| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|
+125Ephemere marquise83 seminole Shisha aishiteru Daiya Keiko29 Sandra Amboise Pati_Onirie Tia keikossecrets lilico Raven ithilienne soudane Miyu lillaka Cendre Mayaane lollie pandalilou k6 Moonycat31 SweetNeat misa1997 Pamyse Blablette FishDolls ZeKiwi Eglantine woodolls SweetPlastic Luneah Lily of the Graveyard Doliane Lespleiades celynette lovelyshiva Aden Mayumi stephani-E Lewellyne Tortelini Fea Charlotte elly lorrainebmcfly NDA Sad' Mijbil Creatures Takuya NinaKillYou Willamai Lotus-Belonne Ayunio emilie Jesliedolls chehime Eden pourSacha MagicalGirl KaraChiwie Zillah Anasthasia Tiya Cassiel Valandra Arylaya florana13 mewiefish Black Illusion NaÏa dark_angel Ceres kaori Firefly Kandyska Mydriad Isael Mister Minou Morgwen Rushi Enaibi Ellebici Eska klaode Serendipity Heroysa Monster Yukito kaléa-chan Kirsty PsychedolliK Loofthewood Bakhtine titangdoll linn Noya Tandoori khaarmila Follow-the-Wind tinkybell Lyly Pie Lumina Elane Thémis Poukraaam carolyn Laure. Coratsuki Lolotte Asareg Paraphernalia Miyumi Anne-Laure lillycat canelle Lynxia Belin Prunette angy1800 Llysewein Sugar-Junkie Arysuh Zun 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 25 Juil 2011 - 21:14 | |
| Wooo! super boulot!!!! tu travailles à l'aéro ou pas? Moi,j'adore celle de gauche!!! même si les yeux de celle de droite sont plus attractifs!!!
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 25 Juil 2011 - 21:24 | |
| PUREE !!! tu t'es lâchée , là, c'est grandiose @o@ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 25 Juil 2011 - 21:29 | |
| Hihihi merci pour ces têtes, contentes qu'elles soient appréciées différemment, ça a été le dilemme pour moi en les maquillant, je n'avais qu'un croquis pour leurs design respectif et ne savais pas quel côté appuyer sur laquelle... Fëa : c'est ma petite favorite car elle est mal fichue, la résine n'est pas vraiment adaptée pour ce genre de moulage (micro bulles et cie), de plus il y a eu un problème avec son aimant que j'ai dû retirer à coups de scalpel, ça a failli faire foirer son make up, j'ai dû le rattraper en effaçant des parties au dissolvant, bref elle a du mérite d'être encore là et pas balancée par la fenêtre ! ^_° Mylène. merci ! Lily of the Graveyard : merci pour la référence, je ne connaissais pas cette chanson ! J'aime beaucoup ! Poukraaam : non non, juste mes petits cotons démaquillants et de la patience ! Sais pas utiliser l'aérographe, ai la flemme d'apprendre ! Celle de gauche est ultra mignonne en vrai, disons que la comparaison n'est pas facile car celle de droite est plus contrastée, mais la blanche est vraiment trop belle avec ses yeux olives ! Belin : oh merci ! J'avais envie d'une touche un peu plus dark sur ces bouilles à bisous, je suis super contente d'avoir tenté ça ! A priori le maquillage appuyé sur deux presque bébés c'est un peu zarbi mais le white skin (et le quasi green skin) permettent cette fantaisie, j'en suis contente ! On va dire que ce sont deux mauvais esprits ! Pauvre Amande, la voilà bien entourée ! | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 25 Juil 2011 - 21:43 | |
| Je suis fan une fois de plus de ton boulot ... ! Pour ma part j'aime les deux ! Le côté de la partie enlevée au dissolvant rajoute un charme à celle de droite, ça fait un peu la trace d'avatar 'invisible' hihi ! Puis j'adore les yeux mauves achetés chez les Milka ! Trop beaux ! Et la gauche c'est le make-up qui m'impressionne ! J'adore ! Encore une vois bravo ! Tu es super talentueuse ! Continue ce que tu fais, malgré les bas qu'il y a ! Tu fais rêver mes yeux, autant en make up qu'en sculpture si je puis dire !
