Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13

+76
lorrainebmcfly
carolyn
pandalilou
Liloo-Little-Fawn
elly
Oriane
mewiefish
DayMoon
Pati_Onirie
Eglantine
Eden
libra
Moonchild
Dulcemiedo
Cendre
cureilona
poucette
chehime
zort
Caminou
Sisley
Blablette
Asareg
Lily of the Graveyard
Sugar-Junkie
Mydriad
Lunneth
Rushi
BJD-love
Léonessa
Cya
Luka
Liwa
Eska
Noya
Black Illusion
NingyouMoumoku
dark_angel
Lyly Pie
kuph
Heroysa Monster
Poukraaam
Le Tama
Miyumi
stephani-E
ehowinn
Laure.
Follow-the-Wind
Bakhtine
leolilo
De3p
Sandra
Maxine
Belin
Loliaa
titangdoll
Avicularia
solyane
kaori
lillycat
Lumina
morphée
seminole
Calliope
Lergahin
Epsylon
Selfie
Célina
Llysewein
lady-colette
aldwen
Piyo
canelle
Lex
Kumi
Zun
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:08

c'est tellement beau ... Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 514347 C'est du grand grand grand art !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:09

Merci Sandra, ah ben tant mieux c'est chouette que ça te parle à chaque fois ! Very Happy

Black Illusion, les genoux sont basiques mais rien que pour ce résultat d'articulation ça m'a pris des semaines, merci ! Very Happy

Bakhtine merci de suivre ce travail, oui je me réjouis de la voir debout, j'ai tellement affiné certaines parties par rapport à la dernière série de photos (genoux refaits entièrement, chevilles très affinées, pieds enfin prêts, bras et mains presque montrables...) que j'en espère beaucoup.
J'ai commencé à percer certaines pièces (que j'avais dû re boucher pour refaire les articulations).

Noya, non ce n'est pas flagrant, t'inquiète ton cerveau est impecc' ! Mr. Green
Courant, je ne sais pas, mais je trouve dommage de ne pas le faire.
Je ne suis pas obsédée par ça mais tâcher de faire dans l'anatomique et zapper certaines parties du corps est dommage à mon goût.
Ça ne se prête pas à tous les genres mais je trouvais ça cohérent avec ce projet-ci.
Merci pour les genoux Laughing

Belin : merci merci ! Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 514347
http://www.otherside.be/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:21

Zun a écrit:
Je ne suis pas obsédée par ça mais tâcher de faire dans l'anatomique et zapper certaines parties du corps est dommage à mon goût.
Ça ne se prête pas à tous les genres mais je trouvais ça cohérent avec ce projet-ci

Effectivement je verrai mal ça sur le ptit bout d'enfant que tu es en train de faire en parallèle, mais là ça ne me choque pas non plus. Et comme je l'avais déjà dis, j'adore cette doll !
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:30

Wink Je n'ai en effet aucun préoccupation à ce niveau pour les poupées infantiles, bien que ça puisse se justifier dans certains projets et dans une démarche assez particulière.
Mais perso ça ne m'intéresse pas et je l'avoue ça me dérange.

Ici il s'agit de l'incarnation d'une certaine féminité, d'une femme adulte, et dans une certaine mesure d'une volonté anatomique.
Et puis un projet perso permet ce genre de liberté ! Mr. Green
Eska

Eska

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:49

Moi je suis une de tes grandes fans, et j'aime beaucoup les hanches de la demoiselle tu sais. Le contraste entre l'osseux et le rondelé, la féminité, est très beau et en même temps, on voit les muscles et amour
J'aimerai peut être moins si on voyait pas les os des hanches.

Je ne ferais que répéter ce qu'a dit tout le monde, mais j'aime beaucoup ses seins également, son visage sa "nudité" Wink , tout en fait. Si tu la vendais j'aurais du mal à résister, mais curieusement je ne la vois pas en résine XD. Je la vois en pierre en fait, en matériau brute pas poncé du moins
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:07

Merci beaucoup Eska, c'est très encourageant ! I love you

Ben ça me trouble un peu ce que tu me dis, j'ai encore le prétexte de l'avoir vue trop longtemps en prototype mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, perso j'ai du mal aussi à l'imaginer en résine. Ce serait presque trop lisse.
Mais je ne connais aucune matière moulable poreuse qui aurait les propriétés de résistance de la résine...
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:47

Zun a écrit:
Mais je ne connais aucune matière moulable poreuse qui aurait les propriétés de résistance de la résine...
2 suggestions: résine chargée (marbre ou sable fin) ou sablage. Pas poreux, mais aspect pierre.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:01

Merci Noya, je me renseignerai là dessus. Wink
Liwa

Liwa

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:11

hii une belge Wink
Vraiment impressionnant! J'aime beaucoup le réalisme, on sent le côté "humain" pas trop lisse!
Suis en train de faire un petit projet aussi mais attend qu'il soi moins cracra (c-a-d poncé un minimum xD) avant de montrer ça ^^
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2011 - 2:17

Ah mais non, pas bien ça. J'suis curieuse maintenant!

Et cette "particularité", je dois avouer que ça m'a un peu "choquée" ^^ Je n'apprécie pas particulièrement, question de gout, mais techniquement parlant, c'est parfaitement bien fait xD

Sinon, ta poupée m'intéresse vraiment beaucoup. J'aime aussi les corps marqués comme ça, et que ce soit sa silhouette en général, ses cuisses, ses mollets, ses pieds, sa poitrine, son ventre...tout est beau! J'ai un coup de foudre pour ses hanches et ses seins. Ils sont superbes!

Allez, j'veux en voir plus moi amour
http://lukadolls.deviantart.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:20

Je suis contente de voir des dolls comme ça aussi détailler et pas plate ! J'ai hâte d'en voir plus, je suis amoureuse de ses seins et de ses hanche.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:18

Hello Liwa, voui suis bruxelloise et toi ?
Bon courage pour ton projet, bah faut pas que ce soit lisse pour montrer l'avancement, c'est plus sympa de voir son évolution. Wink

Luka : merci de ton commentaire.
Pour ma part je trouve dommage qu'en tant qu'adulte on soit choqué par ce genre de chose pour une poupée de ce type, mais je comprends et respecte celles qui seraient dans ton cas (d'où spoiler), ça ne me surprend pas. Wink
(cela dit rassure-toi, elle est plus décente quand elle n'est pas dans cette position, c'est clair que ça n'aide pas à faire abstraction Mr. Green )
Je te remercie pour ton enthousiasme pour ce projet en tout cas.

Heroysa : merci à toi, quel succès ces deux parties de son corps, hihihi !

Je pense que je vais essayer de terminer ces deux projets en même temps, pour entamer la période moulage en février.

Je me renseigne un peu sur la résine acrylique, je ferais bien un test histoire de voir ce que ça peut donner.

Luka

Luka

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:22

Ah mais quand je disais choquée, ce n'est pas par dégout ^^ C'est plus dans le sens "surprise". C'est plutôt rare si ce n'est inédit de faire autant de chose. Tu as raison après tout. Ce sont des poupées "humaine", alors pourquoi pas? ^^

Dernière édition par Luka le Ven 21 Jan 2011 - 13:42, édité 1 fois
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:41

Mais tu es en droit d'être choquée et de l'exprimer.
En plus il s'agit d'une photo dans une position crue, donc no souci.

J'ai ma conception des choses et j'espère pouvoir la "défendre" avec une poupée complète et terminée un de ces jours, mais en attendant c'est logique qu'en l'état elle crée des réactions positives ou négatives, et si c'est l'occasion d'en discuter, c'est intéressant (qu'on soit d'accord ou pas). Wink
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:44

Ah mais ce n'était pas une réaction négative xD Me suis peut-être mal exprimée xD Mais je ne trouve pas l'idée mauvaise au contraire, tu imposes ton style et c'est super!

Moi je veux voir d'autres photos d'elle maintenant, elle est ses jolies seins haha xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 6 Empty

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant