Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)

+125
Ephemere
marquise83
seminole
Shisha
aishiteru
Daiya
Keiko29
Sandra
Amboise
Pati_Onirie
Tia
keikossecrets
lilico
Raven
ithilienne
soudane
Miyu
lillaka
Cendre
Mayaane
lollie
pandalilou
k6
Moonycat31
SweetNeat
misa1997
Pamyse
Blablette
FishDolls
ZeKiwi
Eglantine
woodolls
SweetPlastic
Luneah
Lily of the Graveyard
Doliane
Lespleiades
celynette
lovelyshiva
Aden
Mayumi
stephani-E
Lewellyne
Tortelini
Fea
Charlotte
elly
lorrainebmcfly
NDA
Sad'
Mijbil Creatures
Takuya
NinaKillYou
Willamai
Lotus-Belonne
Ayunio
emilie
Jesliedolls
chehime
Eden
pourSacha
MagicalGirl
KaraChiwie
Zillah
Anasthasia
Tiya
Cassiel
Valandra
Arylaya
florana13
mewiefish
Black Illusion
NaÏa
dark_angel
Ceres
kaori
Firefly
Kandyska
Mydriad
Isael
Mister Minou
Morgwen
Rushi
Enaibi
Ellebici
Eska
klaode
Serendipity
Heroysa Monster
Yukito
kaléa-chan
Kirsty
PsychedolliK
Loofthewood
Bakhtine
titangdoll
linn
Noya
Tandoori
khaarmila
Follow-the-Wind
tinkybell
Lyly Pie
Lumina
Elane
Thémis
Poukraaam
carolyn
Laure.
Coratsuki
Lolotte
Asareg
Paraphernalia
Miyumi
Anne-Laure
lillycat
canelle
Lynxia
Belin
Prunette
angy1800
Llysewein
Sugar-Junkie
Arysuh
Zun
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:14

Wooo! super boulot!!!! tu travailles à l'aéro ou pas?
Moi,j'adore celle de gauche!!! même si les yeux de celle de droite sont plus attractifs!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:24

PUREE !!!
tu t'es lâchée , là, c'est grandiose @o@
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:29

Hihihi merci pour ces têtes, contentes qu'elles soient appréciées différemment, ça a été le dilemme pour moi en les maquillant, je n'avais qu'un croquis pour leurs design respectif et ne savais pas quel côté appuyer sur laquelle...

Fëa : c'est ma petite favorite car elle est mal fichue, la résine n'est pas vraiment adaptée pour ce genre de moulage (micro bulles et cie), de plus il y a eu un problème avec son aimant que j'ai dû retirer à coups de scalpel, ça a failli faire foirer son make up, j'ai dû le rattraper en effaçant des parties au dissolvant, bref elle a du mérite d'être encore là et pas balancée par la fenêtre ! ^_°

Mylène. merci ! Wink

Lily of the Graveyard : merci pour la référence, je ne connaissais pas cette chanson ! J'aime beaucoup ! Mr. Green

Poukraaam : non non, juste mes petits cotons démaquillants et de la patience ! Very Happy Sais pas utiliser l'aérographe, ai la flemme d'apprendre !
Celle de gauche est ultra mignonne en vrai, disons que la comparaison n'est pas facile car celle de droite est plus contrastée, mais la blanche est vraiment trop belle avec ses yeux olives !

Belin : oh merci ! I love you J'avais envie d'une touche un peu plus dark sur ces bouilles à bisous, je suis super contente d'avoir tenté ça !
A priori le maquillage appuyé sur deux presque bébés c'est un peu zarbi mais le white skin (et le quasi green skin) permettent cette fantaisie, j'en suis contente !
On va dire que ce sont deux mauvais esprits ! Pauvre Amande, la voilà bien entourée ! Laughing
http://www.otherside.be/
Luneah

Luneah

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:43

Je suis fan une fois de plus de ton boulot ... !
Pour ma part j'aime les deux !
Le côté de la partie enlevée au dissolvant rajoute un charme à celle de droite, ça fait un peu la trace d'avatar 'invisible' hihi ! Puis j'adore les yeux mauves achetés chez les Milka ! Trop beaux ! Et la gauche c'est le make-up qui m'impressionne ! J'adore ! Encore une vois bravo ! Tu es super talentueuse ! Continue ce que tu fais, malgré les bas qu'il y a ! Tu fais rêver mes yeux, autant en make up qu'en sculpture si je puis dire !

Biz
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:29

Coup de coeur pour celle de gauche, j'adore les couleurs I love you
Par contre l'effet que tu as fait sur la tête de droite est saisissant, ça fait comme un masque avec le maquillage et les parties laissées sans make-up ni msc.
SweetPlastic

SweetPlastic

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:48

J'ai également une préférence pour celle de gauche.

Le moule est vraiment joli, les makeup sont à tomber! C'est bizarre parce-que je voyais des makeups beaucoup moins matures pour cette frimousse.

Mais ces couleurs sont sublimes! J'adore l'effet que ça rend...

Ces petites têtes sont vraiment fabuleuses!
Asareg

Asareg

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:59

Encore des merveilles !!!
J'aime beaucoup l'effet de contraste mat/satiné de la tête de droite et la white skin avec le make up plutôt dark rend vraiment très bien aussi.

Malgré tout, pour mon gout personnel, j'aime tellement ce sculpt que je crois que je l'aime encore plus "naturelle" amour amour amour
http://asareg-creations.fr
Fea

Fea

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:56

Tu fais ton make up au coton démaquillant Oo
Mais le coton c'est une horreur à utiliser ! Chapeau !

Et je pense que tu as bien fait de ne pas la balancer, car je trouve qu'elle a beaucoup de caractère grâce à tes rattrapages ^^
http://www.asweetfairytale.net/
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:05

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 Priere Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 Priere Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 Priere Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 Priere super boulot !!

que dire d'autre???????? BRAVO

et continue comme ca,

gros bisous

stef
http://www.coeurdart.fr/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:17

Nom d'une cheminée !! Elles sont tellement belles ! Ces maquillages sont juste parfaits !

Je suis fan de l'effet que tu a créé sur celle de droite...

Pfiouuuuuu, ça fait du bien aux yeux de voir des trucs comme ça ! MERCI ! admiration
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:31

Luneah : merci pour ton soutien miss, c'est précieux ! Very Happy

Thémis : oui c'est spécial, je suis contente d'avoir pu préserver ce makeup car il me plaisait mais je n'aurais jamais fait un truc pareil sans les problèmes que m'a causé cette poupée mal foutue ! Wink

SweetPlastic : merci ! Oui ben détourner/charcuter des moules c'est ce que je fais depuis que je suis tombée dans les BJD ! Wink
Suis contente du résultat, ça change ! Mr. Green

Asareg : à vrai dire le makeup idéal je l'ai en tête, celui qui souligne le moule sans le recouvrir, mais je suis parfaitement incapable de le faire, ce n'est pas mon style.
J'espère qu'un jour quelqu'un le fera !

Fëa : aaah mais les cotons démaquillants et cotons tiges sont mes meilleurs amis ! Very Happy
Sérieux, saurais pas faire autrement !

stephani-E : merci beaucoup Stéphanie ! I love you

Laure. : ooooh ben merci à toi ! Embarassed
Hihihi ça me fait plaisir que chacune ait sa "préférée", j'avais peur qu'elles se ressemblent trop, je suis très contente que ce ne soit pas le cas !
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:12

pffffffffffffffffff, zut de flûte, je suis amoureuse de celle aux yeux olive ><
Elles iraient tellement bien ensemble elle et Sumalee (trop chou les deux versions ensemble, sumalee et sa petite soeur gothique Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 514347 )
j'espère qu'on aura l'occasion de les photographier ensemble Smile
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:23

Je ferai des photos des 3 ensembles, contraste garanti !
J'ai assemblé la verte hier, la blanche ce sera pour demain.
Mais j'ai déjà mis les 3 têtes ensembles, rien à voir ce sont des mondes différents ! Very Happy

Bah LDoll quoi ! Obligation de venir à mon stand, non mais ! Mr. Green
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:09

Oh on y sera à ton stand,c'est sûr!!!! Moi,je ne pourrai aller au LDOll que le dimanche,j'espère Asareg et Belin ,que vous y serez encore hein!!!??
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:53

superbes !!
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 23 Empty

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant