Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:38

Elle est superbe, très jolie... Je vois qu'on a le même goût pour les outfits Dollheart ; ça va super bien miss à ta miss !
J'aime beaucoup cette séance toute en douceur, mais avec encore une fois, ta touche fantaisiste et sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:51

Sublime, encore une fois ! admiration
Aleyra ne devrait pas s'ennuyer avec Milynn ! Elle semble particulièrement aimer faire des farces ^^;; Ca sent beaucoup de bêtises pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:03

Ah nooonnn mur heureusement que je trouvais le temps long … la surveillance n’a pas marché une fois de plus. En plus je n’avais même pas vu ton avatar (o_0). Moi qui attendais cette suite avec impatience
En tout cas maintenant que je peu enfin la découvrir, mon attente et doublement récompensée

melt melt melt
Aleyra et trop kawaii, profondément endormie; et l’apparition de Milynn et exactement comme je me l’imaginais (◕‿◕。)
Par contre je suis agréablement surprise par le moule (c’est bien une Piki ?) Elle a une bouille trop rigolote, avec des joues à bisous et un p’tit nez retroussé, mais en plus elle est de la même taille qu’Aleyra bounce ! Une vrai copine donc... je ne sais pas pourquoi, je m’étais mise en tête que ce serait une pukifee Very Happy
Par contre ce n’est pas possible j’ai trop envi de la croquer (>_<)... j’peux dis °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 310841 ... juste un p’tit bout.
Félicitation en tout cas c’est une magnifique présentation que tu nous as fait console et cette belle suite dans leur histoire.
En plus la tête de ma petite filleule vaut tout l’or du monde quand elle découvre qu’elle a réussi… ha quand je lui disais qu'ella n'était pas nulle, je savais bien moi qu’elle était la plus doué Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:36

OMG elle est trop choute cette petite métamorphe !
Ça promet de sacré photo avec une bouille pareille. Elle a l'air super espiègle et... Aleyra s'est créer une amie fidèle pour des bêtises à venir ;p
Et gros coup de coeur pour la dernière photo ♥
J'ai hâte de savoir la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:40

Encore une petite choupinette. amour J'ai envie de toutes les prendre, les mettre dans un grand sac, et m'enfuir avec. ^__~
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:18

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Bannierewallpapermilynn

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Wallpapermilynnlaquinte.th

"Perish_9" , "Madelone" , "Peach" , "Momoka" , "Willamai" , "Lumina" , "Canelle" , "Bibi"

Merci à toutes et à tous, je suis content que ma petite boule de malice espiègle vous plaise, Milynn et Aleyra vous ont déjà prévu plein de bêtises par la suite...J'ai hâtes aussi de vous faire découvrir la nature de Méthamorphe de Milynn qui est bien une LTF Piki.

"Mémé" Merci, ah ça c'est une coquine curieuse et fouineuse de première, Aleyra l'a voulu elle l'a eut à elle de gérer maintenant! lol
C'est une LTF Piki

"Lady-colette" Merci, je suis content que ma boule de malice te plaise, c'est bien une LTF Piki

"Shali" Merci tout plein je suis content qu'elle te plaise c'est un peu mon duo de petites malicieuses ou de petites potelé experte en bêtises! lol

"Loofthewood" Merci, je suis content que tu ressentes bien l'évolution de la volonté de Milynn de faire du bruits et des bêtises pour reveiller Aleyra...j'ai vraiment mis toute ma volonté pour arriver a ce résultat...

"Mamimacha" Merci, ah oui cette photos me fait trop craquer mais aussi rire c'est tout Milynn de prendre toute la place en sortant du chaudron avec sa grosse tignace verte et ses toute petites mains...je suis content que la série te plaise...

"Kohakugawa" merci je suis content que la série te plaise ainsi que mon intenable Milynn...En fait Aleyra lui faisait juste un calin et s'avancer pour lui faire un bisou sur la joue...mais depuis elles ont prévu tout plein de futur bétises...

"Hitsugi" Merci je suis content qu'elle te plaise ainsi que la série...A la base je voulais me prendre une flora mais j'ai tardé pendant des mois car je n'avais pas de personnage en tête à incarné qui conviendrai au moule...Le personnage de Milynn à fini par germer dans mon esprit et bien que je sous-estimer le potentiel de la Piki je me suis lancé car elle convenait plus que la flora au personnage et je regrettes absolument je suis complétement conquis et gaga de ma Milynn ...

"Bakhtine" Merci, je suis content qu'elle te plaise, oui on a les même gout pour les créations Dollheart que je trouves parfaite pour l'imagerie une peu baroque...

"Lunargent" Merci, oh que oui Aleyra c'est créer et trouver une meilleure amie de choix elles vont pas s'ennuyer a deux et comme tu l'as deviné les bêtises ne seront pas en reste...

"Nathy" Trop trop content qu'elle te plaise a ce point puis Milynn en dehors de son coté intenable, sac à malice et à bêtises se trouve aussi être très très caline (trop même!lol) Je suis content que les photos, l'histoire et tout le travail qu'il y est autour te plaise à ce point...

"Lawy" Merci, je suis content qu'elle te plaise, j'ai déjà hâtes d'exploiter sa nature de méthamorphe (déjà plein d'idées en tête...) elle est terriblement espiègle...Aleyra et elle vont en faire des bêtises et pas des moindres... lol

"Namoony" Merci je suis content qu'elle te plaise...Je comprends ton envie de te munir d'un grand sac elles sont tellement belles mes puces mais elles sont pas toutes aussi insouciante que Aleyra et Milynn...
je serai toi je me risquerai pas car Neeviah aussi peu commode qu'une de mes grandes risquerai de te transformer en petite sourie et de lancer à tes trousse Cigüe sa chatte de sorcière...c'est le nouveau jeu du moment de Neeviah ça la fait beaucoup rire! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:48

amour amour amour amour
j espere qu aleyra a gardé la formule en securité et qu elle pourrait la réemployer à l occasion( pour moiii lol) parce qu elle nous a créé une petite merveille de couleur et de malice le duo le decor tout est parfait pour mettre en avant tes jeux de couleurs , elles subliment tes photos et tes photos les subliment , le tout avec une tendresse enfantine j adore le coup de la plume qui chatouille et d aleyra qui s emerveille devant sa petite creation !
en tout cas tu as su des le depart ce que tu allais faire de cette bouille de piki et franchement custo completement reussite extase
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:51

De toutes les magnifiques bjd que tu as, je crois que c'est ma préféré, elle a un regard et une presence, j'en amour tombe raide...

Et puis comme d'habitudes les décors sont magnifiques, accordé jusqu'au moindre détails... encoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:38

Ahhhhhhhhh j'avais pas encore vu cette adorable petite chose verte!
Elle a un de ces regards, puis sa petite bouche...
admiration

Très belle séance, que de détails à regarder, un vrai régal pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:51

"Lyderic" Merci, je suis content que ma boule de malice te plaise ainsi que cette série de photos...Oh que oui rassure toi Aleyra à conservé précieusement sa formule ainsi que son grimoire d'alchimiste elle pourra employer de nouveau cette formule et d'autres dans l'avenir ! lol

"Avicularia" Merci ton commentaire me touche beaucoup, je suis content que mes dolls te plaisent et que tu es ce coup de coeur en particulier pour ma petite Milynn ça me fait plaisir je suis très très attaché a cette petite puce...

"Sayyadina" Merci, je suis content que Milynn ainsi que la série photos te plaisent...Cette semaine je vais bosser sur une série photos que j'ai faite la semaine dernière d'une de mes souldouble...j'espère que ça te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:18

elles sont vraiment mignonnes toutes les deux, je comprend que tu t'es amusée !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:57

Tu as dû passer pas mal de temps à faire ces photos, à planter le décor etc., mais le rendu est magnifique, atmosphère "boudoir sombre" très réussie ! Smile Et ces grands yeux clairs... melt
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:20

Raah, trop mignons tes petits protagonistes! Et cette ambiance à la 'Mille et une Nuits' un peu dark, c'est superbe.
Le petit minois de Milynn avec ses beaux yeux malicieux est un vrai régal. On la sent espiègle la petite^^
La dernière photo est à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/ma.d_parker_art.plastique/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:13

"StrangeFlo" Merci, oh que oui en fait je rigoler tout seul en les regardant dans l'objectif du coup j'ai eut pas mal de photos flou mais au final heureusement j'en est eut suffisamment qui étaient exploitable...

"Wiine" Merci, je suis content que ça te plaise...C'est vrai j'ai passer énormément de temps sur ce projet photo mais je me suis tellement amusé que j'ai vite oublié tout le travail et la patience dont j'ai du faire preuve...

"Parker" Merci, je suis content que ça te plaise et que tu sois rentré dans l'ambiance que je souhaitais en rendu pour cette série vu ton interprétation juste de cette ambiance conçu pour mes deux petites puces...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:45

Sublime encore une fois
Et quel mise en scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: