| Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
|
+76lorrainebmcfly carolyn pandalilou Liloo-Little-Fawn elly Oriane mewiefish DayMoon Pati_Onirie Eglantine Eden libra Moonchild Dulcemiedo Cendre cureilona poucette chehime zort Caminou Sisley Blablette Asareg Lily of the Graveyard Sugar-Junkie Mydriad Lunneth Rushi BJD-love Léonessa Cya Luka Liwa Eska Noya Black Illusion NingyouMoumoku dark_angel Lyly Pie kuph Heroysa Monster Poukraaam Le Tama Miyumi stephani-E ehowinn Laure. Follow-the-Wind Bakhtine leolilo De3p Sandra Maxine Belin Loliaa titangdoll Avicularia solyane kaori lillycat Lumina morphée seminole Calliope Lergahin Epsylon Selfie Célina Llysewein lady-colette aldwen Piyo canelle Lex Kumi Zun 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Sam 16 Oct 2010 - 1:23 | |
| Oh là,là!! elle est incroyable !! Ses seins et son ventre super beaux,tout fait naturel ,en même temps elle dégage quelque chose d'un autre monde...j'ai hate de voir la suite!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Sam 16 Oct 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Sam 16 Oct 2010 - 12:40 | |
| Merci Kaori et Poukraaam ! Heroysa : - en fait je dois sérieusement re travailler les articulations, c'est pas du boulot splendide surtout aux bras.
- Les bras en eux-même doivent être corrigés, ils ont un super problème de proportion.
- Les mains et pieds sont ébauchés mais pas sculptés.
- Et puis j'ai reçu 3 remarques concernant ses hanches, la première fois je ne trouvais pas que ça choquait mais vu que c'est la seule critique récurrente je commence à voir ce qui cloche, donc oui je pense que ça nécessite un petit coup de modification
Et après tout ça ponçage intensif à faire + vapo au surfacer. Ensuite seulement je pourrai envisager les moules, tirage et cie. | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 26 Oct 2010 - 10:17 | |
| Waw. C'est rare de trouver des corps aussi bien réalisés. Elle a des formes aussi belles qu'inhabituelles. *hypnotisée* C'est quoi le problèmes avec ses hanches?! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 26 Oct 2010 - 10:55 | |
| Merci à toi ! Les hanches semblent un peu étroites à l'avant. Pour ceux qui m'en ont fait la réflexion après l'avoir vue en vrai, ils sont d'accord pour dire qu'à l'arrière ça passe bien (gros popotin et cuisses de cheval) mais elle manque de rondeur à l'avant, sans doute affleurements osseux qui donnent une impression bizarre alors qu'elle est toute en rondeur, je dois corriger ça. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 26 Oct 2010 - 12:18 | |
| je tennais à dire aussi que pour l'avoir vu en vraaaaaai je trouve que le visage de ton grand il rend vachement mieux en 3D qu'en photos (moi et mon cerveau pourri qui ne voit pas correctement te sommes reconnaissants d'ailleurs, ça fait toujours plaisir de voir les créations des autres en vraaaai) Du coup j'ai bien bien très hâte de voir ce qu'il va donner ton monsieur et heu, c'est où qu'on s'inscrit sur la liste du trépignage pour de nouvelles photos ? :p | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 26 Oct 2010 - 13:44 | |
| J'suis super impressionnée !!! Elle est simplement bluffante : quand j'ai vu tes photos j'ai eu l'impression de voir un vrai corps, pas un corps stylisé comme on en a l'habitude, mais un vrai corps, on peut presque "sentir" les muscles sous la "peau". Les volumes sont superbes et merveilleusement réaliste. C'est incroyable !
Il me tarde de voir l'évolution de ton projet, j'espère que tu auras l'envie et l'énergie nécessaire pour le mener à bout et le réaliser en résine, et ensuite lui donner ta touche si personnelle de make-up !
Bref, j'suis fan et admirative... (un peu redondant, certes, mais je trouve rien à ajouter ! ^^).
_________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 26 Oct 2010 - 20:29 | |
| Hum, petit ajout en passant: y sont magnifiques ses nénés mais.... jamais ils ne rentreront dans des soutifs! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 27 Oct 2010 - 9:56 | |
| Merci de vos messages ! Je suis un peu bloquée à cette étape pour problèmes techniques (local inadapté, plus de surfacer etc) mais j'espère sincèrement qu'elle sera rapidement testée version résine. Lywann : contente que ça passe mieux en vrai (je préfère que ce soit dans ce sens-là), ah quand on n'est pas photographe c'est un risque ! Mais une fois les projets terminés je tâcherai de faire des photos dignes de ce nom. Dark : merci, suis super flattée que tu la trouves correcte au niveau anatomique ! Voui voui, j'en suis à une étape pénible mais je veux la couler en résine. Follow : héhéhéhé clair et net ! Un des plaisirs que j'imagine une fois la dame terminé c'est de pouvoir un peu coudre sur elle, rien de standard ne lui ira de toute façon ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Sam 30 Oct 2010 - 19:35 | |
| - dark_angel a écrit:
- J'suis super impressionnée !!! Elle est simplement bluffante : quand j'ai vu tes photos j'ai eu l'impression de voir un vrai corps, pas un corps stylisé comme on en a l'habitude, mais un vrai corps, on peut presque "sentir" les muscles sous la "peau". Les volumes sont superbes et merveilleusement réaliste. C'est incroyable !
Je pense mais alors pareil quoi ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 18 Jan 2011 - 22:44 | |
| Merci NingyouMoumoku ! Ça fait plaisir ! ^_^ J'ai encore pas mal affiné certaines choses qui passent très bien en photo mais bof en réalité, le jour où elle est terminée je pense qu'elle sera chouette au niveau anatomique. ^_^ (enfin je croise les doigts) Youpie une photo dont je suis fière, mais comme j'en parle sur mon blog je la mets en spoiler pour raison de "nudité". - Spoiler:
A part ça, ce projet avance à petits pas, les bras sont affinés mais restent assez massifs. Les jambes commencent à être correctes (c'était le but de la photo en fait), bref on arrive presque à la phase ponçage et surfacer. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 18 Jan 2011 - 22:50 | |
| Elle a de très belle cuisses ! Avec un beau galbe et de jolies rondeurs. Sa poitrine aussi est très belle. EDIT : je viens de relire mes anciens posts ici et il semblerait que j'avais déjà flashé sur les cuisses/les seins (serais-je monomaniaque ? ) En tout cas, comme ca a été dit plus haut par je ne sais plus qui, on sent presque la matière et la musculature dans ce corps | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 19 Jan 2011 - 12:15 | |
| J'aime beaucoup l'articulation des genoux!! Elle est très bien réussi, j'adooore tous les détails réalistes de ce corps!! Hop, hop, hop on continue sur sa lancée!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 19 Jan 2011 - 13:08 | |
| Je me répète ^^ mais vraiment, je trouve que les pieds sont superbes... J'ai hâte de voir cette demoiselle finie, son corps est magnifique... Les genoux sont vraiment très réussis aussi !! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 19 Jan 2011 - 14:01 | |
| - Zun a écrit:
je la mets en spoiler pour raison de "nudité".
Je ne comprenais d'abord pas cette pudeur, puis mon pauvre cerveau a enfin perçu la particularité: c'est courant de faire des sexes aussi détaillés en bjd ou tu innoves? (c'est bien dans tous les cas! )* vive la fantaisie des belges !* Hein quoi, les genoux? Oui, oui, ils sont bien les genoux
Dernière édition par Noya le Mer 19 Jan 2011 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
| |
|
| |
| Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
|