| Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
|
+76lorrainebmcfly carolyn pandalilou Liloo-Little-Fawn elly Oriane mewiefish DayMoon Pati_Onirie Eglantine Eden libra Moonchild Dulcemiedo Cendre cureilona poucette chehime zort Caminou Sisley Blablette Asareg Lily of the Graveyard Sugar-Junkie Mydriad Lunneth Rushi BJD-love Léonessa Cya Luka Liwa Eska Noya Black Illusion NingyouMoumoku dark_angel Lyly Pie kuph Heroysa Monster Poukraaam Le Tama Miyumi stephani-E ehowinn Laure. Follow-the-Wind Bakhtine leolilo De3p Sandra Maxine Belin Loliaa titangdoll Avicularia solyane kaori lillycat Lumina morphée seminole Calliope Lergahin Epsylon Selfie Célina Llysewein lady-colette aldwen Piyo canelle Lex Kumi Zun 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loliaa Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Ven 10 Sep 2010 - 1:21 | |
| En tout cas c'est magnifique! Elle a un très joli visage et un magnifique corps! Félicitation! J'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Ven 10 Sep 2010 - 9:18 | |
| Hihi je suis contente de t'avoir remotivée et en plus on a droit de voir son corps qui est très beau! Les ombres mettent bien les volumes en valeur (vive les photos noir et blanc), c'est vrai que je préfère attendre de la voir terminée avant de réellement me prononcer mais pour le moment elle est très très bien partie et j'ai hâte d'en voir plus!!!! *sort les pompons* Allez Zun! Allez Zun! Allez!!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Ven 10 Sep 2010 - 18:41 | |
| J'adore ses courbes très féminines, pleines de reliefs et de douceur. Et son sourire est charmeur.... vivement les bras et les jambes^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Dim 12 Sep 2010 - 18:39 | |
| J'aime bcp son "tronc"; une taille fine qui surplombe des hanches larges et saillantes et le tombé des seins et très réussi, tout à fait naturel pour une poitrine généreuse, il ne reste plus qu'à les terminer |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Dim 12 Sep 2010 - 18:42 | |
| Ha bah voilà, c'est ma prochaine doll ! *o* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Dim 12 Sep 2010 - 19:59 | |
| surtout continue, elle est superbe. J'adore son corp, les proportions sont tellement naturelles et différentes des corps un peu droits qu'on a l'habitude de voir. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Dim 12 Sep 2010 - 21:01 | |
| quel corps !!! elle est très belle ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 13 Sep 2010 - 10:50 | |
| Merci à toutes de vos commentaires, c'est très encourageant pour cette demoiselle hésitante. La version hybride viendra ensuite, je n'ai jamais terminé un projet de BJD donc je vais tâcher de maitriser les articulations humaines avant de me lancer dans quelque chose de plus ambitieux. Au niveau anatomie je suis un peu embêtée, c'est pas du tout ce que je visais, le popotin a de jolies formes mais le ventre d'une femme est autrement plus intéressant en volume que ça, je dois travailler les abdos (naaan pas de plaquette de chocolat) et la cage thoracique, c'est un poil encore trop cartoon à mon goût. - Jade a écrit:
- il ne reste plus qu'à les terminer
Le plus dur pour moi c'est ça ! J'espère pouvoir poster des photos encourageantes fin de semaine. Merci de votre intérêt. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 13 Sep 2010 - 11:44 | |
| Oh joli travail (je débarque 20 ans après). J'aime énormément le visage et le ventre. Les seins sont trop gros à mon gout. Surtout que les asiatiques ne sont pas réputées pour leur imposante poitrine (oui, je généralise hein). Même si on s'éloigne du cliché "asiatique plate", je pense que tu pourrais réduire un peu la poitrine, qui me semble trop imposante. Sinon, je vais suivre la suite de ton projet avec intérêt. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 13 Sep 2010 - 14:54 | |
| Merci Sandra, j'espère qu'elle te plaira autant une fois finie. Je comprends ce que tu veux dire, je t'avoue que comme le projet est peu précis, elle est passée (dans ma tête) de l'asiatique à l'africaine, voire indienne d'Amazonie, bref elle n'est plus dans un type en particulier. (et hors sujet, toutes mes amies asiatiques sont de bons anti-stéréotypes au niveau "pulmonaire" )Au niveau de mon intérêt personnel, je ne suis pas portée sur les poitrines généreuses, d'instinct j'en ferai plutôt des petites mais c'est dommage de rester cloisonnée, les poitrines fortes sont aussi belles, et vu les courbes de son corps je trouve que c'était harmonieux. Je regrette juste qu'elle ne semble pas plus lourde, elle est fort basse mais il lui manque un peu de gravité, ça va s'arranger ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 13 Sep 2010 - 16:55 | |
| je viens de me rendre compte qu'elle va être super grande !!! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 13 Sep 2010 - 17:17 | |
| Voui, en fait je visais les 40 cm mais elle sera entre 50 et 60cm, ça m'ennuie beaucoup ! | |
|
| |
Loliaa Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 13 Sep 2010 - 20:32 | |
| Waw 50 a 60cm!! Et ben elle va être vraiment grande!! Moi j'aime bien ses formes! Sa poitrine et son ventre me font penser à une jeune maman. Ca me fait craqué! Parce qu'elle rappelle le petit ventre que j'ai depuis l'accouchement! Ca fait très naturel et pas du tout poupée modèle toute mince et parfaite. En tout cas, j'ai hâte de la voir finie! Elle est déjà très jolie! | |
|
| |
De3p
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 14 Sep 2010 - 13:21 | |
| J'suis trop fan du visage!!! Vivement la suite!!! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 28 Sep 2010 - 21:07 | |
| Merci Loliaa et De3p ! Attention, comme dit sur mon blog, si vous n'aimez pas les rondeurs ceci risque de vous déplaire ! La miss a bien avancé, je suis super contente de voir quelle drôle de silhouette elle a désormais, je l'aime beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
| |
|
| |
| Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
|