Biz | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 25 Juil 2011 - 22:29 | |
| Coup de coeur pour celle de gauche, j'adore les couleurs Par contre l'effet que tu as fait sur la tête de droite est saisissant, ça fait comme un masque avec le maquillage et les parties laissées sans make-up ni msc. | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 25 Juil 2011 - 22:48 | |
| J'ai également une préférence pour celle de gauche.
Le moule est vraiment joli, les makeup sont à tomber! C'est bizarre parce-que je voyais des makeups beaucoup moins matures pour cette frimousse.
Mais ces couleurs sont sublimes! J'adore l'effet que ça rend...
Ces petites têtes sont vraiment fabuleuses! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 26 Juil 2011 - 19:59 | |
| Encore des merveilles !!! J'aime beaucoup l'effet de contraste mat/satiné de la tête de droite et la white skin avec le make up plutôt dark rend vraiment très bien aussi. Malgré tout, pour mon gout personnel, j'aime tellement ce sculpt que je crois que je l'aime encore plus "naturelle" | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 26 Juil 2011 - 20:56 | |
| Tu fais ton make up au coton démaquillant Oo Mais le coton c'est une horreur à utiliser ! Chapeau !
Et je pense que tu as bien fait de ne pas la balancer, car je trouve qu'elle a beaucoup de caractère grâce à tes rattrapages ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 27 Juil 2011 - 12:05 | |
| super boulot !! que dire d'autre???????? BRAVO et continue comme ca, gros bisous stef | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 27 Juil 2011 - 12:17 | |
| Nom d'une cheminée !! Elles sont tellement belles ! Ces maquillages sont juste parfaits ! Je suis fan de l'effet que tu a créé sur celle de droite... Pfiouuuuuu, ça fait du bien aux yeux de voir des trucs comme ça ! MERCI ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 27 Juil 2011 - 12:31 | |
| Luneah : merci pour ton soutien miss, c'est précieux ! Thémis : oui c'est spécial, je suis contente d'avoir pu préserver ce makeup car il me plaisait mais je n'aurais jamais fait un truc pareil sans les problèmes que m'a causé cette poupée mal foutue ! SweetPlastic : merci ! Oui ben détourner/charcuter des moules c'est ce que je fais depuis que je suis tombée dans les BJD ! Suis contente du résultat, ça change ! Asareg : à vrai dire le makeup idéal je l'ai en tête, celui qui souligne le moule sans le recouvrir, mais je suis parfaitement incapable de le faire, ce n'est pas mon style. J'espère qu'un jour quelqu'un le fera ! Fëa : aaah mais les cotons démaquillants et cotons tiges sont mes meilleurs amis ! Sérieux, saurais pas faire autrement ! stephani-E : merci beaucoup Stéphanie ! Laure. : ooooh ben merci à toi ! Hihihi ça me fait plaisir que chacune ait sa "préférée", j'avais peur qu'elles se ressemblent trop, je suis très contente que ce ne soit pas le cas ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 27 Juil 2011 - 13:12 | |
| pffffffffffffffffff, zut de flûte, je suis amoureuse de celle aux yeux olive >< Elles iraient tellement bien ensemble elle et Sumalee (trop chou les deux versions ensemble, sumalee et sa petite soeur gothique ) j'espère qu'on aura l'occasion de les photographier ensemble | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 27 Juil 2011 - 13:23 | |
| Je ferai des photos des 3 ensembles, contraste garanti ! J'ai assemblé la verte hier, la blanche ce sera pour demain. Mais j'ai déjà mis les 3 têtes ensembles, rien à voir ce sont des mondes différents ! Bah LDoll quoi ! Obligation de venir à mon stand, non mais ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 27 Juil 2011 - 17:09 | |
| Oh on y sera à ton stand,c'est sûr!!!! Moi,je ne pourrai aller au LDOll que le dimanche,j'espère Asareg et Belin ,que vous y serez encore hein!!!?? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 27 Juil 2011 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|