| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|
+125Ephemere marquise83 seminole Shisha aishiteru Daiya Keiko29 Sandra Amboise Pati_Onirie Tia keikossecrets lilico Raven ithilienne soudane Miyu lillaka Cendre Mayaane lollie pandalilou k6 Moonycat31 SweetNeat misa1997 Pamyse Blablette FishDolls ZeKiwi Eglantine woodolls SweetPlastic Luneah Lily of the Graveyard Doliane Lespleiades celynette lovelyshiva Aden Mayumi stephani-E Lewellyne Tortelini Fea Charlotte elly lorrainebmcfly NDA Sad' Mijbil Creatures Takuya NinaKillYou Willamai Lotus-Belonne Ayunio emilie Jesliedolls chehime Eden pourSacha MagicalGirl KaraChiwie Zillah Anasthasia Tiya Cassiel Valandra Arylaya florana13 mewiefish Black Illusion NaÏa dark_angel Ceres kaori Firefly Kandyska Mydriad Isael Mister Minou Morgwen Rushi Enaibi Ellebici Eska klaode Serendipity Heroysa Monster Yukito kaléa-chan Kirsty PsychedolliK Loofthewood Bakhtine titangdoll linn Noya Tandoori khaarmila Follow-the-Wind tinkybell Lyly Pie Lumina Elane Thémis Poukraaam carolyn Laure. Coratsuki Lolotte Asareg Paraphernalia Miyumi Anne-Laure lillycat canelle Lynxia Belin Prunette angy1800 Llysewein Sugar-Junkie Arysuh Zun 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 11:49 | |
| Génial ! J'ai un peu de mal à me rendre compte de la taille du moule puisque la cavité de la tête a l'air minuscule alors qu'elle est assez grande en fait. *o* | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 11:54 | |
| Follow : être lancée c'est pas encore vraiment le cas, j'ai lancé mon adorable beau-père sur les moules en silicone à ma place mais je suis encore loin d'avoir tenté la résine ! Ah flem' de première classe toi aussi ? * patpat* Arysuh : ai pas été radine sur l'épaisseur, ça va de 6 à 8 mm sur les bords. Au niveau du poids ça pose d'ailleurs problème, j'espère que ce sera moins lourd en résine. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 12:00 | |
| wouhaaaaaaaaaaa !! super !!!!! j'adore sa bouille | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 12:04 | |
| Justement, je trainais sur ce topic ce matin en me disant qu'on allait pas tarder à avoir des nouvelles de l'avancement des moules et oh mon dieu, c'est phénomenal ! C'est du grand travail de pro ! Bravo à ton beau père et à toi. Le tirage en plâtre à l'ait tout lisse, il est juste parfait *meurt d'amour* | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 12:10 | |
| - Zun a écrit:
- vu qu'il me faut 5 fois plus de temps que n'importe qui d'autre pour faire les choses
Oh, c'est pas sûr ça, on ne voit souvent que le résultat des autres, pas les galères et les heures de travail! Y'a un truc qui m'étonne: je ne sais pas quel est le diamètre de la durite qui a servi à couler le plâtre, mais perso chaque fois que j'ai voulu en utiliser une, elle s'est bouchée! (Il a injecté sous pression?) Mais beau tirage: la résine, la résine! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 12:21 | |
| Ben oui le rendu est super, il y a même les zones où le surfacer est en couches plus minces avec les marques de ponçage, bref nickel ! Noya : nan, il a du souffler dans la durite ! Bon avec du plâtre c'est faisable, avec de la résine je n'essayerai pas ! Du coup il va falloir couler ça finement ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 13:18 | |
| J'adore sa bouille ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 13:51 | |
| *trépigne* "Pas de limite" ... ça veut dire qu'un jour peut être ! *rêve* Elle va être parfaite ! enfin elle est parfaite ... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 16:50 | |
| *sautille dans toute la pièce en dansant la lambada!!!* aaah ça y est!! Mouleeeeuuuuh, résineuuuuhhh!! j'ai hâte d'en voir plus et je suis impressionée par la qualité des premiers moules... ça promet d'être une réussite! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 17:12 | |
| Le tirage test est choupi^^ Mais j'ai le droit de dire que tes moules ressembles à des champignons mutants ?^^; C'est quoi les trucs bizarres qui dépassent? Enfin, arriver à faire bosser une tierce personne pour faire les moules, ça simplifie bien la vie! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 18:19 | |
| J'adore sa petite bouille !! J'ai hâte ! De plus en plus de créations me tentent je ne sais plus quoi faire !! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 21:49 | |
| Merchi tout le monde ( heroysa, Rushi, Black Illusion et Eska) pour les jolis moules (que j'ai pas fait)! canelle : et encore, tu ne les as pas vu en vrai, on dirait des pizzas calzone ! Les trucs qui dépassent sont des arcs en métal pour presser les deux moules, mon beau-père me dit que les élastiques ne sont pas assez efficaces. En effet, la pression exercée est carrément balèze. Lynxia : c'est parce que je suis Belge ? (lol le mot qui veut plus rien dire, on va plutôt utiliser "Bruxelloise") | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 22:47 | |
| aaaah ouééé la sous-traitance !! bien vu ! ce premier tirage est superbe !! ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Mer 2 Mar 2011 - 22:49 | |
| Oh!! la belle petite merveille des bois dans son cocon champigooooooooooon!!!! Oui,n'import'quoi.....la bouille est parfaite en platre....trop hate de voir la résiiiiiiiiiiine!!!! Suis toujours en 2ème position dans la liste d'attente hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|