| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 31 Mai 2010 - 18:38 | |
| - Spoiler:
"Kandyska" Merci, je suis content que la mise en scène et les puces te plaisent... Make up: @Gab qui à encore fait des merveilles et que je remercie encore tout plein fort. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 31 Mai 2010 - 18:44 | |
| Han j'adore ^^ Et le petit récit *____* Bravo à toi et belle demoiselle ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 31 Mai 2010 - 18:50 | |
| Tes photos sont encore une fois vraiment trop magnifique *o* Les couleurs sont magique et harmonieuse comme d'habitude j'adore dore dore Le seul truc que je dirais c'est que je trouve qu'elle ne fait pas assez "choupi" comme les autres littlefée | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 31 Mai 2010 - 18:57 | |
| Oh mille excuse Mme la Marquise !!! cette puce a du caractère !!! elle me fait penser à ses vieilles marquises gardienne de la fierté familiale !!! Nan mais elle est magnifique ! tellement étrange et ce regard incroyablement doux !!! j'adore !!! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 31 Mai 2010 - 19:25 | |
| elle est très jolie | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 31 Mai 2010 - 19:51 | |
| Han j'adore......... Son make-up, son make-up, j'en suis dingue, elle est vraiment... scotchante ta miss, une vraie sorcière ! J'adore l'idée de son outfit qui se fond dans le décor, ses plumes de paon qui reviennent comme des clins d'oeil, et qui dégagent beaucoup de mystère derrière une pointe d'orgueil et de goût pour le luxe... Ta petite sorcière aux airs de prêtresse orientale m'a l'air bien maléfique, je ne me fierai pas pour un sou à sa bouille touchante ; il y a quelque chose de troublant en elle... En tout cas je fonds, elle a vraiment un make-up de fou ! Et ses yeux violets... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 1 Juin 2010 - 11:26 | |
| "Myushi" Merci, je suis content que ça te plaise "Hitsugi" Merci, je suis content que la série photo et décos et couleurs employé te plaise (j'avais peur d'avoir mélangé un peu trop de couleurs mais au bout du compte ça passe plutot bien) Han bah si elle est choupi ma puce même si je te l'accorde elle est plus choupi et rigolote en vrai...Sur cette série je l'est beaucoup prise la tête baissé et avec l'objectif en légère plongé pour donner l'impression que quoi qu'elle fasse elle communier avec la nature et regarder les plantes de la serre...du coup je penses surtout que se sont mes angles de prises de vue qui la durcisse un peu...tu me diras ce que tu en penses lors d'une prochaine série mais dans tout les cas il est sur qu'Aziliz a du caractère et que c'est pas la plus gentille des petites sorcière qui soit...mais chut les suites de la story en diront plus... "MéMé" Merci je suis content que ça te plaise et que tu es bien ressenti avec pour le moment peu de chose retranscrit sur elle dans l'histoire le fait qu'elle est du caractère mais aussi son coté "gardienne de la fierté familiale" tout comme le fait qu'elle est gardienne du respect des traditions de l'ancienne magie... "StrangeFlo" Merci, je suis content que ma puce te plaise "Bakhtine" Merci de me suivre régulièrement et de prendre le temps comme c'est encore le cas ici de très bien analyser les caractères de mes personnages et de toujours toucher juste dans ton interprétation dans la direction qu'ils vont prendre dans la suite...Aziliz est très orgueilleuse elle use et abuse de c'est pouvoir pour obtenir tout les jolie choses qu'elle souhaite, le mystère plane en permanence autour d'elle et il est donc difficile de savoir ce qu'elle souhaite...Elle est bonne tout autant qu'elle est mauvaise...Le chapitre de présentation des perso et l'intrigue qui tourne autour du sauvetage de Falbalah est presque fini...la prochaine intrigue sera lancer par Aziliz mais chut ce sera dans le prochain chapitre... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 1 Juin 2010 - 14:47 | |
| Le maquillage est un splendeur, et sa tenue aussi! Il y a tellement de petits détails et d'ornement, j'adore particulièrement la coiffure^^ | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 2 Juin 2010 - 17:31 | |
| "Canelle" Merci, je suis content que la custo de la miss te plaise, j'ai déjà une bonne idée de la tenue qu'elle portera pour sa prochaine série...J'ai hates... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 2 Juin 2010 - 17:42 | |
| Ouh quel choc visuel cette petite, j'adore ! Elle a quelque chose d'authentique, son style est vraiment original ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 2 Juin 2010 - 19:15 | |
| Je n'arrive pas à tout bien lire (mes pauvres vieux yeux!...) ... ... Mais qu'est-ce qu'elle est belle Aziliz! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 3 Juin 2010 - 8:49 | |
| "Zun" Merci, je suis content qu'elle te plaise, de toutes mes LTF je penses que c'est celle qui m'a causé le plus de soucis en terme de custo pour coller à l'idée de mon personnage... "Kohakugawa" Merci, je suis content qu'elle te plaise...Arf c'est de ma faute pour la lisibilité du texte ou plutot de mon logiciel j'avais écrit le texte dans une autre couleur plus lisible et lors de l'enregistrement mon logiciel a changé de lui même la couleur du texte (j'avoues avoir eut la flème de tout recommancer vu le temps passer sur l'artwork)...Ne t'inquiete pas tes petits yeux ont encore de beaux jours devant eut... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 3 Juin 2010 - 11:09 | |
| Ça se sent, j'aime beaucoup le fait qu'on oublie un peu le côté LTF au profit du personnage, elle n'en demeure pas moins super mignonne mais elle est particulière. | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 4 Juin 2010 - 11:37 | |
| "Zun" j'ai pris beaucoup de plaisir a peser le pour et le contre de mes idées pour sa custo même si ça a pris du temps du coup je suis en train de faire de même pour la futur LTF pour le moment le choix du moule est arrêté (faceplate sleeping ouverte en dreaming) pour faire naître le personnage d'une petite sorcière nécromancienne encore un projet qui me tient énormément à coeur...Merci de ton intérêt ça me fait plaisir... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 4 Juin 2010 - 17:41 | |
| Mon très cher monsieur..; je me suis flingué le peu de dixième qu'il me restait à essayer de tout lire... je ne regrette pas ça en valait la peine Pauvre pitchounette "maltraitée"..; tss tss tsss... faut venir chez tata Etoile s'il y a des vilaines sorcières chez Siiara! **come on come on** Bon en tout cas, je suis sous le charme de ce petit bout de sorcière au maquillage envoutant et qui a l'air plutôt douée en magie! Je me demande bien quelle genre de prémonitions elle va ramener... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|