Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:38

Spoiler:

Make up: @Gab qui à encore fait des merveilles et que je remercie encore tout plein fort. amis

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 49644933

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 61879914

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 01artworkaziliz

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 50231527

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 83127769

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 24566587

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 33683961

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 28049028

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 88614739

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 62443338

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 39094255

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 68900879

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 82935626

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 79279152

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 44384742

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 36586247

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 27051838
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:44

Han j'adore ^^
Et le petit récit *____*
Bravo à toi et belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:50

Tes photos sont encore une fois vraiment trop magnifique *o*
Les couleurs sont magique et harmonieuse comme d'habitude j'adore dore dore amour amour amour

Le seul truc que je dirais c'est que je trouve qu'elle ne fait pas assez "choupi" comme les autres littlefée °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 476684
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:57

Oh mille excuse Mme la Marquise !!! amour cette puce a du caractère !!! elle me fait penser à ses vieilles marquises gardienne de la fierté familiale !!! amour Nan mais elle est magnifique ! tellement étrange et ce regard incroyablement doux !!! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:25

elle est très jolie daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:51

Han j'adore......... melt Son make-up, son make-up, j'en suis dingue, elle est vraiment... scotchante ta miss, une vraie sorcière !
J'adore l'idée de son outfit qui se fond dans le décor, ses plumes de paon qui reviennent comme des clins d'oeil, et qui dégagent beaucoup de mystère derrière une pointe d'orgueil et de goût pour le luxe...
Ta petite sorcière aux airs de prêtresse orientale m'a l'air bien maléfique, je ne me fierai pas pour un sou à sa bouille touchante ; il y a quelque chose de troublant en elle...

En tout cas je fonds, elle a vraiment un make-up de fou ! Et ses yeux violets... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:26

"Myushi" Merci, je suis content que ça te plaise Smile

"Hitsugi" Merci, je suis content que la série photo et décos et couleurs employé te plaise (j'avais peur d'avoir mélangé un peu trop de couleurs mais au bout du compte ça passe plutot bien)
Han bah si elle est choupi ma puce même si je te l'accorde elle est plus choupi et rigolote en vrai...Sur cette série je l'est beaucoup prise la tête baissé et avec l'objectif en légère plongé pour donner l'impression que quoi qu'elle fasse elle communier avec la nature et regarder les plantes de la serre...du coup je penses surtout que se sont mes angles de prises de vue qui la durcisse un peu...tu me diras ce que tu en penses lors d'une prochaine série mais dans tout les cas il est sur qu'Aziliz a du caractère et que c'est pas la plus gentille des petites sorcière qui soit...mais chut les suites de la story en diront plus... Wink

"MéMé" Merci je suis content que ça te plaise et que tu es bien ressenti avec pour le moment peu de chose retranscrit sur elle dans l'histoire le fait qu'elle est du caractère mais aussi son coté "gardienne de la fierté familiale" tout comme le fait qu'elle est gardienne du respect des traditions de l'ancienne magie...

"StrangeFlo" Merci, je suis content que ma puce te plaise Smile

"Bakhtine" Merci de me suivre régulièrement et de prendre le temps comme c'est encore le cas ici de très bien analyser les caractères de mes personnages et de toujours toucher juste dans ton interprétation dans la direction qu'ils vont prendre dans la suite...Aziliz est très orgueilleuse elle use et abuse de c'est pouvoir pour obtenir tout les jolie choses qu'elle souhaite, le mystère plane en permanence autour d'elle et il est donc difficile de savoir ce qu'elle souhaite...Elle est bonne tout autant qu'elle est mauvaise...Le chapitre de présentation des perso et l'intrigue qui tourne autour du sauvetage de Falbalah est presque fini...la prochaine intrigue sera lancer par Aziliz mais chut ce sera dans le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:47

Le maquillage est un splendeur, et sa tenue aussi! Il y a tellement de petits détails et d'ornement, j'adore particulièrement la coiffure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:31

"Canelle" Merci, je suis content que la custo de la miss te plaise, j'ai déjà une bonne idée de la tenue qu'elle portera pour sa prochaine série...J'ai hates...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:42

Ouh quel choc visuel cette petite, j'adore !
Elle a quelque chose d'authentique, son style est vraiment original !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:15

Je n'arrive pas à tout bien lire (mes pauvres vieux yeux!...)
What the fuck ?!? ...
... Mais qu'est-ce qu'elle est belle Aziliz!

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:49

"Zun" Merci, je suis content qu'elle te plaise, de toutes mes LTF je penses que c'est celle qui m'a causé le plus de soucis en terme de custo pour coller à l'idée de mon personnage...

"Kohakugawa" Merci, je suis content qu'elle te plaise...Arf c'est de ma faute pour la lisibilité du texte ou plutot de mon logiciel j'avais écrit le texte dans une autre couleur plus lisible et lors de l'enregistrement mon logiciel a changé de lui même la couleur du texte (j'avoues avoir eut la flème de tout recommancer vu le temps passer sur l'artwork)...Ne t'inquiete pas tes petits yeux ont encore de beaux jours devant eut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:09

Ça se sent, j'aime beaucoup le fait qu'on oublie un peu le côté LTF au profit du personnage, elle n'en demeure pas moins super mignonne mais elle est particulière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:37

"Zun" j'ai pris beaucoup de plaisir a peser le pour et le contre de mes idées pour sa custo même si ça a pris du temps du coup je suis en train de faire de même pour la futur LTF pour le moment le choix du moule est arrêté (faceplate sleeping ouverte en dreaming) pour faire naître le personnage d'une petite sorcière nécromancienne encore un projet qui me tient énormément à coeur...Merci de ton intérêt ça me fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:41

Mon très cher monsieur..; je me suis flingué le peu de dixième qu'il me restait à essayer de tout lire... je ne regrette pas ça en valait la peine °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Icon_biggrin2
Pauvre pitchounette "maltraitée"..; tss tss tsss... faut venir chez tata Etoile s'il y a des vilaines sorcières chez Siiara!
**come on come on**
Bon en tout cas, je suis sous le charme de ce petit bout de sorcière au maquillage envoutant et qui a l'air plutôt douée en magie! Je me demande bien quelle genre de prémonitions elle va ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: