Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:37

??? : Je trouve qu'il n'y a pas assé de photo de la si magnifique et radieuse Aleyra ...

Perish : Raff on ta reconnu ... mais oui tu as raison =;o]

Raff : °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Hein85 rhaaa Perish tu abuse
Revenir en haut Aller en bas
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyMer 30 Déc 2009 - 3:40

Oh tes photos son magnifique!
J'ador ton minou hihi.
Et dans la neige en plus *_*
Ah vraiment c'est beau mais alors tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:40

Des photos dans la neige! Quel courage!! Le petit chat est bien équipé
pour les basses température, la fourrure noire sur la neige, ça fait une belle opposition. Les deux puces à froufrous sont trop adorables, on ne dirait pas qu'elles sont des petites sorcières^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
bjdsan

bjdsan


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : Bordeaux / Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: ~°Little Witches In The Snow°~[LTF El+Chiwoo~Zuzu Persi] P13   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:18

Citation :
Par contre je sais pas de qu'elle robe tu parles, celles de Neeviah (certainement : rose et blanc) ou eventelement celle d'Aleyra vu que sa jupe remonter tout le temps pour se coller à son haut ?

C'est la rose et blanc que j'adore amour elle est trop trop trop belle evanouissement

Bravo encore pour ces photos magnifiques et ces bout de chou à croquer priere
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:13

Ta pte troupe est trop choupi et tes photos sont superbes
Ca vallait le coup de te les geler pour notre plus grd plaisir des yeux Mr.Red
Une bonne année à toi plein de bonnes choses kiss
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:39

"Peluche" Merci je suis content que avec le temps qui passe tu aimes toujours mes photos et mes petites puces...Depuis Aleyra a déjà eut le droit a une série photos improvisé...Tu peux sans problème prendre la photo qui te plait le plus pas de soucis...
Neeviah a changer d'yeux pour coller plus a son personnage mais j'ai garder les vert qui sont vraiment magnifique en esperant pouvoir les mettre sur un autre personnage par la suite...

"Follow-the-wind" Merci, content que ça te plaise...Oui ça valait la peine de me geler les fesses...Si neige il y a encore en quantité suffisante je serai probablement assez maso pour faire à nouveau quelques cliché mais ce coup-ci avec une grande...Si ça se fait j'espère aussi qu'il y aura un peu plus de soleil...

"Nathy" Merci, tu as vu je te gattes avec deux de tes fileules d'un coup d'un seul...C'était un clin d'oeil de fin et début d'année je suis content du coup que ça te plaise...Arf voui j'ai été frustré de pas pouvoir les réunir ensemble mais je suis un peu pauvre en pair de chaussures LTF du coup piet nu dans la neige ça le faisais pas...j'avoue que aussi le temps m'a manqué après le boulot et à peine 30 minutes de clarté avant que la nuit tombe pour faire plus de clichés varié mais bon j'ai déjà pris enormement de plaisir a prendre mes tites puces dans la neige...
amis kiss

"Moo" Merci je suis content que ça te plaise, Ah Cïgue ce que j'en suis dingue de cette petite chatte autaine et classieuce...La fusion est tel que pour l'instand j'ai jamais sut même devant d'autres petdoll craquante me decider a en acheter une deuxième...

"Perish" Merci... Je suis content que ça te plaise, tu peux passer un message a Raff : Pour calmer la frustration de son amoureux, Aleyra à fait des caprices et à obtenue ce qu'elle voulait (comme toujours) : Une nouvelle série photos prise avant hier...

"Marie272" Merci tout plein je suis content que ça te plaise Very Happy

"Canelle" Merci je suis content que ça te plaise et que me petite Cïgue pour une fois bien luné te fasse craquer avec sa fourrure de circonstance...
Si si se sont de vrai sorcière mais elles sont encore jeune et il est clair au vue de leur garde robe qu'elle n'aime pas le look de leur ancètres...lol

"Bjdsan" Encore un énorme merci...Je me disais bien que tu devais parler de cette tenue par contre si tu l'as veut tu vas devoir spliter car la tenue vient du fullset d'Aleyra "LittleFee Chiwoo Elf (Girl) Full Package (Flower Fairy)" et la petite cape est celle du fullset de la Glot...

