| Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
|
+76lorrainebmcfly carolyn pandalilou Liloo-Little-Fawn elly Oriane mewiefish DayMoon Pati_Onirie Eglantine Eden libra Moonchild Dulcemiedo Cendre cureilona poucette chehime zort Caminou Sisley Blablette Asareg Lily of the Graveyard Sugar-Junkie Mydriad Lunneth Rushi BJD-love Léonessa Cya Luka Liwa Eska Noya Black Illusion NingyouMoumoku dark_angel Lyly Pie kuph Heroysa Monster Poukraaam Le Tama Miyumi stephani-E ehowinn Laure. Follow-the-Wind Bakhtine leolilo De3p Sandra Maxine Belin Loliaa titangdoll Avicularia solyane kaori lillycat Lumina morphée seminole Calliope Lergahin Epsylon Selfie Célina Llysewein lady-colette aldwen Piyo canelle Lex Kumi Zun 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Sam 10 Sep 2011 - 22:14 | |
| Elle est superbe! Il me tarde de la voir montée et complete ! Franchement tu fais un boulot superbe comme à ton habitude ! _________________ | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Dim 23 Oct 2011 - 7:31 | |
| Ohh honte à moi, je n'ai pas posté la joie de ma rencontre avec Zun et le bonheur suprême d'avoir tenu une de ces merveilles en main <3 <3 si je ne m'étais pas fais violence je serai repartie avec une à la maison Mais peut-être que je craquerai un jours qui sait | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 21 Déc 2011 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 4 Juil 2012 - 23:10 | |
| Remontage de vieux topic : deux petites photos de Salamandra, les bras arrivent ! Je lui essaye des wigs pour patienter, étonnamment le vert lui va bien !
Dernière édition par Zun le Jeu 5 Juil 2012 - 7:13, édité 1 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 5 Juil 2012 - 0:39 | |
| Le joli make up Par contre je ne vois que la 2ème image, est-ce un bug? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 5 Juil 2012 - 8:18 | |
| superbe J'ai hâte de la voir finie. j'aime beaucoup les lignes de son corps, très recherchées (et une belle cambrure de pied on dirait? ) Par contre, je me demande si tu ne devrais pas essayer une taille d'oeil légèrement plus grande? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Lun 9 Juil 2012 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 5 Juil 2012 - 10:48 | |
| Aaaah! la revoilà!!! C'est cool que tu réussisse enfin à la finir bientôt! Elle en vaut la peine!! Oh dis donc,je n'sais pas si c'est la lumière qui fait que j'avais pas remarqué avant mais elle te ressemble beaucoup! surtout la bouille de la seconde photo!!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Jeu 5 Juil 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Dim 8 Juil 2012 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Dim 8 Juil 2012 - 11:45 | |
| Merci à tou(te)s de votre intérêt ! - Spoiler:
Chery : merci de me l'avoir signalé, imageshack est super prude , nudité ils sont supprimé ma photo, je mets donc momentanément une photo via mon blog. Llysewein : merci, contente qu'elle te plaise. J'adore ses yeux tels qu'ils sont. Poukraaam : suis super flattée, pour ma part je trouve qu'elle ressemble à plusieurs personnes que je connais, c'est marrant c'était carrément pas le but ! kaori : merci miss, elle est super bizarre mais elle me plait bien ! Le Tama :merci beaucoup !
J'ai bien foiré mes moules des bras (mort à la vaseline qui ne fait pas son boulot), ça buller à mort mais bon je teste au prochain rayon de soleil. | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Dim 8 Juil 2012 - 18:15 | |
| J'ai toujours beaucoup aimé cette poupée! Contente de voir que tu ne l'abandonne pas! ^^ Courage! | |
|
| |
Moonchild Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Dim 8 Juil 2012 - 21:53 | |
| Rhoooo ! Je viens de tomber sur tes œuvres (car ce sont vraiment de superbes œuvres d'art). Je suis mega fan de tes makeup et créations ! Bravo ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 9 Juil 2012 - 7:50 | |
| toujour aussi superbe cette doll !! bravo continu | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 9 Juil 2012 - 10:11 | |
| Zun > elle est superbe !!! je suis tellement contente que tu ne te soies pas démoralisée et que tu l'aies continuée... J'espère qu'on pourra la voir en vrai au Ldoll ! J'adore tes créations elles sont tellement vivantes, on dirait qu'elles pulsent de vie ! Et, tu as aussi avancé ton petit singe ? (je sais j'abuse !) _________________ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 9 Juil 2012 - 10:13 | |
| Elle est joli même sans bras. Les bjd handicapées ont aussi leur place ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
| |
|
| |
| Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
|