| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 28 Mar 2010 - 18:38 | |
| Elle est superbe, très jolie... Je vois qu'on a le même goût pour les outfits Dollheart ; ça va super bien miss à ta miss ! J'aime beaucoup cette séance toute en douceur, mais avec encore une fois, ta touche fantaisiste et sombre... | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 28 Mar 2010 - 20:51 | |
| Sublime, encore une fois ! Aleyra ne devrait pas s'ennuyer avec Milynn ! Elle semble particulièrement aimer faire des farces ^^;; Ca sent beaucoup de bêtises pour la suite... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 29 Mar 2010 - 1:03 | |
| Ah nooonnn heureusement que je trouvais le temps long … la surveillance n’a pas marché une fois de plus. En plus je n’avais même pas vu ton avatar (o_0). Moi qui attendais cette suite avec impatience En tout cas maintenant que je peu enfin la découvrir, mon attente et doublement récompensée Aleyra et trop kawaii, profondément endormie; et l’apparition de Milynn et exactement comme je me l’imaginais (◕‿◕。) Par contre je suis agréablement surprise par le moule (c’est bien une Piki ?) Elle a une bouille trop rigolote, avec des joues à bisous et un p’tit nez retroussé, mais en plus elle est de la même taille qu’Aleyra ! Une vrai copine donc... je ne sais pas pourquoi, je m’étais mise en tête que ce serait une pukifee Par contre ce n’est pas possible j’ai trop envi de la croquer (>_<)... j’peux dis ... juste un p’tit bout. Félicitation en tout cas c’est une magnifique présentation que tu nous as fait et cette belle suite dans leur histoire. En plus la tête de ma petite filleule vaut tout l’or du monde quand elle découvre qu’elle a réussi… ha quand je lui disais qu'ella n'était pas nulle, je savais bien moi qu’elle était la plus doué | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 29 Mar 2010 - 1:36 | |
| OMG elle est trop choute cette petite métamorphe ! Ça promet de sacré photo avec une bouille pareille. Elle a l'air super espiègle et... Aleyra s'est créer une amie fidèle pour des bêtises à venir ;p Et gros coup de coeur pour la dernière photo ♥ J'ai hâte de savoir la suite <3 | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 30 Mar 2010 - 20:40 | |
| Encore une petite choupinette. J'ai envie de toutes les prendre, les mettre dans un grand sac, et m'enfuir avec. ^__~ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 31 Mar 2010 - 11:18 | |
| "Perish_9" , "Madelone" , "Peach" , "Momoka" , "Willamai" , "Lumina" , "Canelle" , "Bibi" Merci à toutes et à tous, je suis content que ma petite boule de malice espiègle vous plaise, Milynn et Aleyra vous ont déjà prévu plein de bêtises par la suite...J'ai hâtes aussi de vous faire découvrir la nature de Méthamorphe de Milynn qui est bien une LTF Piki. "Mémé" Merci, ah ça c'est une coquine curieuse et fouineuse de première, Aleyra l'a voulu elle l'a eut à elle de gérer maintenant! lol C'est une LTF Piki "Lady-colette" Merci, je suis content que ma boule de malice te plaise, c'est bien une LTF Piki "Shali" Merci tout plein je suis content qu'elle te plaise c'est un peu mon duo de petites malicieuses ou de petites potelé experte en bêtises! lol "Loofthewood" Merci, je suis content que tu ressentes bien l'évolution de la volonté de Milynn de faire du bruits et des bêtises pour reveiller Aleyra...j'ai vraiment mis toute ma volonté pour arriver a ce résultat... "Mamimacha" Merci, ah oui cette photos me fait trop craquer mais aussi rire c'est tout Milynn de prendre toute la place en sortant du chaudron avec sa grosse tignace verte et ses toute petites mains...je suis content que la série te plaise... "Kohakugawa" merci je suis content que la série te plaise ainsi que mon intenable Milynn...En fait Aleyra lui faisait juste un calin et s'avancer pour lui faire un bisou sur la joue...mais depuis elles ont prévu tout plein de futur bétises... "Hitsugi" Merci je suis content qu'elle te plaise ainsi que la série...A la base je voulais me prendre une flora mais j'ai tardé pendant des mois car je n'avais pas de personnage en tête à incarné qui conviendrai au moule...Le personnage de Milynn à fini par germer dans mon esprit et bien que je sous-estimer le potentiel de la Piki je me suis lancé car elle convenait plus que la flora au personnage et je regrettes absolument je suis complétement conquis et gaga de ma Milynn ... "Bakhtine" Merci, je suis content qu'elle te