Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)

+125
Ephemere
marquise83
seminole
Shisha
aishiteru
Daiya
Keiko29
Sandra
Amboise
Pati_Onirie
Tia
keikossecrets
lilico
Raven
ithilienne
soudane
Miyu
lillaka
Cendre
Mayaane
lollie
pandalilou
k6
Moonycat31
SweetNeat
misa1997
Pamyse
Blablette
FishDolls
ZeKiwi
Eglantine
woodolls
SweetPlastic
Luneah
Lily of the Graveyard
Doliane
Lespleiades
celynette
lovelyshiva
Aden
Mayumi
stephani-E
Lewellyne
Tortelini
Fea
Charlotte
elly
lorrainebmcfly
NDA
Sad'
Mijbil Creatures
Takuya
NinaKillYou
Willamai
Lotus-Belonne
Ayunio
emilie
Jesliedolls
chehime
Eden
pourSacha
MagicalGirl
KaraChiwie
Zillah
Anasthasia
Tiya
Cassiel
Valandra
Arylaya
florana13
mewiefish
Black Illusion
NaÏa
dark_angel
Ceres
kaori
Firefly
Kandyska
Mydriad
Isael
Mister Minou
Morgwen
Rushi
Enaibi
Ellebici
Eska
klaode
Serendipity
Heroysa Monster
Yukito
kaléa-chan
Kirsty
PsychedolliK
Loofthewood
Bakhtine
titangdoll
linn
Noya
Tandoori
khaarmila
Follow-the-Wind
tinkybell
Lyly Pie
Lumina
Elane
Thémis
Poukraaam
carolyn
Laure.
Coratsuki
Lolotte
Asareg
Paraphernalia
Miyumi
Anne-Laure
lillycat
canelle
Lynxia
Belin
Prunette
angy1800
Llysewein
Sugar-Junkie
Arysuh
Zun
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:00

Noya :
Citation :
*perdu 2 occasions de se taire*
Ah non pas du tout, je le répète, je suis débutante pur jus donc je me demandais vraiment ce que tu voulais dire quant à la forme du moule, l'avenir me dira si tu as raison vu que j'ai fait les deux sortes.

KaraChiwie : suis super impatiente également de vous poster de bonnes nouvelles ! Wink Merci de ton enthousiasme !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:58

à partir du moment où tu as une chape, y'a pas de raison que ton moule se déforme *shoot dans le pressure pot qui est méchant, méchaaaaant avec le silicone* *aie*
Mais faut qu'il soit suffisamment stable pour laisser la résine prendre sans se renverser ^^

par contre ce que j'aurais à "critiquer" sur ce que je vois de tes moules, c'est le plan de joint pas lisse. C'est pas du tout prouvé scientifiquement et je suis p't'être la seule neuneu à penser ça, mais j'ai remarqué que plus le plan de joint est lisse, même loin de la pièce, moins il y a de micro bulles.
Peut être qu'un plan de joint avec des reliefs emprisonne des micro bulles plus facilement je sais pas ^^

*maniaque qui lisse pendant des heures ses plans de joints, présente!*

Bon, allez, alleeeeeeeez de la résine!
j'aime fort, elle a un gros nez rond et une grosse moue un peu comme Püns mais sur un visage d'enfant/poupon. J'en veux une O___O
http://lylypie.net/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:48

Ah ben merci pour l'info, tu as sans doute raison, je ne suis pas encore vraiment dans la galère des bulles de résine mais ça devrait pas tarder donc je note tout ça. Wink
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:55

Zun a écrit:
suis super impatiente également de vous poster de bonnes nouvelles !

Heureusement que tu rames, sinon je serais jaloux! Mr. Green Je crois qu'on a tous eu beaucoup de difficultés pour faire des tirages propres avec le minimum de ponçage à faire derrière (c'est ce qui est le plus long et le plus ch..t avec les bulles, la coulée c'est agréable à côté), on fait plein d'essais et de maladresses au début, et même maintenant après je sais pas, environ 200 coulées de résine et pas mal de silicone, je ne suis pas content de moi. Je sais qu'une chose: les bulles et la merdouille sont dues au manque de rigueur et discipline! fouet

J'ignore si quelqu'un ici maitrise parfaitement tirages parfaits et ponçage minimum (peut-être Enaibi???), mais quel bonheur si je pouvais mettre les crochets sur mes poupées après moins d'1 heure de boulot (alors qu'actuellement perso entr'autres je passe l'intégralité de la poupée à au moins 3 séries de ponçage, je te dis pas le temps!) Enfin tout ça pour te dire courage, t'es pas au bout de tes peines mais bon la satisfaction sera derrière quand même... daisy COURAGE!
http://noyaworld.blogspot.fr/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:08

Merci Noya, comme tu le dis il y a clairement une histoire de rigueur, j'ai un demi moule que je devrais refaire mais je pense que dans un premier temps je vais passer du temps au ponçage comme toi.
C'était prévu même si c'est gonflant ! Wink
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:39

Mon cœur fond devant cette frimousse si adorable! amour Je sais que ça ne changera rien à tes problèmes de tirage et tout, mais j'avais trop envie de le dire ^^ Bon courage!
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:00

Alors, alors, du nouveau ?
Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 514347
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:24

elle est superbe!
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:38

Bon courage la miss comme tu dis c'est rageant quand ça marche pas du premier coup mais tu as raison de le prendre comme ça, car c'est finalement le prix de la formation. Et puis comme ça tu te forges TA technique qui te conviendra bien. Et vu ce qu'on peut voir pour l'instant de tes tirages pour sûr dans pas longtemps tu vas nous montrer des choses parfaites Smile

http://www.lillycat.net
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:51

Coucou !

Merci MagicalGirl et pourSacha

Belin : ma résine est au bureau de poste, je vais pouvoir reprendre les tirages.
Je me force un peu à avancer pour le moment, j'avoue que ce n'est pas tous les jours l'enthousiasme profond. Mais bon les tirages partiels sont sympa j'essaye de réaliser 4 poupées correctes (chiffre complètement arbitraire mais ça m'aide à me structurer).

lillycat : arf oui je t'avoue que ce n'est pas toujours facile de gérer son amateurisme. Wink Enfin on progresse lentement !
Concernant la perfection on en est loin et je crains fort que ça ne dépasse jamais un certain niveau, le moulage n'est définitivement pas mon point fort. Du coup séances de ponçage intensif en vue (moi qui déteste ça, je suis servie)...

Eden

Eden

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:09

Tu aurais pu lancer une souscription pour ta doll et faire sous-traiter le tirage à un professionnel (bobobie ou autre). Enfin, c'est une idée comme ça.
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:20

honnêtement j'y pense pour les projets futurs...
Là c'est ma première poupée, je veux la faire de A à Z pour le principe mais honnêtement toute cette phase me gonfle.
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:25

IRREALDOLL à fait sous-traiter son Enyo. A la rigueur tu pourrais te mettre en contact avec elle pour savoir à qui elle s'est adressée. Elle est partie d'une base de 20 tirages et je ne doute pas que ta poupée se vende en autant d'exemplaires.
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:38

Merci pour le renseignement Eden, je vais voir ça ! Very Happy
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:13

Ouai ce serait une solution que de passer par eux, en tout cas a 20 exemplaires je suis persuadée que les dolls partiront comme des petits pains <3
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 13 Empty

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant