| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|
+125Ephemere marquise83 seminole Shisha aishiteru Daiya Keiko29 Sandra Amboise Pati_Onirie Tia keikossecrets lilico Raven ithilienne soudane Miyu lillaka Cendre Mayaane lollie pandalilou k6 Moonycat31 SweetNeat misa1997 Pamyse Blablette FishDolls ZeKiwi Eglantine woodolls SweetPlastic Luneah Lily of the Graveyard Doliane Lespleiades celynette lovelyshiva Aden Mayumi stephani-E Lewellyne Tortelini Fea Charlotte elly lorrainebmcfly NDA Sad' Mijbil Creatures Takuya NinaKillYou Willamai Lotus-Belonne Ayunio emilie Jesliedolls chehime Eden pourSacha MagicalGirl KaraChiwie Zillah Anasthasia Tiya Cassiel Valandra Arylaya florana13 mewiefish Black Illusion NaÏa dark_angel Ceres kaori Firefly Kandyska Mydriad Isael Mister Minou Morgwen Rushi Enaibi Ellebici Eska klaode Serendipity Heroysa Monster Yukito kaléa-chan Kirsty PsychedolliK Loofthewood Bakhtine titangdoll linn Noya Tandoori khaarmila Follow-the-Wind tinkybell Lyly Pie Lumina Elane Thémis Poukraaam carolyn Laure. Coratsuki Lolotte Asareg Paraphernalia Miyumi Anne-Laure lillycat canelle Lynxia Belin Prunette angy1800 Llysewein Sugar-Junkie Arysuh Zun 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 9 Aoû 2012 - 13:25 | |
| Elle fait 31 cm (plus ou moins). | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 9 Aoû 2012 - 13:32 | |
| Dis moi Zun, question idiote, si impossibilité de se rendre au Ldoll, y a t il une possibilité de te prendre une demoiselle hors salon ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 9 Aoû 2012 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 9 Aoû 2012 - 13:47 | |
| Mayako, réponse par MP. Arysuh : oui oui bien sûr ! ^_^ J'amène mes créations (enfin une ibyangin, une Dione et Salamandra)! Il y a des risques qu'elles ne soient pas toutes vêtues mais bon, au moins vos aurez la primeur avec certaines poupées ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 9 Aoû 2012 - 14:09 | |
| - Zun a écrit:
- Églantine : aaah ? Normal skin light alors ?
Mais je sais plus ! A chaque fois que tu nous en montres une c'est obligé qu'on craque !! *o* Ouais je pense partir sur une normal skin light pour la différencier de Sumalee, en plus avec elle, Phu-Lan et ma mienne on aura les trois teintes de résine ! Comme je la récupèrerai au Ldoll je pensais peut-être l'appeler Eldolyn, qu'est-ce que tu en dis ? Eh oui j'ai Susu à la maison, Belin avait anticipé notre petite collaboration et elle me l'a gentiment confiée la dernière fois qu'on s'est vues ^^ A ce propos je devrais pouvoir m'occuper de Caricole d'ici peu... Arrrf tant que j'y suis reagrdez, Sumalee m'a tenue compagnie sur mon bureau ce matin alors que je travaillais sur le restock de mon Etsy... Elle a fait joujou avec les vêtements des Minifées la coquine ! - Spoiler:
Dsl pour la qualité pas super au top ^^"
| |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 9 Aoû 2012 - 14:18 | |
| Oh punaiz ça lui va trop bien !!!!!!!!! Grave, elle est à croquer ! (elle met du MNF donc, il y en a qui se voient grandes hein ! ) Et ta couture est évidemment soufflante ! Talent et originalité ! Super mignon Eldolyn, je retiens ! Je te ferai des photos de comparaison avec Amande comme ça tu verras la différence de couleur. Caricole attend patiemment, elle a reçu une nouvelle wig qui lui va trop bien, du coup elle va avoir un nouveau look bientôt ! Chic ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 9 Aoû 2012 - 14:48 | |
| Adorable en MNF ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 9 Aoû 2012 - 18:09 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiii, Susuuuuuuuuuuuuuu !!! Petite coquine vas! Tu t'amuses bien, dirait-on, à te déguiser avec des habits de gandes (tenue sublime au passage. Le head dress est superbe et le tout va bien au teint de mon rôti ^^) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 9 Aoû 2012 - 18:16 | |
| Han nonnnnnnnnnn ! C'est vile de la montrer montée. Maintenant je craque totalement pour ce petit jambon. T_T | |
|
| |
lillaka
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 9 Aoû 2012 - 18:24 | |
| - Zun a écrit:
-
Très très jolie. Au passage je trouve les mains et les pieds très bien fait!!! C'est important, et c'est ce qu'il manque aux compagnies coréennes je trouve, de belles mains. BRAVO | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Ven 28 Sep 2012 - 20:13 | |
| Bonsoir Zun, Je me permet de te laisser ce petit message, juste pour te présenter ma petite nippone: Mariko. Encore merci ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Ven 28 Sep 2012 - 20:17 | |
| Merci Myu, désolée du retard de réponse, je suis débordée ! J'espère que tu passeras à mon stand ! mayako elle est adorable, tu as su lui donner un genre unique, félicitations ! Merci de poster des nouvelles, ça me fait plaisir ! | |
|
| |
soudane
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 11 Oct 2012 - 11:32 | |
| coucou zun ! une tite photo de ma jolie Ibya Ibyangin from Zun Otherside par soudane, sur Flickr | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 11 Oct 2012 - 11:53 | |
| Gnnniiiiiii!!!!!!!! C'est toi qui l'a eu!!!!!! Elle est merveilleuse!!! Ce teint est parfait pour elle, je le savais!!!! Raaaaa, si j'avais su attendre ( mais non j'aurais pas réussi), c'est ce teint là que j'aurais aimé pour Griotte!!!! Trop trop belle!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|