| Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
|
+76lorrainebmcfly carolyn pandalilou Liloo-Little-Fawn elly Oriane mewiefish DayMoon Pati_Onirie Eglantine Eden libra Moonchild Dulcemiedo Cendre cureilona poucette chehime zort Caminou Sisley Blablette Asareg Lily of the Graveyard Sugar-Junkie Mydriad Lunneth Rushi BJD-love Léonessa Cya Luka Liwa Eska Noya Black Illusion NingyouMoumoku dark_angel Lyly Pie kuph Heroysa Monster Poukraaam Le Tama Miyumi stephani-E ehowinn Laure. Follow-the-Wind Bakhtine leolilo De3p Sandra Maxine Belin Loliaa titangdoll Avicularia solyane kaori lillycat Lumina morphée seminole Calliope Lergahin Epsylon Selfie Célina Llysewein lady-colette aldwen Piyo canelle Lex Kumi Zun 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 28 Sep 2010 - 21:33 | |
| Je suis amoureuse de ses seins, ils sont juste...parfaits ! Qu'est ce que ça fait plaisir de voir un tombé aussi naturel et voluptueux |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 28 Sep 2010 - 21:40 | |
| Morte d'un violent coup de foudre *o* | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 28 Sep 2010 - 21:41 | |
| Je suis amoureuse de son ventre, c'est bien plus beau qu'un ventre plat, sans forme. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 28 Sep 2010 - 21:47 | |
| Elle est magnifique... Ses formes sont sublimes... Franchement t'es hyper douée, t'es une reine de l'harmonie. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 28 Sep 2010 - 21:51 | |
| Ses formes tout en rondeurs, c'est très féminins. J'aime énormément son ventre et sa poitrine. Ses cuisses sont également très réussies.
Bravo ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 28 Sep 2010 - 23:37 | |
| C'est une sacrée poupée que tu es en train de nous pondre, toi!
Ma qué ce que c'est que ces européennes qui savent pas faire des poupées rentrant dans les canons de beauté que nous matraque les coréens?! Je suis juste béate devant son corps, je dirais même complètement sciée! Par contre pour la tête, je me demande ce qu'elle va donner une fois maquillée. Je suis curieuse, ça peut beaucoup changer sur l'impression que dégage la poupée. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 28 Sep 2010 - 23:39 | |
| Je suis également de ceux qui aiment ses courbes naturelles... J'aime beaucoup sa "culotte de cheval" et ses seins... J'ai plus de mal avec ses hanches que je trouve presque trop fines en comparaison avec le reste... Mais le dessin du ventre est magnifique... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 29 Sep 2010 - 1:44 | |
| je la trouve pleine de féminité et de sensibilité;je suis scotchée sur les formes et sa poitrine est superbe! Zun t'es trop forte | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 29 Sep 2010 - 8:55 | |
| superbe cette petite !!!! voila 1 corp de femme ! bravo gros bisous stef | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 29 Sep 2010 - 9:07 | |
| Merci pour le super accueil, ça me fait plaisir qu'elle vous plaise, je commence vraiment à voir son potentiel. Merci Jade, c'est très important pour moi parce que justement j'ai beaucoup hésité avec cette poitrine, je suis contente du résultat mais j'ai galéré pour en arriver là ! Ah Belin, je suis contente qu'elle te fasse cet effet ! J'espère qu'elle continuera de te plaire au fur et à mesure de son avancement. leolilo : tout à fait d'accord avec toi, pour moi ce sont les formes qui donnent du charme. Bakhtine : merci miss ! Sandra : merci à toi, vive les formes féminines ! Follow-the-Wind : aaah ben oui les canons féminins (et masculins) coréens j'avoue que c'est de moins en moins ma tasse de thé... Là je suis toute contente de voir ma poupée potelée, ça m'a manqué en fait ! La tête... pfff je vais tâcher de faire quelque chose avant le LDoll mais je n'aurai pas le temps de la maquiller, dommage... Mais mieux vaut ne pas bâcler ça en faisant un make up à la va-vite. Laure. : héhéhé oui sympathie avec les culottes de cheval, non mais ! Je comprends ce que tu veux dire avec les hanches mais ça ne me gêne pas. ehowinn : merchiiiii ! J'espère surtout qu'elle pourra poser un peu mieux que ça une fois stringuée, là c'est un peu bourrin ! stephani-E : merci à toi, ça me flatte, tes poupées sont toutes très féminines, tu connais le sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 29 Sep 2010 - 12:10 | |
| Je suis très impressionnée par ce que tu as fait. C'est voluptueux, cohérent, doux...bref, ça donne envie d'en voir plus et de toucher.
j'ai hâte de la voir maquillée aussi pour voir ce que tu lui réserves. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 29 Sep 2010 - 12:55 | |
| je trouve la poitrine juste parfaite, et les détails anatomiques sont d'un réalisme que j'apprécie particulièrement! juste là tête un poil trop grosse à mon gout.Tu projette de lui rallonger les mollets ou pas? en tout cas chapeau, elle sort de l'ordinaire, et l'ensemble est bien cohérent !!
edit : elle est en epoxy non? tu comptes la mouler? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 29 Sep 2010 - 14:00 | |
| Jade : oui oui, c'est chouette de pouvoir "résoudre" des problèmes artistiques ou créatifs, ça donne une grande satisfaction ! Et une fois qu'on y est parvenue, ça parait presque évident ! Miyumi :merci de ton intérêt ! J'ai hâte aussi de pouvoir envisager sa personnalisation mais également un peu de stress car vu le souci de sculpture, j'aimerais trouver une façon de la mettre en valeur sans passer par 200.000 tatouages et piercings. Histoire de changer un peu quoi ! Le Tama : merci beaucoup, le côté anatomique me plait même si j'ai mes limites (en dessin je me débrouille mais la sculpture c'est une autre paire de manche). Contente qu'elle fasse bonne impression à ce niveau. Je comprends pour la tête, à la base elle devait être carrément plus grosse en proportion, là elle est exagérée pour une poupée réaliste, et trop petite pour une poupée disproportionnée, mais du coup ça lui donne un côté gnomette que j'aime bien. Elle est en pâte darwi roc (pâte auto-durcissante), je compte la mouler mais je n'aurai pas le temps d'ici le LDoll malheureusement donc j'amènerai le prototype. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 30 Sep 2010 - 12:38 | |
| hey bien tu ne mentais pas quand tu me disait ne pas arrêter ^^
elle est superbe félicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
| |
|
| |
| Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
|