Merci à toutes pour l'accueil chaleureux, j'espérais répondre avec de nouvelles photos mais vu ma lenteur habituelle, ce sera pour la semaine prochaine !
Arysuh : contente qu'elle te plaise !
Sugar-Junkie &
Llysewein : merci, c'est très important pour moi, les yeux font une telle différence, c'est un de mes grands plaisirs avec les BJD.
D'ailleurs je peine à lui choisir des yeux, vu ses origines ce sera du brun pour une fois mais je ne suis pas encore décidée.
angy1800 : oui c'est super motivant, j'avoue que je me réjouis de la voir terminée.
Malheureusement étant hautement bordélique dans ma façon de travailler je perds du temps sur des bêtises, c'est parfois décourageant !
Prunette : merci ! ^_^ Arf le bidon est super rond (de profil c'est plutôt pas mal) mais un poil pas assez généreux à mon goût, disons que c'est le corps entier qui serait à re penser mais bon là je préfère d'abord terminer celui-ci avant de juger.
Belin : oui clairement elle sera coulée en résine, c'est le but pour mes 3 projets mais vu ma réticence énorme avec la résine, ce sera ze entreprise longue et pénible, autant te dire que malheureusement ce ne sera pas pour demain.
Lynxia : merci !
logiquement ses yeux seront soit un peu refermés, soit je lui mettrai des cils qui les diminueront, elle doit avoir l'air un peu plus boudeur.
Merci
canelle, oui vivement, je n'en suis vraiment pas encore là même au niveau du prototype mais elle avance doucement. Je devrais prendre des cours chez toi pour les articulations !
lillycat : merci beaucoup de tes encouragements, je travaille sur celle-ci et sur ma madame ethnique simultanément, et même si elles sont à des stades très différents, je pense qu'elles seront terminées plus ou moins en même temps, ce qui me donnera l'occasion d'entreprendre le moulage (beurk) pour les deux projets...
Merci
Anne-Laure, ça fait plaisir.
Le plaisir de sculpter y est, le talent cela dit ce sera d'arriver à terminer ces deux projets pour début 2011 (ou milieu lol)...
Miyumi : merci, contente qu'elle te fasse cet effet, le but est vraiment qu'elle soit attendrissante, voire déprimante mais ça ça viendra avec le make up.
Je la teste debout de temps en temps, je suis très mitigée en voyant le résultat mais bon, elle a quand même des rondeurs intéressantes.
Paraphernalia : merci à toi !
Hum... j'espère que tu as de la patience hein, suis pas une rapide avec mes projets.
Asareg : oh merci merci merci !
C'est super encourageant, moi qui suis pour une fois assez enthousiaste pour le make up, je suis très heureuse de savoir que le moule est déjà très expressif.
Lolotte : merci, on tâche d'avancer !
Tsukihime : et moi donc !
Laure. : Comme dit précédemment, j'ai vraiment envie de pouvoir la terminer et si possible bientôt, mais les articulations et moi c'est la galère totale ! ^_°
carolyn : ouiiii vive les rondeurs !
Poukraaam :
merci pour elle, suis touchée qu'elle reçoive un accueil si enthousiaste malgré son avancement encore hésitant.
Thémis : je l'espère, en tout cas pour ma version j'ai déjà une idée très arrêtée.
Si je peux j'aimerais pouvoir en produire des non maquillées, et avoir le plaisir de les voir customisées selon les inspirations des autres, mais là on est dans le domaine du fictif, le tirage résine étant pour moi de l'ordre de l'irréel !
Elane : merci, la pauvre petiote me regarde (sans yeux) et m'implore pour avoir des bras (vu que les jambes et pieds sont plutôt bien avancés).