"Kandyska" Merci tout plein comme toujours je suis content que ça te plaise...Je te souhaite aussi tout plein des meilleures choses pour 2010 kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:05

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 514347 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 514347 j ai vraiment eu un gros coup de coeur pour les photos de neeviah admiration je trouve que la luminosité froide lui va drolement bien et puis cette tenue ( j adore ces couleurs en ce moment !) amour
les petits rayons lumineux avec alleyra donnent une toute autre ambiance comme avec la 4eme photo , c est amusant que le hasard les ai laisséee chacune dans une lumière adequate^^ j adore les photos avec la chouette et sa petite cape verte lui va TROP bien !
et puis miss cigue forcément elle est du soir ^^ tu gere la lumière sombre a merveille et ce look extase quelle crnaneuse cetet chatte de sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:13

"Lyderic" Merci, Oui j'ai aussi completement craqué sur les photos de Neeviah et cette luminosité froide qui lui va hyper bien encore plus avec une petite tenue dans ses teintes de couleurs...j'avoues que je me suis dit la même chose concernant les ambiances lumineuse pour Cigüe c'était voulu le rendu sombre j'ai fait les photos plus tard de manière a ce que la nuit soit presque installé totalement mais du coup j'ai put prendre peu de photos surtout que la neige nous a surpris et en bonne petite chatte Cigüe a horreur d'être mouillé! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:03

Le décors naturel et enneigé va vraiment très bien avec tes demoiselles. Elles sont vraiment très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:05

Haan le zuzu persi est trop mimi, j'en eux un *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:08

wahou ! superbes photos ! quand je les vois j'ai l'impression d'être dans un autre monde chez les elfes pour ne pas changer ! tiens ! les vêtements sont superbes et dans la neige y'a pas à dire ça fait vraiment très beaux très reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:52

Honte sur moi j'ai pas commenté ton super petit trio :3
Tu as bien eut raison de te coucher dans la neige à raison d'un cousin de transat entre toi et le froid XD
Ces photos sont superbe :3
J'aime plus particulièrement les photos Alerya car elle a parfois des p'tits rayons perdu de soleil qui donne un p'tit plus à ses photos : 3
J'aime d'ailleurs beaucoup celle ou elle est dans les lapins ombres chinoises :3
(Y'a de l'achat de tenue soom dis donc XD)

Et Cigue est trop chou dans son p'tit habits en fourrure noir x)
Quel congénère lui serre de fourrure ? XD

Encore bravo pour ces superbes photos :3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:34

"Rogue" Merci je suis content que mes petites puces te plaise dans ce paysage tout plein de neige...

"Cassiel" Merci, content que ma petite Cigüe te fasses craquer...c'est vrai que les zuzu persi sont trop mimi je suis bien placé pour comprendre ton envie d'un avoir un ou une...

"Celynette" Merci je suis content que leur univers te plaise...Un univers plein de magie que la neige à rendu plus cotonneux ou reposant ce qui ne les a pas empeché de minauder avec leur nouvelles petites tenues! lol

"Lawy" Merci je suis content que mes petites puces te plaisent...Elles m'en font faire les filousses elles savent bien que je suis faible devant leurs petits yeux...Aleyra a eut le droit de gouter au couché du soleil, les nuages se sont écartés quelques trop courte minutes comme par magie, je la soupsonne d'avoir fait usage de la sorcellerie pour se rechauffer, frileuse comme elle est cela ne m'étonnerai pas...lol
Arf la Cigüe va savoir elle fait tout ses coups en douce, je peux essayer de me renseigner mais la connaissant elle ne fera que me lancer un regard noir avant de tourner les patounes et de sortir de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Ludhye

Ludhye


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:42

admiration c'est magnifique!! tes photos, et tes dolls!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:32

Quelles sont belles ces petites sorcieres dans la neige, un vrai plaisir pour les yeux, amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: