Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)

Aller en bas 
+15
Nekozuki
lady-colette
Komori
soffy
Ash
Lenneth
Bakhtine
erinka
Tsukimi
Tifaeris
Lilysatis
Cookie
Lailah
Minsnowflake
Milie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:24

Alors voila ^^ j'vous présente ma toute premiére BJD ^^. Un petit prince Français prénommé : Ian. (reçu lundi dernier)
Agé de 17 ans, il vit seul avec son majordome (qui n'est malheureusement pas encore à la maison).
Son caractére : candide, malgrés son age il garde son âme d'enfant. Il peut agir comme un enfant de 5 ans comme dans la minute qui suit, parler comme un adulte.

Aujourd'hui Ian à mis son nez dehors car le temps le permettez =3. il s'est donc décidé à se présenter à vous toutes et tous ^^.

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1117-f43a27


Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1120-f43b10

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1118-f43aa2


Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1123-f43bb2

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1124-f43bf0


Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1125-f43c5b

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1126-f43cbe

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1127-f43d41

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1128-f43e41

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1131-f43e89

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1134-f43ec1

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1135-f43f2b


Dernière édition par Milie le Mer 6 Avr 2011 - 18:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:28

OUAIIIS IAAN CHOU o/!!!

Bin disdonc celui la il en auras fait des caprices, déja il arrive même pas avec le bon outfit et sans chaussures... Mais bon, on l'aime Ian, et puis il est bien beau <3~ Comme je te l'ai dit sur msn il a l'air un peu choqué sur certains photos XD mais budiou c'qu'il est chou <333.
Revenir en haut Aller en bas
Lailah

Lailah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:31

Il est trop mignoon *__* J'aime beaucoup ses vêtements amour ça lui donne vraiment un air aristocratique, et en même temps, il a l'air un peu perdu avec ses grands yeux.. :3 jolies photos, j'ai hâte d'en voir plus, c'est pas un moule ultra courant ^^ Bienvenue à Ian en tous cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:41

Merci merci ^^.

ouji-sachi : oui ian fait des caprices de star même si cela fais qu'une semaine qu'il est chez moi xD. mais je l'aime quand même <3. J'ai hate de reçevoir ses shoes ><.

Ethel : merci à toi aussi ^^. j'essairais de faire de nouvelles photos bientôt. C'est vrai qu'il a l'air un peu perdu XD. Je trouve que ça va tout à fais avec son caratére =3. Faut dire qu'il est tout seul sans son majordome XD, alors le pauvre. Merki encore daisy
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptySam 6 Juin 2009 - 15:42

Double post désoler, mais voila une nouvelle séance de mon petit prince qui aujourd'hui à décider de mettre son kimono pour aller dans le jardin~~

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1146-f7f7f2

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1148-f7f82d

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1149-f7f860

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1157-f7f9c6

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1150-f7f892

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1153-f7f8f9


Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1155-f7f943

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dscn1161-f7fa58
Revenir en haut Aller en bas
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptySam 6 Juin 2009 - 15:49

Ian est trop beau <3 J'adore la deuxieme! (mais t'aurais du lui mettre la wiiig roseeeeeeeeeeuh xD il est trop beau avec!)
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptySam 6 Juin 2009 - 16:11

Merci c'est gentil amour t'inquiéte pas la prochaine fois je lui mettrait :p ça fera l'objet d'un autre shooting comme ça daisy .
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptySam 6 Juin 2009 - 16:31

Quel beau gosse !!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptySam 6 Juin 2009 - 17:18

Merci Cookie <3 amis c'est gentil :3.
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptySam 6 Juin 2009 - 23:36

Charmant ce jeune monsieur. ^^ Très joli kimono en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptySam 6 Juin 2009 - 23:53

Merci Namoony~~ Le kimono n'est pas de moi ^_^ c'est un cadeau de la moms de sachi<3 et oui il est trés réussi =3.
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 438
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:33

AAh mais il est trop gnion ce petit prince amour amour , j'aime beaucoup son kimono, ca lui va tres bien , arrg caractere candide sur un ado de 17 ans, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:42

hannnn tifaeris merciii <3 oui moi aussi les personnages comme ça je les adorent <3.
Merci encore pour le kimono =3 La moms de sachi est vraiment douée <3 et je la remercie encore beacoup de me lavoir fait <3.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:54

Je viens de découvrir ce jeune homme grâce à une photo d'ouji-sachi dans le sujet de la Japan Expo 2009 ! Mon radar Angell Studio a fait mouche !

Je souhaite donc la bienvenue (désolée pour le retard) à Ian ! Je suis ravie de voir un nouveau garçon SD d'Angell Studio sur le forum ! Ça me fait bizarre ses si grands yeux, moi qui suis habituée à ceux de mon Abel !

En tout cas il a du potentiel !
Si je peux me permettre, il serait encore plus beau avec des yeux un peu plus petits et placés différemment (regard sur le côté, vers le haut etc) ^^

J'ai hâte de voir plus de photos de lui ! Et je suis curieuse de ce qu'il peut donner avec une perruque rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:12

Merci à toi ^^ ébien figure toi que j'avais l'intention de lui acheter des nouveau nonoeils XD. Je pencer prendre des yeux bleu clair.
Ian fait du 18mm en nonoeil. J'ai déjà essayer de lui placer aprés cette séance la les yeux regardant sur le côté ^^, ça lui donne un air tristounet XD mais c'est mignon ^^.
Tu pences que des yeux plut petit ça lui irait ? parce que je lui avait essayer des yeux en 16mm et ça ne remplis pas l'oriffice pour mettre les yeux é.è.
Je pence faire une séance bientôt spécial ian voit la vie en rose XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty
MessageSujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)   Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [DoC H-Kirill] Kirill :: Portrait [bas p.10]
» Liam [ LTF El ][bas p. 1]
» Liam [CP El] One Shot p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: