| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|
+125Ephemere marquise83 seminole Shisha aishiteru Daiya Keiko29 Sandra Amboise Pati_Onirie Tia keikossecrets lilico Raven ithilienne soudane Miyu lillaka Cendre Mayaane lollie pandalilou k6 Moonycat31 SweetNeat misa1997 Pamyse Blablette FishDolls ZeKiwi Eglantine woodolls SweetPlastic Luneah Lily of the Graveyard Doliane Lespleiades celynette lovelyshiva Aden Mayumi stephani-E Lewellyne Tortelini Fea Charlotte elly lorrainebmcfly NDA Sad' Mijbil Creatures Takuya NinaKillYou Willamai Lotus-Belonne Ayunio emilie Jesliedolls chehime Eden pourSacha MagicalGirl KaraChiwie Zillah Anasthasia Tiya Cassiel Valandra Arylaya florana13 mewiefish Black Illusion NaÏa dark_angel Ceres kaori Firefly Kandyska Mydriad Isael Mister Minou Morgwen Rushi Enaibi Ellebici Eska klaode Serendipity Heroysa Monster Yukito kaléa-chan Kirsty PsychedolliK Loofthewood Bakhtine titangdoll linn Noya Tandoori khaarmila Follow-the-Wind tinkybell Lyly Pie Lumina Elane Thémis Poukraaam carolyn Laure. Coratsuki Lolotte Asareg Paraphernalia Miyumi Anne-Laure lillycat canelle Lynxia Belin Prunette angy1800 Llysewein Sugar-Junkie Arysuh Zun 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1848 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 27 Juil 2011 - 21:39 | |
| Elles sont superbe tes custos dark, j'adore trop, j'aime beaucoup les nuances du make-up de la puce de gauche^^ et puis les yeux vont leur effet^^ dommage que je puisse pas venir au Ldoll mais en tout cas je me rattrape avec tes photos, ou y'a plein de détails, trop bien | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 27 Juil 2011 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 1 Aoû 2011 - 18:30 | |
| Youpie Poukraaam et Belin ! Me réjouis de vous rencontrer ! Merci Lillycat , lovelyshiva dommage pour le Ldoll, voici quelques photos pour te consoler ! Petit gang de résines colorées ou pas ! Je les trouve vraiment marrantes toutes ensembles, elles ne se ressemblent vraiment pas ! Merci à Sugar Junkie, le hot glue sueding c'est cool ! Elles tiennent carrément mieux ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 1 Aoû 2011 - 18:39 | |
|
Haaaaaaaaan!! Trop la classe!!!! J'aime beaucoup la white maquillée mais la verte me fait rire,elle fait très super curieuse !!^^
On a toutes hâte là je pense!!!! Rooo,vivement le Ldoll!!!!! Je vais bouillir tous le samedi en attendant le dimanche....où alors,je me trouve une remplaçante ce samedi....où je dis que je vais me faire opérer d'un poumon...(mince,j'fume pô)
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 1 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Pareil, la verte je la trouve marrante ! Avec des petites lunettes son air pincé serait encore plus chouette ! En fait elle est carrément "manga" alors que je la voulais plus goth mais bon je l'aime bien. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 1 Aoû 2011 - 18:57 | |
| E X C E L L E N T !! rien d'autre a dire,sauf continue comme ca gros bisous stef | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1848 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 1 Aoû 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 1 Aoû 2011 - 19:49 | |
| Hihi, concours de Miss Rôti ! Justement, j'étais curieuse de voir le tan à côté du white, ça s'accorde sublimement ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 1 Aoû 2011 - 21:42 | |
| Ho ! C'est méchant pour mon petit coeur ça... Qu'elles sont belles et gracieuses ! Je suis pas très yosd mais celles là me parlent vraiment... Va falloir que je commence une cagnotte. Et de rien pour le truc, c'est Pandalilou qui m'a appris | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 1 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Haaaaaaa, mais faut vraiment pas croire que c'est du yo sd !!! nanana , point du tout ! En hauteur, c'est du 30cm. En largeur, c'est de la msd (grassouillette) en tour de tête, c'est du sd (8/9) en pied, c'est du free style ou presque (Zun a récemment trouvé des shoes qui vont) Alors, ne vous bridez surtout pas en pensant que c'est du tiny, si vous êtes pas fan de ce format, je vous le dis !! Cette petite est bien "pleine" et dodue et lourde, super agréable à prendre en main .
Dernière édition par Belin le Mar 2 Aoû 2011 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 2 Aoû 2011 - 8:56 | |
| Les couleurs et les make up les changent, il n'y en a pas deux pareils^^ J'aime beaucoup la blanche et son air mélancolique! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 2 Aoû 2011 - 9:49 | |
| Ben moi, ma préféré c'est la Tanned! Elles sont toutes superbes, et j'avoue que je suis déçue de ne pas pouvoir aller au Ldolls pour les voir de mes propres yeux, elles ont vraiment un charme particulier... Enfin bref mes félicitations Zun, c'est vraiment la classe. | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mar 2 Aoû 2011 - 23:29 | |
| je suis vraiment méga fan!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 4 Aoû 2011 - 13:51 | |
| Elles sont vraiment géniales ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 4 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Héhéhé on continue, Stéphanie ! Merci de tes encouragements ! Mais bon là pause, je sature un peu, les BJD c'est toujours le grand amour, par contre la résine et le silicone... lovelyshiva : elle remporte les suffrages cette blanchette, elle va d'ailleurs partir vers la France dans un moment ! Contente qu'elles te plaisent dans leurs différentes versions ! Belin : rhô je t'engage comme agent publicitaire ! C'est vrai que dans le genre mensurations tiny elles sont hors normes. Finalement Ibyangin c'était une erreur commerciale, en France ce sont les petits rôtis, en Belgique les croquettes ! Sugar-Junkie : oooh c'est super comme compliment ! Espère qu'elles te plairont aussi en vrai si tu viens au LDoll. Merci canelle ! Avant de faire les whites je pensais travailler avec de la résine claire, je suis surprise par le contraste entre ces résines, c'est sympa ! woodolls : hihihi merci pour Amande, c'est de loin ma préférée mais bon c'est la première aussi ! Dommage pour le LDoll, vais tâcher de prendre pleins de photos contrairement à l'année passée. Lily of the Graveyard : merciiii ! Eglantine : hihihi, fan toi aussi des piti rôtis ? (vivement voir ta couture pour Sumalee ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|