| Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
|
+76lorrainebmcfly carolyn pandalilou Liloo-Little-Fawn elly Oriane mewiefish DayMoon Pati_Onirie Eglantine Eden libra Moonchild Dulcemiedo Cendre cureilona poucette chehime zort Caminou Sisley Blablette Asareg Lily of the Graveyard Sugar-Junkie Mydriad Lunneth Rushi BJD-love Léonessa Cya Luka Liwa Eska Noya Black Illusion NingyouMoumoku dark_angel Lyly Pie kuph Heroysa Monster Poukraaam Le Tama Miyumi stephani-E ehowinn Laure. Follow-the-Wind Bakhtine leolilo De3p Sandra Maxine Belin Loliaa titangdoll Avicularia solyane kaori lillycat Lumina morphée seminole Calliope Lergahin Epsylon Selfie Célina Llysewein lady-colette aldwen Piyo canelle Lex Kumi Zun 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 9 Juil 2012 - 12:36 | |
| C'est vrai que même sans bras elle est merveilleuse | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 9 Juil 2012 - 13:50 | |
| Wouaah elle est magnifique ! Je ne sais même pas quoi dire d'autre, je suis juste sous le charme ! J'ai vu aussi la photo que tu as posté sur ton Flickr avec le serre-taille, et franchement il déchire !! Qu'est-ce que j'ai hâte de la voir en entier, habillée et tout et tout ! *o* Au fait j'ai une idée de plus en plus précise de ce que je voudrais pour ma petite Ibyangin chérie... bah oui faut que j'arrête de gagatiser devant les jumelles de Belin, je veux ma mienne !!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 9 Juil 2012 - 15:17 | |
| - Spoiler:
Dulcemiedo : merci c'est chouette qu'elle suscite encore de l'intérêt, depuis le temps qu'elle est en cours. ^_^ Ce coup-ci c'est le bon, même avec ses défauts je l'apprécie. Moonchild : merci à toi, c'est super encourageant ! libra :merci beaucoup ! dark_angel : oui oui, elle sera là ! ^_° Ah le singe... Je t'avoue que c'est le petit dernier sur la liste. Mon petit plaisir de fin. Je commence les moules des ibyangin cette sermaine, ensuite seulement j'aurai plus de temps pour corriger le corps. Je vais peut-être mouler sa tête et ses pattes pour m'encourager, mais je ne garantis rien pour le Ldoll, bosser sur plusieurs poupées à la fois ça dissipe pas mal d'énergie, même si c'est grisant. Eden : hihi en plus je m'y habitue sans les bras, j'aime bien ! Rushi : oh merci ! Eglantine : merciiii ! Venant d'une couturière comme toi c'est carrément flatteur. Je la poste ici aussi tiens ! Hihihi, ben écoute, ne te prive pas de fantasmer et d'y penser, comme je l'ai dit plus haut à Dark, j'entame les moules, j'espère terminer ça rapidement pour pouvoir vous les proposer au mois d'aout.
En espérant que imageshack ne censure pas cette photo : hop un serre-taille en cours ! ^_^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 9 Juil 2012 - 16:54 | |
| elle est top ! et a l'air bien grande par rapport à ta main | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 9 Juil 2012 - 17:29 | |
| Elle doit être fabuleuse à manipuler : bien lourde et pleine comme les ibyangin, mais version grande ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 9 Juil 2012 - 17:55 | |
| Lillycat et Belin : elle n'est pas fort haute, 47,5 cm mais elle pèse 1 kilo 135gr sans les bras. Et honnêtement j'ai galéré pour la porter sans trembler sur la photo ! Belin, tu ne crois pas si bien dire, de dos tu la verrais, elle tient clairement du rôti, c'est très marrant ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 9 Juil 2012 - 18:09 | |
| | |
|
| |
DayMoon
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 9 Juil 2012 - 19:59 | |
| Elle est vraiment magnifique! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 9 Juil 2012 - 20:31 | |
| Elle fait grande et voluptueuse, elle est belle... vivement les bras! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Lun 9 Juil 2012 - 22:21 | |
| je l'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mar 10 Juil 2012 - 9:56 | |
| ouaa très sympa ! ^^ oui elle paraissait petite et pouf dans ta main en fait c'est une géante !! ^^ son serre-taille est vraiment superbe !! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 11 Juil 2012 - 11:39 | |
| ahhh oui c'est vrai! je me rappelle la taille maintenant (j'avais oublié que j'avais vu le prototype au Ldoll.... quelle quiche je suis). Superbe serre-taille, j'espère que tu n'auras pas trop de soucis pour les bras! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Mer 11 Juil 2012 - 14:11 | |
| Merci [b]Pati_Onirie, DayMoon, canelle, kaori, mewiefish, et Le Tama. Le Tama j'ai bien foiré les moules des bras, petit délai mais de toute façon c'est la méga averse 24H sur 24 à Bruxelles, donc pas de résine en vue cette semaine. Hihihi oui le prototype de la honte, quand elle sera terminée je posterai un photo comparative. | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Sam 25 Aoû 2012 - 14:47 | |
| raah qu'elle est belle ! vivement la suite c'est claire qu'elle tout en détailles j'adore les BJD avec des formes. Si seulement j'avait les moyens pour en acheter une T_T | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 Sam 25 Aoû 2012 - 14:57 | |
| J'en oublie de poster mes photos tiens ! Merci Oriane ! Ici ce sont les mêmes mais j'ai du mal à choisir donc hop les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
| |
|
| |
| Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 | |
|