| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|
+125Ephemere marquise83 seminole Shisha aishiteru Daiya Keiko29 Sandra Amboise Pati_Onirie Tia keikossecrets lilico Raven ithilienne soudane Miyu lillaka Cendre Mayaane lollie pandalilou k6 Moonycat31 SweetNeat misa1997 Pamyse Blablette FishDolls ZeKiwi Eglantine woodolls SweetPlastic Luneah Lily of the Graveyard Doliane Lespleiades celynette lovelyshiva Aden Mayumi stephani-E Lewellyne Tortelini Fea Charlotte elly lorrainebmcfly NDA Sad' Mijbil Creatures Takuya NinaKillYou Willamai Lotus-Belonne Ayunio emilie Jesliedolls chehime Eden pourSacha MagicalGirl KaraChiwie Zillah Anasthasia Tiya Cassiel Valandra Arylaya florana13 mewiefish Black Illusion NaÏa dark_angel Ceres kaori Firefly Kandyska Mydriad Isael Mister Minou Morgwen Rushi Enaibi Ellebici Eska klaode Serendipity Heroysa Monster Yukito kaléa-chan Kirsty PsychedolliK Loofthewood Bakhtine titangdoll linn Noya Tandoori khaarmila Follow-the-Wind tinkybell Lyly Pie Lumina Elane Thémis Poukraaam carolyn Laure. Coratsuki Lolotte Asareg Paraphernalia Miyumi Anne-Laure lillycat canelle Lynxia Belin Prunette angy1800 Llysewein Sugar-Junkie Arysuh Zun 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 13 Fév 2011 - 18:11 | |
| Re ! kaléa-chan : en fait je suis un peu déçue parce que je la désirais bien plus boudeuse, en fait elle doit vraiment avoir l'air triste et résigné mais je ne touche plus à ses paupières le résultat est trop changeant ! Merci Yukito, heroysa, Serendipity ! klaode & Eska : ouiii ! Faudrait voir en résine et avec des élastiques correctement serrés. Poukraaam : en réalité elle ne fait que 31 cm, je viens de la mesurer, j'ai vraiment diminué les jambes ! :mgreen: Elle est juste très massive, je ferai un comparatif photo avec mon LTF. Nouvelles photos : les bras sont là, pas encore bien poncés et surtout les avant-bras trop longs. Ils ne sont pas secs donc pas stringués serré, mais au moins ça donne une idée ! Elle peut désormais mettre des yeux 16 mm ! C'est plus asiatique avec un grand iris. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 13 Fév 2011 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 13 Fév 2011 - 18:21 | |
| je re: j'en veux une !! j'en veux une! j'en veux une!!!
Elle est pas mal grande en effet mais elle tiendra dasn un sac pas trop gigantesque ça va...à moins de la porter en sac ventrale!!! Après,pour le côté boudeur,l'expression des sourcils peut encore l'accentuer.Ne touche plus à rien ,elle est super comme ça,j'adore le profil nez-bouche!!
J'ai trop hate de voir le tirage résine...et d'en avoir une chez moi!!!!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 13 Fév 2011 - 18:22 | |
| ouwaaaaaa il est super ce petio !!!! tu va me donner envie d'en avoir un maintenant ! j'ai hâte de le voir totalement fini ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 13 Fév 2011 - 20:09 | |
| J'adore !!!! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 13 Fév 2011 - 20:57 | |
| Elle est vraiment très réussie vraiment bravo à toi ! | |
|
| |
Ellebici
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 13 Fév 2011 - 21:07 | |
| Elle est magnifique, je suis vraiment impressionnée, woaw ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 13 Fév 2011 - 21:12 | |
| Mon bébé d'amuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 13 Fév 2011 - 22:01 | |
| Sublim!!!! Mais dis voir tu.pourrais la prendre en photo.a cote dune autre doll? Pour quon puisse ce rendre compte de.son gabarit. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 13 Fév 2011 - 22:24 | |
| Merci tout le monde pour les encouragements ! Pour le coup de l'enfant abandonnée, en voilà une qui sera choyée ! klaode : je ferai une photo avec mon LTF demain ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 13 Fév 2011 - 22:37 | |
| Bravo pour tout ce travail superbement accompli ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Dim 13 Fév 2011 - 23:06 | |
| Moi qui voudrait adopter un enfant, je pense que je vais pencher vers celui-là . C'est une fille ou un garçon ? parce que le bas ... c'est une fille ^^, mais son torse est assez masculin. Enfin en tout cas je l'adore | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 14 Fév 2011 - 9:34 | |
| Merci Enaibi, c'est vraiment chouette toute cette créativité dans la section création en ce moment, ça fait plaisir ! Bonne continuation également pour tes créations, et vive les photos des work in progress, on se régale ! Rushi : heu ben tu sais à cet âge faire de la poitrine apparente, ça me semble un peu bof. C'est unisexe. Et ce ne sont pas plus des pectos de petite mec musclé hein, juste du bébé rond ! Pour te répondre c'est une fille, mais en revanche ça devait être un garçon ! Donc ta question est pleine de sens, il en reste quelque chose. Le fait d'avoir changé son sexe vient d'une discussion intéressante avec une amie artiste, je n'étais pas chaude, un petit garçon me semblait plus démuni et plus touchant, mais la démarche d'en faire une petite fille était plus intéressant à titre personnel. La poupée n'était pas si avancée au niveau du corps, le changement de sexe n'était pas difficile ! Cela dit je pense que dans le futur je ferai une version garçon de ce petit machin. [parenthèse] Je dis "à cet âge", cette poupée n'a pas d'âge, je suis incapable de mettre un âge et une silhouette ensemble pour les jeunes enfants. Disons qu'il s'agit un peu de "l'enfant intérieur" qu'on a en soi. A partir de là tout est relatif. [parenthèse] | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) Lun 14 Fév 2011 - 10:11 | |
| Haaaan elle est magnifique ! Splendide ! Tellement touchante ! Je la trouve parfaite ainsi, tout en rondeurs. Elle a un visage original et tellement doux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) | |
|