à poncer (deux en fait mais l'autre n'est pas white skin) et je passerai au make up ! J'aurai ainsi 3 ibyangin de couleur différentes en modèle d'expo au LDoll. J'espère ne pas foirer le make up, j'ai de bonnes idées mais elles sont floues. | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 21 Juil 2011 - 17:21 | |
| Zun j'ai vraiment hate de voir d'autre photos de tes jolies grosses puces Je suis en total amour devant et j'ai hate de voir la white | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 21 Juil 2011 - 17:47 | |
| - Zun a écrit:
- Merci Cassiel et Lespleiades.
Aujourd'hui j'ai pu couler quelques pièces, j'ai une poupée entière à poncer (deux en fait mais l'autre n'est pas white skin) et je passerai au make up ! J'aurai ainsi 3 ibyangin de couleur différentes en modèle d'expo au LDoll. J'espère ne pas foirer le make up, j'ai de bonnes idées mais elles sont floues.
et pourquoi ne pas les laisser sans make up pour laisser aux futurs acheteur le choix de leur custo ? ou tu fais un truc pas trop marqué et ainsi les acheteurs peuvent peaufiner par dessus. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 21 Juil 2011 - 21:40 | |
| Justement, Zun les propose nude. Mais elle finalise d'abord ses tirages avant de s'attaquer au make up de sa petite goth à elle | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 21 Juil 2011 - 22:46 | |
| ah bah voui !
en plus ça ouvre plein de perspective :
- les petites filles japonaise - la fille de 'The ring' - les petites fille mangas
etc... bref tout un panel de custo en fait | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Ven 22 Juil 2011 - 10:11 | |
| super !! te reste plus que le make-up ,allez hop hop hop au pinceaux mdr en tous cas ,bravo elle est a croquer je te félicite pour ton travail gros bisous stef | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Ven 22 Juil 2011 - 10:19 | |
| Merci Doliane, je traine un peu là, j'ai eu des difficultés avec une des deux poupées d'expo, c'est donc décidé il y en a une qui reste avec moi. Pour l'autre (la white skin) j'espère la présenter ce weekend, je dois encore poncer quelques pièces. Merci Belin, c'est tout à fait ça. Celynette, je t'avais d'ailleurs précédemment envoyé un mp où je t'avais précisé tout ça. Merci Stéphanie, les make up sont fait, reste du ponçage (bigre comme je déteste ça). C'est super que ça te plaise, elle est spéciale. Dans mes moments de désespoir je papouille ma mienne et la motivation revient, ouf ! | |
|
| |
Zun
| |
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 25 Juil 2011 - 20:55 | |
| Han >< Sont trop trop belles ! J'aime beaucoup le make up de droite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 25 Juil 2011 - 20:55 | |
| La white est adorable ! Elles ont une trop bonne bouille toutes les deux ! |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 25 Juil 2011 - 21:04 | |
| Oh punaise c'est magnifique!!!!! ça rend super bien!! Le makeup de gauche me fait beaucoup penser à celui d'Amy Lee dans le clip de "going under" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|