Follow-the-Wind : je lui transmets les pouik ! Je lui en fais chaque jours !
Voui vive les formes, j'aime ça, par contre c'est pas économique...
Ai déjà peur de ce qu'elle va me couter en résine...
(mais bon, de mes 3 projets ce n'est pas la plus grande pompe à fric relativisons)Non la perfection au niveau sculpture ne m'intéresse pas, ouf lol, mais par contre au niveau des articulations c'est la prise de tête pour un résultat basique...
Arysuh : merci, c'est un peu le trip je t'avoue, le fait de la sculpter plus grande et plus épaisse que la moyenne des poupées de type enfantin la rend plus réelle à mon goût, et donc plus touchante.
Par contre pour l'emmener partout il faudra un bon sac tout de même ! ^_°
khaarmila : ah le bidou c'est indispensable pour faire dans la choupitude !
Et puis je ne sais pas si je peux généraliser mais la plupart des adoptés que je connais m'ont dit avoir un sacré ventre étant bébé, et quand je regarde mes photos d'enfance, hum je ne faisais pas pitié !
Belin : ah top subliminal !
Comme je te l'ai écrit, j'espère pouvoir répondre à cette attente dans le courant mars ! ^_°
Merci de ton enthousiasme.
Tandoori : merci, c'est ce qui me donne envie de la terminer, je vois son potentiel sous cette forme mais je me réjouis de pouvoir vraiment lui donner son "identité".
Noya : pinaizz' la pression !
Je me suis mal exprimée, je n'ai pas entamé le ponçage, le surfacer dans ma tête c'est pendant le ponçage pour voir jusqu'où je dois aller.
linn : héhéhé vive l'attitude de chaton abandonné, ça marche du tonnerre !
(les poupées sont de sacrées manipulatrices hein lol)Lynxia : ah ce n'est pas évident d'en trouver un beau qui ressort.
J'ai toujours eu un nombril qui rentre donc j'ai dû chercher sur le net mais hum ! Je ne savais qu'il y avait autant de type de nombril donc j'ai improvisé.
titangdoll : viii ! Moi aussi !
Bakhtine : merci, c'est un corps assez spécial, parfois je trouve les jambes trop longues (je les voulais extra courtes) mais je compense ça en y mettant pas mal de formes, ça rend plus ou moins comme je le désirais.
Poukraaam : Hihihi merci pour l'enthousiasme !
(ouiiiiii elle tient sur un pied, merci le côté rugueux et poreux de ma pâte mais bon quand même, y a moyen)Anne-Laure : merci à toi ! J'espère pouvoir la montrer très rapidement.
Asareg : héhéhé merci pour elle, j'ai presque envie de faire un package sadique avec pleins de trucs larmoyants pour donner encore plus envie de l'
adopter.
lyderic : merci de ton intérêt !
Suis très contente de ses poses, c'est là que je vois tout de même le résultat du boulot effectué ces derniers jours, la poupée en elle même n'a pas tellement changé mais ses articulations sont correctes.
Sugar-Junkie : ouiii ! Elle a de l'épaisseur et du poids, ça la rend réelle
(bonjour la réflexion de boulimique, mais j'assume), j'adore !
Kirsty : merci ! Encore quelques jours de boulot ingrat et on va pouvoir envisager la dernière étape !
tinkybell : Hihihi merci vive les nombrils enfantins qui sortent !
canelle : j'espère qu'en vrai elle donnera également cette impression, je me demande quelle sera la réaction des gens par rapport à sa taille un peu hors format pour une poupée avec cette silhouette.
lillycat : merci à toi, venant de quelqu'un de si productif ça fait plaisir.
Mais bon le constat est tout de même affolant : je suis lente, c'est horrible !