Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:10

Aah !! 0_0 Elle est trop mignonne ! Dis donc, elle manque pas de détermination pour prendre ainsi les choses en main ! J'adoore les poses, ça fait super naturel, légèrement sexy mais rien de vulgaire. Elle tend bien la jambe dis donc, je suis pas capable d'en faire autant lool Et celle où elle est complètement dans les plumes bleues, c'est ma préférée ^^ Bon et bien j'espère que ces deux là auront l'occasion de se rencontrer daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:37

Qu'est ce qu'ele est chou ! Elle a beau faire son aguicheuse, c'est tellement frais et innoncent qu'aucune perversité ne saurait se dégager de cette jolie série !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:39

pourquoi nan mais c'est vrai quoi, comment ne pas craquer devant de telles magnifiques photos ...
Depuis plusieurs mois je me dis qu'il ne faut plus aller sur le site de fairyland et voilà ...

J'adore ce côté pop, plein de couleur cette ambiance lui va à merveille, et quelle gambette la demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:36

"Lelahel" , "belin" , "Kumi"

oh que oui j'ai découvert qu'Aleyra était très souple des gambettes...cette petite puce a decidement bien des atoux sauf peut-être de déjà trop s'interesser aux garçons et surtout à Raff qu'elle compte bien séduire coute que coute ma petite capricieuse sait très bien ce qu'elle veut...

Heureusement elle est jeune et encore pateau on ne tombe donc pas dans le vulgaire enfin c'est mon avis mais je sais pas si sa grande soeur Neeviah que vous découvrirez bientot sera du même avis que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:18

Quel plaisir de tomber à mon retour de vacances (trois semaines sans photos de poupettes, ce fût TRES long ^^') sur cette magnifique séance de ta petite Aleyra très coquine en petite séductrice. J'suis carrément conquise (genre je fais ma blasée comme si je craquais pô déjà avant pour elle ^-^).

En tout cas, bravo pour cette nouvelle séance pleine de couleur, de brillance que tu nous fais partager.


Dernière édition par Peluche le Jeu 30 Juil 2009 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:20

mein got !!!elle promet celle ci eek amour je ne peux qu appuyer ce qui a été dit sur la déco , les jeux de couleurs et de matière lui ont crée une petite chambre acidulée et baroque a la fois . ajoutée a l adorable tenue ça donne vraiment un melange de douceur et de grande classe
son petit jeu de jambes potelées est juste completement attendrissant admiration un gros coup de coeur pour les photos ou elle est encerclées de plumes bleues admiration


mais la série photo plaira t elle à une absente de marque gene lol c est un peu sadique mais j ai hate de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:26

Adorable, tout doux. amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:12

"Peluche" Merci tout plein je suis content que ma petite puce te plaise et de savoir que tu suis ses aventures avec autant de plaisir...d'ici quelques petites heures tu feras la connaissance de Neeviah sa grande soeur...

"Lydéric" merci, Arf que oui elle promet elle est même un peu trop en avance sur son age par moment je trouves enfin tu l'as connais elle est avant tout fonceuse et insouciante je crois qu'elle se rend pas toujours compte de ses attitudes parfois limite! lol

Ouep tu es un peu sadique j'ai un peu peur de la réaction de Neeviah quand elle va découvrir ce a quoi s'amuse Aleyra en son absence quelques chose me dit que ça va chauffer et que je vais aussi en prendre pour mon grade vu qu'avant son dépard en vacance elle a bien assisté sur le fait que j'étais responsable d'Aleyra pendant son absence... stress

"Nae-chan" merci, content que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:36

J'ai hâte de voir Neeviah maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:15

Spoiler:

Aleyra est moi sommes en plein speed pour ranger la maison et tout particulièrement la chambre d'Aleyra et dissimuler (historique pc en rapport avec Raff entre autre...) enfin tout ce qui pourrait faire lever son doigt accusateur a Neeviah qui sera bientot de retour At Home stress

En effet Aleyra a reçu cette semaine une carte postal (photos jointe à celle-ci) de sa grande soeur Neeviah qui lui rapporter le détail des plus grands défilés de mode auxquelle elle avait asissté à travers le monde ainsi que ces vacances dans la forêt amazonniene (en quête de son démon "j'avoue pas avoir tout compris..." ) mais surtout l'info choc : elle est sur le point de revenir auprès de nous à la maison...

heureusement que j'ai lut au dessus de l'épaule d'Aleyra en douce au moins je peux agir au mieux pour réparer tout ce qui doit être réparé ou dissimulé pfouh

Je suis hyper heureux que ma pestouille rentre enfin à la maison mais en même temps j'appréhende car elle est ultra protectrice avec sa petite soeur Aleyra salut ... Et comment dire je lui est laissé faire tout ses caprices et j'ai cédé à tout... Je sais d'avance que beaucoup de choses seront pas au gout de Neeviah... Je suis mal... Rolling Eyes


°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 72178737

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 86187511

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 57559309

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 27294161

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 53832614

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 90808129

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 50540535

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 61241453

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 55211951

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 55228918

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 12354972

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 19646667

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 75944360

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 17433461

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 68860420

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 39741294

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 59468975

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 63947251

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 39542931

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 97583821
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:15

Ah oui la carte postal comporter un PS: j'ai rencontré une chatte sauvage que j'ai forcé à se soumettre enfin je le pensais...le lendemain lors de mon réveil j'étais couverte de griffures...

Guest: Ma Cigüe [Zuzu Delf Persi]

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 44942183

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 24735066

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 54202016

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 63312900

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 57355731

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 45044185

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 70487092

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 73671686

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 52683792


Sorry pour cette big mise à jour...mais je dois l'avouer je suis dingue de ma pestouille... J'espère qu'elle vous plaira...


Dernière édition par Siiara le Jeu 30 Juil 2009 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:46

Agrrrrrr une ch'tite tigresse, elle a ce regard !!
Je la verrais bien en amazone d'ailleurs, elle doit avoir chaud habillée comme ça mais ainsi elle se fond bien dans le paysage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:49

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 514347

pas de mots ... elle est sensass ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:16

Perish: Haaaa trop mimi .... les photos son magnifiques

Frantz: Haaaaaa trop jeune ...

Perish: mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:06

"Kumi" Merci oh oui pour être une tigresse elle l'est peut-être quand elle sera grande elle sera amazone ça lui irai très bien mais l'avantage des petits bouts de chou en résine c'est qu'on les garde toujours petit auprès de nous...ah et aussi pas de corvé de changement de couches ce qui est pas négligeable! lol

"Luchan" Merci amis je suis content que ma petite pestouille te plaise...

"Perish_9" je suis content qu'elle te plaise ainsi que ses photos comme elle est très orgeuilleuse je suis sur que ton commentaire penchera en faveur de Raff! lol Arf Frantz de tout maniène toute petite qu'elle est c'est pas un cadeau penche toi plutot sur une de mes grandes enfin elles sont pas forcément plus évidente à gerer...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: