| Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) | |
|
+15Nekozuki lady-colette Komori soffy Ash Lenneth Bakhtine erinka Tsukimi Tifaeris Lilysatis Cookie Lailah Minsnowflake Milie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Ven 10 Juil - 16:53 | |
| Oh oui bleu clair ça lui irait bien ! J'aime bien les regards sur le côté, ça donne souvent un air plus rêveur et vivant ^^ Pour des yeux plus petits je pensais effectivement à du 16mm oui, mais comme il a un grand orifice il faut que tu en trouve avec beaucoup de blanc. Le mieux dans ce cas est de pouvoir essayer ! Oh oh la vie en rose, ça promet ! | |
|
| |
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Ven 10 Juil - 18:31 | |
| Oui la vie en rose <3 because j'ai fais une tentative de couture hier XD je lui ais fait un joli petit pijama rose XD enfin joli...c'est un bien grand mot XD. Mais c'est pas grave je suis fiére quand même XD. Trés bien ^^ merci du conseil ^^ je vais commencer mes recherche de ce pas ^^. | |
|
| |
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Ven 15 Jan - 15:05 | |
| Voici le nouvel arrivant dans ma famille de BJD ^^ Un Yeon-ho de chez Crobi. Alexiel est un prince anglais agé de 18 ans, il ne se sépare jamais de son professeur particulier (heliot's sachi) dont il en est éperduement amoureux. Les photos de décomposent en 2parties, une exterieure et une interieure. | |
|
| |
erinka
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Ven 15 Jan - 15:22 | |
| Ouah j'adore ! Il est super beau ! Très charismatique ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Ven 15 Jan - 15:41 | |
| J'aime bien son regard un peu hautain, on reconnait bien là un beau et noble prince. | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Ven 15 Jan - 15:53 | |
| erinka : merci beacoup ^^, cela fait longtemps que je n'était pas venu poster ici, ian à quelque peut changer ^^. Bakhtine : Oui c'est vrai Alexiel à beacoup de charisme <3 j'en suis folle XD. Lenneth : un peu...beacoup hautain X) mais malgrés cela il est quand même trés gentil et doux quand on le connais | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Sam 16 Jan - 17:23 | |
| Dis donc, Alexiel a droit a une séance avant Valdrigue et Adrian qui sont la depuis plus longtemps Lamento va crier >_> XD. Il est beau mon Alexiel <33 et cette wig est parfaite! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Sam 16 Jan - 17:24 | |
| Il est très beau, très doux et hautain en mm temps <3 | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Sam 16 Jan - 17:45 | |
| ouji-sachi : >__< oui pardon pardon lamento pardon XD en fait j'attendait que Val ais sa nouvelle wig pour le prendre en photo ^^ j'aurais du faire une séance avec alex x_x. Merciiiiiii <333 oui cette couleur lui va TROP bien °_°.
Ash : Merci à toi aussi ^^, c'est une pure merveilles et le make up est sublime <3 | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dim 17 Jan - 8:03 | |
| eh ben dis donc ce petit jeune homme est vraiment très beau,quel classe j'ai vraiment hate de le voir à la maison! | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Dim 17 Jan - 11:30 | |
| Soffy : Hihi merciiii ^^ oui il est trop beau u/////u je passe mon temps à le regarder puisque ce jeune homme vis assis sur mon bureau a côté de moi et de mes autre pensionnaire BJD XDD. On a envis de lui faire des calins avec sa bouille trop chou <3. | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Mer 3 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Mer 3 Mar - 17:12 | |
| tes photos sont très jolis et tes ptis mecs adorables. Mais tu sais que j'ai un gros faible pour Drew. Ah je bave devant lui car tu sais que c'est mon dream, je sais pas quand tu viens à la maison mais si il n'est pas dans ta valise tu ne passera pas le seuil de la porte ( enfin bon si mais je crois que je te bouderai!) En tout cas bienvenu à ce tombeur. | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) Mer 3 Mar - 17:20 | |
| Soffy : merci beaucoup à toi ^^. Oui je sais que ça te fais beaucoup raler XD. Il est vraiment encore plus mignon en vrai que sur les photos le Kirill <33 Je craque trop XD Maintenant il me saut un Ivan é_é XD. En tout cas à la JE je le prendrais ^^ enfin normalement XD. Les fringues pour MSD sont adorable ! Et ne parlons pas de ses chaussures *___*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) | |
| |
|
| |
| Liam & Drew~In the garden [Unoa L-bi Hybride + kirill ] (p4) | |
|