| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|
+125Ephemere marquise83 seminole Shisha aishiteru Daiya Keiko29 Sandra Amboise Pati_Onirie Tia keikossecrets lilico Raven ithilienne soudane Miyu lillaka Cendre Mayaane lollie pandalilou k6 Moonycat31 SweetNeat misa1997 Pamyse Blablette FishDolls ZeKiwi Eglantine woodolls SweetPlastic Luneah Lily of the Graveyard Doliane Lespleiades celynette lovelyshiva Aden Mayumi stephani-E Lewellyne Tortelini Fea Charlotte elly lorrainebmcfly NDA Sad' Mijbil Creatures Takuya NinaKillYou Willamai Lotus-Belonne Ayunio emilie Jesliedolls chehime Eden pourSacha MagicalGirl KaraChiwie Zillah Anasthasia Tiya Cassiel Valandra Arylaya florana13 mewiefish Black Illusion NaÏa dark_angel Ceres kaori Firefly Kandyska Mydriad Isael Mister Minou Morgwen Rushi Enaibi Ellebici Eska klaode Serendipity Heroysa Monster Yukito kaléa-chan Kirsty PsychedolliK Loofthewood Bakhtine titangdoll linn Noya Tandoori khaarmila Follow-the-Wind tinkybell Lyly Pie Lumina Elane Thémis Poukraaam carolyn Laure. Coratsuki Lolotte Asareg Paraphernalia Miyumi Anne-Laure lillycat canelle Lynxia Belin Prunette angy1800 Llysewein Sugar-Junkie Arysuh Zun 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 15 Juin 2011 - 16:17 | |
| Trop hate de la voir habillée!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 15 Juin 2011 - 21:47 | |
| Houuahhhhhh,elle est magique comme ça! Bon boulot! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 16 Juin 2011 - 12:25 | |
| aah, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue, c'est super !!! félicitations pour ce tirage, il a l'air vraiment bien ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 16 Juin 2011 - 12:31 | |
| Poukraaam : me mets à la couture dès que Sumalee est partie chez Belin. Voici un test complètement improvisé avec une robe MSD de chez Dollmore que j'avais mis en vente. J'ai dû enlever les mains pour les passer dans les bretelles mais sinon ça lui va pile poil bien ! Bon évidemment ça lui arrive au ras des pieds, ce n'est pas une MSD. Cela dit j'hésitais à poster ces photos parce que je ne veux absolument pas ce style pour elle. Mais bon c'est à titre d'exemple. Merci ninamanga13 et mewiefish ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 16 Juin 2011 - 12:55 | |
| Elle est quand même super chou comme ça!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 16 Juin 2011 - 13:53 | |
| Ah oui meme si ce n'est pas son style prévu, ca lui va drolement bien! | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 16 Juin 2011 - 21:13 | |
| Un petit peu potelée, c'est adorable! Wig + robe noire, c'est une bonne choice et ta poupée est magnifique! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 16 Juin 2011 - 21:32 | |
| trop trop belle !!
magnifique travail ! j'ai encore plus envie d'en custo une maintenant ! c'est malin ! | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 16 Juin 2011 - 21:36 | |
| Elle est vraiment belle. J'ai hâte de la voir achever avec ses vêtements et ce que tu vas en faire avec ta vision. (C'est vrai que la robe n'est pas vraiment à sa taille ^^) | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 16 Juin 2011 - 23:17 | |
| Elle est très belle. Je ne vois pas d'imperfection. Moi, je la trouve beaucoup plus belle nue qu'avec sa robe. Je trouve qu'on voit mieux tout le travail acompli. Ton tirage est de très bonne qualité, tu as bien fait de prendre le temps pour le faire. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 16 Juin 2011 - 23:19 | |
| et elle a passé des heuuuuuuuuuuuuuuuuuures à combler la moindre microbulle ! du travail d'orfèvre ... | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Jeu 16 Juin 2011 - 23:39 | |
| Wouha! ça la rend encore plus belle, je trouve de penser qu'il y a eu tant de travail dessus. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Ven 17 Juin 2011 - 8:08 | |
| C'est une jolie robe, mais c'est vrai qu'elle la cache trop. Je "vois" cette poupée vêtue, mais pas ainsi. Enfin depuis hier soir la couture est entamée et comme je veux faire la maniaque, j'ai pris du fil plus fin et ça va me prendre deux fois plus de temps mais c'est pour la bonne cause ! Belin, voui mais malheureusement on ne peut pas toutes les enlever, il y en a même qui se planquaient bien dans la poussière de résine et qui au spray tamiya se révèlent, là c'est carrément frustrant vu les journées passées exprès à re-boucher/poncer. Enfin les dégâts sont limités, c'est plutôt ça mon travail ! Mister Minou : contente que les tirages fassent bonne impression, c'est vrai que ça prend du temps pour en arriver là, je rêve de moules qui me permettent juste de les sortir et d'enlever le surplus sans devoir travailler dessus comme une enragée mais vu mon niveau acutel c'est pas possible. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Sam 18 Juin 2011 - 0:38 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Déjà qu'elle me faisait fondre quand elle n'était qu'une ébauche, un prototype ... Là, je suis passé de l'état de flaque à celui de vapeur Vraiment superbe, adorable | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Sam 18 Juin 2011 - 9:39 | |
| Elle est mignonne cette petite dodue dit donc ! On aurait presque envie de lui faire des câlins La robe noire lui va super bien en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|