| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 1 Juin 2009 - 10:21 | |
| Bienvenue à la jolie miss! Elle est vraiment adorable Tes photos la mettent bien en valeur aussi, j'aime bien tes mises en scènes ^___^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 1 Juin 2009 - 10:23 | |
| Elle est adorable C'est marrant je trouve la forme de ses yeux différentes des photos de Fairyland, mais en mieux ^^ Et comme toujours des photos sublimes avec un décor et un univers foisonnant de détails, elle en a de la chance cette petiote | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 1 Juin 2009 - 12:25 | |
| Elle est trop mimi, j'adore sa bouille sleeping <3 | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 1 Juin 2009 - 13:59 | |
| trop choupinette la puce *o* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 1 Juin 2009 - 14:03 | |
| Bienvenue à la puce ! Elle est toute choupie ! | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 1 Juin 2009 - 17:31 | |
| Les LittleFee auront notre peau XD J'adore ta petite Aleyra, elle est vraiment trop choupi! Hâte de la voir avec ta seconde LittleFee | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 1 Juin 2009 - 18:43 | |
| Kyaaaaa, nous aussi on fond. *_* Elle est trop belle !!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 1 Juin 2009 - 18:44 | |
| J'aime bien le chiwoo en littlefee :3 Elle est super choupi, est-ce que tu a le full-set aussi? ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 1 Juin 2009 - 18:54 | |
| Elle est super choupie *_________________* Non mais les LittleFée c'est le mal on le sait pertinemment xD
On a envie de la croquer :3 Félicitation pour ton craquage :3 * hâte de la voir avec sa copine mini-gueule-d'ange * | |
|
| |
Aïda
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 1 Juin 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 1 Juin 2009 - 19:31 | |
| Je comprends que tu aies craqué, elle est mignonne qu'elle en peut plus ^^ Très jolies photos en plus ! =) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 2 Juin 2009 - 13:31 | |
| "Willamai" , "Katiel" , "Izumi" , "Nae-Chan" , "Shali" , "Peach" , "Aldwen" , "kme" , "Lady-colette" , "Nyu." , "Namoony" , "Lawy" , "Aida" , "Morelindele" Merci beaucoup à toutes et tous, je suis ravis que ma chouquette vous plaise et comme elle est assez capricieuse vos gentils commentaires ne risque pas de la chagriner du coup vous m'éviter un caprice supplémentaire... "Patchy" merci, oui c'est assez explicite!lol "Belin" ah je suis trop content qu'elle te plaise, merci...Oui elle a tout ce qu'il faut pour faire gagatiser et elle le sait elle en use a coup de caprices a gogo... melle est coquette et elle veut une grosse garde-robe... Oui ça change des Ante (que j'adore...) mais moi j'en veux une Ante choco-tan... "Minivega" merci, j'ai hates d'avoir sa copine mais du coup en attendant la mienne pour patienter, j'ai hate que tu recoives ta littlefee EL... "Jaina" merci beaucoup, Arf comme je te comprends la Littlefee Chiwoo et moi ça à été l'histoire d'un coup de foudre assouvie dès le jour de sa mise en vente... "Tiya" merci, halala je suis comme toi je résiste pas aux bouches de poulpe du coup j'ai craqué direct quand j'ai vu la sienne... Je trouves que sur le site elle est pas suffisament mises en valeur même si on distingue tout de même le moule il est souvent pris en photo avec la même position de tête et les mêmes angles photos... "Nathy" Je suis trop content qu'elle te plaise, première veritablement douce de ma collection et heureusement qu'elle te fait craquer car je sais que sa marriane prendra bien soin d'elle... "Lucia" merci, et moi donc comment j'ai trop hate... "moo" Merci, oui oui j'ai le fullset, la tenue est sublime mais j'ai voulu la présenter de suite de manière différente pour montrer le potentiel du moulle qu'on ne voyait pas totalement sur le site... | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 2 Juin 2009 - 14:01 | |
| Elle est vraiment choupinette cette petite. J'avais déjà craqué sur ce moule. Eh bein c'est gagné j'en veux une !!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 2 Juin 2009 - 21:43 | |
| Elle est adorable. Quand je l'ai vu, j'ai fondu direct'... alors que je n'avais pas tant craqué quand je l'avais vu sur le site de Fairyland. Un passage entre tes mains, et c'est une merveille (je crois que j'en veux une maintenant)
EDIT : mais, comme tu as le fullset, ça veut dire que tu as le make-up de Fairyland, il parait tellement différent.
Dernière édition par Peach le Mar 2 Juin 2009 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 2 Juin 2009 - 21:48 | |
| C' est vrai qu' elle est mignonne ^^ Ce ne sont pas les accessoires qui lui manquent, elle est bien gâtée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|