| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 18 Nov 2009 - 11:09 | |
| Moi aussi, je suis émerveillé par ces couleurs! (et la danse des petites sorcières...) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 19 Nov 2009 - 8:36 | |
| "willamai" Merci beaucoup je suis content que mes petites sorcière te plaise...J'ai toujours envie de m'occuper d'elle tent elle me font craquer...
"Peach" Merci je suis content que les petites et cette série te plaise comme toujours je me suis beaucoup amusé à les prendre en photos...
"Kohakugawa" Merci, c'est vraiment une chance si j'ai eut ses couleurs car comme il faisait noir dans le jardin je me suis dit tu réussiras pas à prendre des photos...Mais la magie de mon reflex qui m'a couté un bras et la patience qu'il ma fallut pour apprendre a un peu le régler à fait le reste et j'ai été le premier surpris d'optenir autant de couleur alors que la nuit était tombé... | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 19 Nov 2009 - 10:00 | |
| J'adore le style!!^__^ En plus elle son toute petite, toute mimi!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 29 Déc 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 29 Déc 2009 - 14:37 | |
| Elles son adorables dans la neige !!! bonne année en avance ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 29 Déc 2009 - 15:27 | |
| Les photos en extérieur, c'est le bien (je ne vais pas te dire le contraire), et ta petite troupe a l'air de bien apprécier cette sortie au grand air! Très jolies clichés en tout cas ^^ | |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 29 Déc 2009 - 16:04 | |
| Tes petites cheries sont tout simplement adorable , jer ne pas m'empêcher de craquer devant! Et puis tes photos sont vraiment magnifiques. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 29 Déc 2009 - 16:14 | |
| Oui, je te le confirme, ça valait la peine! En plus elles ont l'air de s'être bien amusées à essayer de nous faire peur (mais on n'a pas eu peur, na!) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 29 Déc 2009 - 16:25 | |
| Rooooh c'est supra chou J'adore ! Tes photos en extérieur sont superbes et tes puces ont l'air à l'aise dans ce décor blanc | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: ~°Little Witches In The Snow°~[LTF El+Chiwoo~Zuzu Persi] P1 Mar 29 Déc 2009 - 16:58 | |
| Whouaaa trop trop chou tes p'tits bout... J'adore les reflets du soleil c'est trop beaauuu. Juste une petite question ? Je peux ? Je voulais savoir d'où venait la robe super super jolie. | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 29 Déc 2009 - 20:06 | |
| "Lady-colette" Merci je suis content qu'elles te plaisent, la neige leur va bien ça aurait été dommage de les priver de cette amusement... "MiniVega" Merci, je suis content que cette série la te plaise surtout que effectivement tu es une des grande pro des superbes séries en extérieur du coup ton commentaire me touche beaucoup beaucoup "Mkat" Merci, je suis content qu'elles te plaisent et que tu partages mon craquage pour elles, j'avoue y être très très attaché autant que de mes plus grandes mais mes petites puces ont la faculté de m'attendrir d'avantage... "Kohakugawa" Merci, oui j'ai un petit rhume depuis mais je suis content d'avoir pris ses séries photos puis je dois l'avouer la part d'enfance qui réside au plus profond de moi à apprecier de s'allonger dans la neige et de cradoter ses vetements! lol "Shali" Merci oh que oui elles étaient à l'aise surtout Aleyra qui s'est allongé dans la neige deux fois contre ma volonté ! lol Neeviah comme toujours plus précieuse que sa petite soeur à fait très attention à ses vetements et à minauder plutot que de jouer les acrobates... "bjdsan" Merci tout plein, content qu'elle te plaise...Aleyra a eut plus de chance que les autres entre deux nuages de neige elle à eut le droit au couché de soleil ce qui lui à permis de capter les reflets de soleil... Bah evidement que tu peux me poser une question Par contre je sais pas de qu'elle robe tu parles, celles de Neeviah (certainement : rose et blanc) ou eventelement celle d'Aleyra vu que sa jupe remonter tout le temps pour se coller à son haut ? | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 29 Déc 2009 - 20:32 | |
| Rho là là, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais plus jeté un œil à tes clichés, et là, je reviens pile poil pour ces magnifiques photos que tu nous as fait de tes petites puces sous la neige. Je suis toujours autant sous le charme de ta petite Aleyra qui est vraiment magnifique, c'est ma chouchoute parmi les trois. Et les deux clichés avec le hiboux sont juste sublimes! (J'suis fan des hiboux en ce moment ^-^) D'ailleurs, je te demanderais bien l'autorisation d'en prendre une des deux pour me mettre en fond d'écran... Sinon, j'ai aussi constaté que Neeviah n'a plus ces yeux verts transperçants, mais de très jolis nouveaux yeux violets qui lui vont vraiment très bien aussi. Elle a un côté un peu plus doux avec ces yeux-là. Merci beaucoup pour cette magnifique séance photo comme tu sais si bien les faire | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 29 Déc 2009 - 21:44 | |
| Qu'elles sont mignonnes! ça valait la peine de se geler dans la neige J'aime beaucoup les photos près du hibou. Ce sont mes préférées de cette série. C'est juste dommage qu'il n'y ai pas un chouilla plus de soleil. Mais ça tu n'y pouvais pas grand chose! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 29 Déc 2009 - 22:35 | |
| Milles mercis pour ses merveilleuses photos de tes trois puces réunies (enfin presque j’avoue que j’aurais bien aimé les voir ensemble en train de faire les pitres). Je suis d’autant plus touchée qu’il y a tout pour plaire ! Des photos en extérieur, dans la neige, avec un rayon de soleil qui passe réchauffer l’ensemble et deux de mes filleules parmi les guest stars. Ces photos sont superbes en plus et le cadre colle bien avec ce qui pourrait être une cours de récréation à l’école des petite sorcières. Il ne manque plus que celle de Lyd pour une monumentale bataille de boule de neige . En plus j’adore leurs petites tenues hivernales ! Cigüe est trop classe habillée comme ça , et puis Aleyra et Neevia sont à croquer . Tu l’as compris je suis toute fondue. Tous mes meilleurs vœux à vous deux ainsi que votre petite famille Bjdesque. ... et pour ce qui est des notres, je pense que voir beaucoup de belles séries comme ça sera parfait | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 29 Déc 2009 - 23:15 | |
| Y a un pti chaaaaaaaaaaaaaat dans la neige! *sbaf* j'avoue que je la trouve trop attendrissante avec les patounes roses et son chapeau de fourrure%) Elles sont bien stylées tes miss! Et vive la neige^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|