Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:09

Moi aussi, je suis émerveillé par ces couleurs! extase (et la danse des petites sorcières...)


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:36

"willamai" Merci beaucoup je suis content que mes petites sorcière te plaise...J'ai toujours envie de m'occuper d'elle tent elle me font craquer...

"Peach" Merci je suis content que les petites et cette série te plaise comme toujours je me suis beaucoup amusé à les prendre en photos...

"Kohakugawa" Merci, c'est vraiment une chance si j'ai eut ses couleurs car comme il faisait noir dans le jardin je me suis dit tu réussiras pas à prendre des photos...Mais la magie de mon reflex qui m'a couté un bras et la patience qu'il ma fallut pour apprendre a un peu le régler à fait le reste et j'ai été le premier surpris d'optenir autant de couleur alors que la nuit était tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Cuty Baby Doll

Cuty Baby Doll


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:00

J'adore le style!!^__^
En plus elle son toute petite, toute mimi!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:43

Spoiler:

Petite série photos prise en trois temps trois dolls...
Trois soirs en rentrant du boulot de justesse avant que la nuit tombe...

Je prends vraiment de plus en plus de plaisir à faire des photos en extérieur et la neige était une bonne excuse pour ceder a cette nouvelle envie croissante...

Mes deux petites sorcières ainsi que Cigüe ont donc eut le droit et moi par la même occasion d'aller patoger dans la neige, Je me suis même grand malade que je suis allongé dans la neige (Coussins de transat oblige) pour prendre ces quelques clichés...

Decidément mes petites puces me font trop craquer ça valait bien la peine de tremper les vétements et de me geler les fesses pour elles non... lol



Je vous souhaites d'avance à toutes et tous une très bonne année 2010 rempli de toutes les meilleures choses dans tout les domaines de vos vies...

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 23082667

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 79971655

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 33739732

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 92563496

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 27943971

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 74085942

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 45661360

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 35774359

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 65448304

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 20313717

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 68072492

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 16655507

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 54010037

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 86526614

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 37423746

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 25083069

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 41843229

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 77213649

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 46403671

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 52894526

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 34560791

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 81615872

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 56036468
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:37

Elles son adorables dans la neige !!! bonne année en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:27

Les photos en extérieur, c'est le bien Mr.Red (je ne vais pas te dire le contraire), et ta petite troupe a l'air de bien apprécier cette sortie au grand air! Très jolies clichés en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:04

Tes petites cheries sont tout simplement adorable admiration , jer ne pas m'empêcher de craquer devant! Et puis tes photos sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mkatt.canalblog.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:14

Oui, je te le confirme, ça valait la peine! Mr.Red
En plus elles ont l'air de s'être bien amusées à essayer de nous faire peur (mais on n'a pas eu peur, na!)

amour
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:25

Rooooh c'est supra chou amour
J'adore ! Tes photos en extérieur sont superbes et tes puces ont l'air à l'aise dans ce décor blanc amour
Revenir en haut Aller en bas
bjdsan

bjdsan


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : Bordeaux / Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: ~°Little Witches In The Snow°~[LTF El+Chiwoo~Zuzu Persi] P1   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:58

Whouaaa trop trop chou tes p'tits bout... amour
J'adore les reflets du soleil c'est trop beaauuu.admiration admiration

Juste une petite question ? Je peux ? Je voulais savoir d'où venait la robe super super jolie. °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:06

"Lady-colette" Merci je suis content qu'elles te plaisent, la neige leur va bien ça aurait été dommage de les priver de cette amusement...

"MiniVega" Merci, je suis content que cette série la te plaise surtout que effectivement tu es une des grande pro des superbes séries en extérieur du coup ton commentaire me touche beaucoup beaucoup Wink

"Mkat" Merci, je suis content qu'elles te plaisent et que tu partages mon craquage pour elles, j'avoue y être très très attaché autant que de mes plus grandes mais mes petites puces ont la faculté de m'attendrir d'avantage...

"Kohakugawa" Merci, oui j'ai un petit rhume depuis mais je suis content d'avoir pris ses séries photos puis je dois l'avouer la part d'enfance qui réside au plus profond de moi à apprecier de s'allonger dans la neige et de cradoter ses vetements! lol

"Shali" Merci oh que oui elles étaient à l'aise surtout Aleyra qui s'est allongé dans la neige deux fois contre ma volonté ! lol Rolling Eyes
Neeviah comme toujours plus précieuse que sa petite soeur à fait très attention à ses vetements et à minauder plutot que de jouer les acrobates...

"bjdsan" Merci tout plein, content qu'elle te plaise...Aleyra a eut plus de chance que les autres entre deux nuages de neige elle à eut le droit au couché de soleil ce qui lui à permis de capter les reflets de soleil...

Bah evidement que tu peux me poser une question Wink
Par contre je sais pas de qu'elle robe tu parles, celles de Neeviah (certainement : rose et blanc) ou eventelement celle d'Aleyra vu que sa jupe remonter tout le temps pour se coller à son haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:32

Rho là là, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais plus jeté un œil à tes clichés, et là, je reviens pile poil pour ces magnifiques photos que tu nous as fait de tes petites puces sous la neige. Je suis toujours autant sous le charme de ta petite Aleyra qui est vraiment magnifique, c'est ma chouchoute parmi les trois. Et les deux clichés avec le hiboux sont juste sublimes! (J'suis fan des hiboux en ce moment ^-^) D'ailleurs, je te demanderais bien l'autorisation d'en prendre une des deux pour me mettre en fond d'écran...

Sinon, j'ai aussi constaté que Neeviah n'a plus ces yeux verts transperçants, mais de très jolis nouveaux yeux violets qui lui vont vraiment très bien aussi. Elle a un côté un peu plus doux avec ces yeux-là.

Merci beaucoup pour cette magnifique séance photo comme tu sais si bien les faire daisy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:44

Qu'elles sont mignonnes! ça valait la peine de se geler dans la neige amour
J'aime beaucoup les photos près du hibou. Ce sont mes préférées de cette série. C'est juste dommage qu'il n'y ai pas un chouilla plus de soleil. Mais ça tu n'y pouvais pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:35

Milles mercis pour ses merveilleuses photos de tes trois puces réunies (enfin presque Wink j’avoue que j’aurais bien aimé les voir ensemble en train de faire les pitres). Je suis d’autant plus touchée qu’il y a tout pour plaire amour ! Des photos en extérieur, dans la neige, avec un rayon de soleil qui passe réchauffer l’ensemble et deux de mes filleules parmi les guest stars. Ces photos sont superbes en plus et le cadre colle bien avec ce qui pourrait être une cours de récréation à l’école des petite sorcières. Il ne manque plus que celle de Lyd pour une monumentale bataille de boule de neige Very Happy. En plus j’adore leurs petites tenues hivernales ! Cigüe est trop classe habillée comme ça kiss , et puis Aleyra et Neevia sont à croquer melt kiss . Tu l’as compris je suis toute fondue.
Tous mes meilleurs vœux à vous deux console ainsi que votre petite famille Bjdesque.
... et pour ce qui est des notres, je pense que voir beaucoup de belles séries comme ça sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:15

Y a un pti chaaaaaaaaaaaaaat dans la neige! *sbaf* j'avoue que je la trouve trop attendrissante avec les patounes roses et son chapeau de fourrure%)
Elles sont bien stylées tes miss! Et vive la neige^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: