Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:31

On dirait qu'elles dansent ! °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 514347
Elles sont adorables ! Et tes photos sont toujours aussi belles !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:35

Superbes ! J'adore l'ambiance ! Les couleurs sont vraiment sympas... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:09

Elles sont VRAIMENT trop adorables. *_* Leurs tenues sont super chou aussi. Et franchement... tu gères aussi pour les photos en extérieur. ^_~
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:48

C'est trop beau ... tes photos sont à tomber ... et puis Neeviah et Aleyra vont si bien ensemble .... MAGNIFIQUE admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptySam 14 Nov 2009 - 1:23

Siiara a écrit:
"Nathy" Tu dois commencer à avoir un saccret dossier de mes wallpapers si ça continue je vais contribuer à l'achat de ton futur re re nouveau disque dur!
Non là ça va, le nouveau fait 1 Tera, mais trêve de plaisanterie !
Je viens de faire un très beau voyage au pays d’halloween, des citrouilles et des petites sorcières !
Je suis triplement comblée, ALEYRAAA ma petite filleule adorée un énorme kiss en plus une série double avec Neeviah et un gros kiss à elle aussi… le tout dehors, du coup kiss console à toi aussi !!! Et puis pour la nuit qui était tombée, c’est vrai que l’on voit sans doute moins le sublime environnement dans lequel elles évoluent, mais ça amplifie cet effet de nuit du solstice d’hiver avec juste les oranges qui viennent tel des lampions éclairer l’ambiance chapeau priere priere respect
Tu nous as vraiment gâtés, et j’espère bien que tu vas nous en faire plein d’autre de tes deux puces réunis dehors. En plus il ya plein de bêtises à faire dehors et puis elles sont tellement belles ensemble que je melt !!!
En plus j’aime bien leurs tenues assorti les collants d’Aleyria et la robe de Neeviah sont particulièrement miammm !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:27

"Lawy" Merci je suis content que ça te plaise, je me suis fais aussi la reflexion de me dire une fois que j'ai visionné les photos sur pc "Ouf heureusement qu'elles portaient ces tenues coloré sinon le tout aurai était peut etre trop sombre" ...

"Ash" merci...c'est vrai sur certaines on diraient qu'elles dansent j'avoue que c'était pas voulu mais que veux tu mes petites font toujours ce qu'elles veulent j'ai du mal à les faire tenir en place...Je suis content que les photos te plaisent...

"Bakhtine" Merci je suis content que l'ambiance te plaise je voulais a la fois quelques chose de mignon mais un ti peu assombrie niveau ambiance pour que ca colle à des petites sorcières...

"Namoony" Merci, arf ce qu'elles me font craquer ces deux petites puces, je suis vraiment content qu'elle te plaise toutes les deux...J'espère faire à nouveau et bientot des séries dehors mais la le sol est une vrai éponge avec l'humidité il me faudra donc patienter...

"BlackFiriel" Merci tout plein, je suis content que les photos te plaisent et encore plus content que tu les trouves bien assortie toute les deux...

"Nathy" ah je suis trop content que ça te plaisent en plus je sais q quel point tu affectionnes les série en exterieur pour le moment ça fait déjà deux serie en exterieur pour Aleyra en fait je penses que pour faire plaisir a sa marraine elle me mène par le bout du nez avec ses grand yeux rond pour me trainer dehors bien que la il faisait très froid et c'est plus Neeviah qui nous a traîné dehors cette petite pestouille sait se faire entendre! lol
Je suis content que toute les deux réunis elle te fasses fondre surtout que c'était pas gagné avec Neeviah première version...
amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:54

elles son trop chou ces petites sorciéres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:33

elles sont trop chou!

j adore cette ambiance !!on dirait un pti moment volé dans l obsurité au detour d un pti coin d foret!!puis cette ambiance automale............j adore!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:36

Qu'elle série envoûtante. J'adore l'accord des couleurs (c'est verker le petit ensemble? Trop chou °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:46

"Lady colette" merci, je suis content qu'elles te plaisent... Smile

"Angy1800" merci content que me puces te plaisent, c'est tout à fait l'ambiance que je voulais faire ressortir sur cette série photos, je suis content que tu y es été sensible... Smile

"Belin" Merci, Voui la tenue d'Aleyra est de Veraker (exepté les colants rayé orange et noir) comme toujours Veraker a fait un travail magnifique et aux finitions parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:46

Comme d'habitude, superbes fotos. Les puces sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:59

"Khaarmila" Merci je suis content que les photos te plaisent ainsi que mes petites puces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:07

voila un premier duo qui tient ses promesses amour , Neeviah fait vraiment mature a coté de la petite aleyra "basrayésquelleesttropcraquante" amour
j adore leurs looks respectifs la lumière super interessante ( pour preuve la seconde photo mon gros gros coup de coeur admiration ) et ce jeux de couleur que tu tranposes brillament en exterieur
je les adores ces deux petiotes aux cheveux gris °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:24

Elles sont vraiment adorables ces petites sorcières, belles tenues et super photos, un vrai plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:38

Cette série de photos est superbe. Tes sorcières sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: