| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 13 Nov 2009 - 19:31 | |
| On dirait qu'elles dansent ! Elles sont adorables ! Et tes photos sont toujours aussi belles ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 13 Nov 2009 - 19:35 | |
| Superbes ! J'adore l'ambiance ! Les couleurs sont vraiment sympas... | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 13 Nov 2009 - 20:09 | |
| Elles sont VRAIMENT trop adorables. *_* Leurs tenues sont super chou aussi. Et franchement... tu gères aussi pour les photos en extérieur. ^_~ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 13 Nov 2009 - 20:48 | |
| C'est trop beau ... tes photos sont à tomber ... et puis Neeviah et Aleyra vont si bien ensemble .... MAGNIFIQUE | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Sam 14 Nov 2009 - 1:23 | |
| - Siiara a écrit:
- "Nathy" Tu dois commencer à avoir un saccret dossier de mes wallpapers si ça continue je vais contribuer à l'achat de ton futur re re nouveau disque dur!
Non là ça va, le nouveau fait 1 Tera, mais trêve de plaisanterie ! Je viens de faire un très beau voyage au pays d’halloween, des citrouilles et des petites sorcières ! Je suis triplement comblée, ALEYRAAA ma petite filleule adorée un énorme en plus une série double avec Neeviah et un gros à elle aussi… le tout dehors, du coup à toi aussi !!! Et puis pour la nuit qui était tombée, c’est vrai que l’on voit sans doute moins le sublime environnement dans lequel elles évoluent, mais ça amplifie cet effet de nuit du solstice d’hiver avec juste les oranges qui viennent tel des lampions éclairer l’ambiance chapeau Tu nous as vraiment gâtés, et j’espère bien que tu vas nous en faire plein d’autre de tes deux puces réunis dehors. En plus il ya plein de bêtises à faire dehors et puis elles sont tellement belles ensemble que je !!! En plus j’aime bien leurs tenues assorti les collants d’Aleyria et la robe de Neeviah sont particulièrement miammm ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 15 Nov 2009 - 12:27 | |
| "Lawy" Merci je suis content que ça te plaise, je me suis fais aussi la reflexion de me dire une fois que j'ai visionné les photos sur pc "Ouf heureusement qu'elles portaient ces tenues coloré sinon le tout aurai était peut etre trop sombre" ... "Ash" merci...c'est vrai sur certaines on diraient qu'elles dansent j'avoue que c'était pas voulu mais que veux tu mes petites font toujours ce qu'elles veulent j'ai du mal à les faire tenir en place...Je suis content que les photos te plaisent... "Bakhtine" Merci je suis content que l'ambiance te plaise je voulais a la fois quelques chose de mignon mais un ti peu assombrie niveau ambiance pour que ca colle à des petites sorcières... "Namoony" Merci, arf ce qu'elles me font craquer ces deux petites puces, je suis vraiment content qu'elle te plaise toutes les deux...J'espère faire à nouveau et bientot des séries dehors mais la le sol est une vrai éponge avec l'humidité il me faudra donc patienter... "BlackFiriel" Merci tout plein, je suis content que les photos te plaisent et encore plus content que tu les trouves bien assortie toute les deux... "Nathy" ah je suis trop content que ça te plaisent en plus je sais q quel point tu affectionnes les série en exterieur pour le moment ça fait déjà deux serie en exterieur pour Aleyra en fait je penses que pour faire plaisir a sa marraine elle me mène par le bout du nez avec ses grand yeux rond pour me trainer dehors bien que la il faisait très froid et c'est plus Neeviah qui nous a traîné dehors cette petite pestouille sait se faire entendre! lol Je suis content que toute les deux réunis elle te fasses fondre surtout que c'était pas gagné avec Neeviah première version... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 15 Nov 2009 - 12:54 | |
| elles son trop chou ces petites sorciéres !! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 15 Nov 2009 - 13:33 | |
| elles sont trop chou! j adore cette ambiance !!on dirait un pti moment volé dans l obsurité au detour d un pti coin d foret!!puis cette ambiance automale............j adore! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 15 Nov 2009 - 13:36 | |
| Qu'elle série envoûtante. J'adore l'accord des couleurs (c'est verker le petit ensemble? Trop chou ) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 16 Nov 2009 - 8:46 | |
| "Lady colette" merci, je suis content qu'elles te plaisent... "Angy1800" merci content que me puces te plaisent, c'est tout à fait l'ambiance que je voulais faire ressortir sur cette série photos, je suis content que tu y es été sensible... "Belin" Merci, Voui la tenue d'Aleyra est de Veraker (exepté les colants rayé orange et noir) comme toujours Veraker a fait un travail magnifique et aux finitions parfaite... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 16 Nov 2009 - 9:46 | |
| Comme d'habitude, superbes fotos. Les puces sont adorables! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 17 Nov 2009 - 13:59 | |
| "Khaarmila" Merci je suis content que les photos te plaisent ainsi que mes petites puces | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 18 Nov 2009 - 7:07 | |
| voila un premier duo qui tient ses promesses , Neeviah fait vraiment mature a coté de la petite aleyra "basrayésquelleesttropcraquante" j adore leurs looks respectifs la lumière super interessante ( pour preuve la seconde photo mon gros gros coup de coeur ) et ce jeux de couleur que tu tranposes brillament en exterieur je les adores ces deux petiotes aux cheveux gris | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 18 Nov 2009 - 10:24 | |
| Elles sont vraiment adorables ces petites sorcières, belles tenues et super photos, un vrai plaisir !!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 18 Nov 2009 - 10:38 | |
| Cette série de photos est superbe. Tes sorcières sont adorables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|