plaise, oui on a les même gout pour les créations Dollheart que je trouves parfaite pour l'imagerie une peu baroque... "Lunargent" Merci, oh que oui Aleyra c'est créer et trouver une meilleure amie de choix elles vont pas s'ennuyer a deux et comme tu l'as deviné les bêtises ne seront pas en reste... "Nathy" Trop trop content qu'elle te plaise a ce point puis Milynn en dehors de son coté intenable, sac à malice et à bêtises se trouve aussi être très très caline (trop même!lol) Je suis content que les photos, l'histoire et tout le travail qu'il y est autour te plaise à ce point... "Lawy" Merci, je suis content qu'elle te plaise, j'ai déjà hâtes d'exploiter sa nature de méthamorphe (déjà plein d'idées en tête...) elle est terriblement espiègle...Aleyra et elle vont en faire des bêtises et pas des moindres... lol "Namoony" Merci je suis content qu'elle te plaise...Je comprends ton envie de te munir d'un grand sac elles sont tellement belles mes puces mais elles sont pas toutes aussi insouciante que Aleyra et Milynn... je serai toi je me risquerai pas car Neeviah aussi peu commode qu'une de mes grandes risquerai de te transformer en petite sourie et de lancer à tes trousse Cigüe sa chatte de sorcière...c'est le nouveau jeu du moment de Neeviah ça la fait beaucoup rire! lol | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 31 Mar 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 31 Mar 2010 - 22:51 | |
| De toutes les magnifiques bjd que tu as, je crois que c'est ma préféré, elle a un regard et une presence, j'en tombe raide... Et puis comme d'habitudes les décors sont magnifiques, accordé jusqu'au moindre détails... encoreeeee | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 1 Avr 2010 - 9:38 | |
| Ahhhhhhhhh j'avais pas encore vu cette adorable petite chose verte! Elle a un de ces regards, puis sa petite bouche... Très belle séance, que de détails à regarder, un vrai régal pour les yeux! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 6 Avr 2010 - 8:51 | |
| "Lyderic" Merci, je suis content que ma boule de malice te plaise ainsi que cette série de photos...Oh que oui rassure toi Aleyra à conservé précieusement sa formule ainsi que son grimoire d'alchimiste elle pourra employer de nouveau cette formule et d'autres dans l'avenir ! lol
"Avicularia" Merci ton commentaire me touche beaucoup, je suis content que mes dolls te plaisent et que tu es ce coup de coeur en particulier pour ma petite Milynn ça me fait plaisir je suis très très attaché a cette petite puce...
"Sayyadina" Merci, je suis content que Milynn ainsi que la série photos te plaisent...Cette semaine je vais bosser sur une série photos que j'ai faite la semaine dernière d'une de mes souldouble...j'espère que ça te plaira... | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 7 Avr 2010 - 17:18 | |
| elles sont vraiment mignonnes toutes les deux, je comprend que tu t'es amusée !!! | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 8 Avr 2010 - 15:57 | |
| Tu as dû passer pas mal de temps à faire ces photos, à planter le décor etc., mais le rendu est magnifique, atmosphère "boudoir sombre" très réussie ! Et ces grands yeux clairs... | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 9 Avr 2010 - 10:20 | |
| Raah, trop mignons tes petits protagonistes! Et cette ambiance à la 'Mille et une Nuits' un peu dark, c'est superbe. Le petit minois de Milynn avec ses beaux yeux malicieux est un vrai régal. On la sent espiègle la petite^^ La dernière photo est à croquer! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Sam 10 Avr 2010 - 13:13 | |
| "StrangeFlo" Merci, oh que oui en fait je rigoler tout seul en les regardant dans l'objectif du coup j'ai eut pas mal de photos flou mais au final heureusement j'en est eut suffisamment qui étaient exploitable...
"Wiine" Merci, je suis content que ça te plaise...C'est vrai j'ai passer énormément de temps sur ce projet photo mais je me suis tellement amusé que j'ai vite oublié tout le travail et la patience dont j'ai du faire preuve...
"Parker" Merci, je suis content que ça te plaise et que tu sois rentré dans l'ambiance que je souhaitais en rendu pour cette série vu ton interprétation juste de cette ambiance conçu pour mes deux petites puces... | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Sam 10 Avr 2010 - 20:45 | |
| Sublime encore une fois Et quel mise en scène !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|