Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptyJeu 25 Fév 2010, 10:56

"Khaarmila" Merci, content que ma petite Neeviah te fasse craquer...Ah voui les petites nouvelles j'ai hâtes de les avoir niché dans mes grandes mains lors du déballage demain soir...

"Canelle" Oui c'est pas simple pour elle heureusement qu'elle a un caractère fort car on peu pas dire que Aleyra (sur le point de faire une nouvelle grosse betise...) et Falbalah lui facilite la tache...

"Perish-9" Merci, j'ai mélangé plusieurs parties de tenues et j'ai craqué sur ce mélange du coup j'ai pas résisté et je lui est fait cette série pas du tout prévu à la base...

"Willamai" Merci je suis content que ma puce te fasse craquer et que tu aimes les photos de cette série...

"Tiya" Merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup (ainsi que @Lyd) je suis content que Neeviah te fasse craquer encore plus si c'est un moule qui te laisse habituellement froide, j'ai bien fais de m'acharner sur sa custo ce qui a pas était évident pour obtenir mon personnage...

"Lady-colette" Merci, content qu'elle te plaise...Oh Neeviah a de la ressource...Elle doute de rien cette petite effronté, Falbalah sera bientot sauvée enfin quoi que...(chut c'est une surprise)

"Bakhtine" Merci tout plein, content que Neeviah te plaise, même moi il a fallut que je l'apprivoise... Je suis content que l'univers de mes petites te plaise et de voir que tu as bien pris le temps et très justement cerné les thèmes avec lesquelles je joues...Je vois aussi que tu as très bien ressenti le rendu photos entre ombres et couleurs qu'il me plait d'exploiter en accord avec le caractère et univers de mes petites...J'aime bien exploité en photo l'ambiguité et l'entre deux...C'est vrai je passes des heures sur mes séries photos...La photo et les bjd sont deux de mes énormes passions...Merci de partager tout ça avec moi amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:00

Ohhh c'est adorable comme histoire même si c'est triste ;_;

Elle est trop mignonne ta puce et j'ai hâte de voir toutes ses nouvelles copines amour
Son chapeau est décidément trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:09

J'ai un grand coup de coeur pour cette image...

Spoiler:

Parce qu'on y croit à l'épaisseur du vélin, qu'elle est en train d'écrire à la plume... et puis les fleurs de devant c'est tout ce qu'il faut pour me faire succomber... l'alchimie tissus/métal <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptyVen 26 Fév 2010, 08:38

"Shali" Merci je suis content qu'elle te plaise ainsi que son histoire... Histoire qui va bientot se poursuivre avec la présentation des nouvelles, j'espère qu'elle te plairont...

"Darkdojy" Merci, je suis content que les photos te plaise, la photos qui a particulièrement retenue ton attention est l'un de mes gros coup de coeur de cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptySam 27 Fév 2010, 15:40

A-DO-RA-BLE !
admiration

Dès fois il est difficile de truver des mots assez fort pour décrire la beauté de tes mises en scène.
Elle est vraiment en plus très très jolie cette petite là!
(sacrée bouille ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptyLun 01 Mar 2010, 08:28

"Sayyadina" Merci, je suis content que les photos te plaise ainsi que la bouille de ma petite Neeviah, J'ai vraiment du mal a lui résister à la base je devais pas faire de série photos juste la changer pour le plaisir et faire quelques essais de réglage de mon reflex et j'ai pas résisté au milieu des essayages de réglage j'ai ajouté des décors et au bout du compte cette série a vu le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptyLun 01 Mar 2010, 10:10

*a envie de la croquer*

On ne le dira jamais assez, mais quelle patience tu as pour mettre en place tout le décor. *_* Et quel petit costume charmant. amour


(J'ai triché, j'ai vu ta petite Rachel sur le site de Gab... Vivement de la voir avec tes autres petiotes !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptyMer 03 Mar 2010, 00:41

Et bien heureusement que j'ai vu ton avatar argh je n'ai pas eu l'avis de post. console
Mais c'est génial ça, deux petites nouvelles pour votre école !
Du coup j'ai l'impression que ça prend tournure, et qu'avec Lyd. vous allez nous concocter quelque chose de sublime avec toute vos mini-puces amour . En tout cas cette introduction est déjà bien appétissante tongue , en plus j’aime bien la tenue qu’elle porte.
Encore une fois bravo pour l’ensemble de ton travail... et ton wallpaper kiss 3チュ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:18

Wah *w*
Quel sacré famille ! Tu m'étonnes qu'elle ne sait plus ou donner de la tête la p'tite Neeviah !
En tout cas, tu as piqué ma curiosité sur la petite Falbalah que j'ai bien envie de voir *_*
Ce nouveau modèle de FL me fait de l'oeil... (Elle ou la Ante, dur choix x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptyMer 03 Mar 2010, 23:00

je trouve ça chouette d avoir su lui composer ce drole de petit look adorable parce qu on sait bien qu en grande robe ça fonctionne a merveille avec elle et ce style là je ne m y attendais pas !
j ai eu un enorme coup de coeur pour cette photo
Spoiler:
d ailleurs on sent vraiment ta proximité avec ces petites dans les poses ultra vivantes avec lesquelles tu t amuses ^^
en tout cas il y en a des pensées qui grouillent dans sa petite bouille ! et avec les surprises imprévues qui vont lui tomber dessus c est loin d etre du repos qui s annonce ^^

le wallpaper a vraiment quelque chose de malicieux et magique j adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptyLun 08 Mar 2010, 13:18

Et bien je suis contraint d'avouer que je suis véritablement subjugué par tes photos encore une fois. Les décors, le modèle, les poses tout est superbe, si bien qu'on dirait cette mignonnette animée d'une vie joyeuse. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptyMer 17 Mar 2010, 19:46

"Nathy" Merci , je suis content que ma petite Neeviah dans sa tenue joyeuse et avec son bonnet de sorcière te plaise, ce look était une total impro mais je dois avouer quelle m'a bien fait rire du coup cette série imprévu a vu le jour me permettant dans le texte de préparer l'arrivée des nouvelles (enfin têtre plus à cause de ta filleule...Mais chut demain la mise à jour t'en diras un peu plus...)

"Lawy" Merci, oh oui quel famille et une surprise supplémentaire est à venir prochainement...Ohlala Falbalah ma petite princesse de glace (surnom débile mais que veux tu je suis faible...) elle est magnifique et telement craquante pour le moment elle est customisé mais j'ai pas encore fait de série un peu de patience je vais m'en occuper prochainement...

"Lyderic" Merci, bah comme tu le sais j'ai était le premier surpris de lui composer cette tenue alors qu'elle a plutot à la base un look de petite sorcière snobe a grande robe mais au bout du compte je vais alterner car je la trouves tout aussi belle dans ce genre d'ensemble de tenue...Je suis content que la série te plaise surtout que oui comme tu le soulignes je suis très attaché a mes toutes petites...

"Bibi" Merci tout plein, je suis content que ça te plaise et ton commentaire me touche beaucoup...Cette série est une impro total pour une fois rien était organisé simplement je voulais tester des nouveaux réglages sur mon reflex et tant qu'a faire j'ai habillé Neeviah pour me faire plaisir elle était tellement craquante que j'ai finis par ajouter des décos et par faire une série de photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptyJeu 18 Mar 2010, 08:40

Nouvelle série photos de ma petite sorcière Aleyra + texte "La Quintessence De Vie" Part.01
A sa façon Aleyra à décidé de pallier au manque de sa soeur Neeviah qui est plus distante envers elle c'est dernier temps...(Quelques chose me dit que Neeviah va regretter d'avoir négliger sa petite soeur...)

La deuxième partie du chapitre "La Quintessence De Vie" marquera l'arrivée d'une petite nouvelle introduite dans ce texte qui accompagne la part.01 et dont je suis gaga... Faible que je suis je la surnomme déjà mon petit bonbon menthe chlorophylle...
Cette deuxième partie sera sans texte il suffira de suivre les photos et de se laisser guider...

J'espère que ce chapitre sur lequel j'ai passer deux semaines vous plaira...(je me suis beaucoup amusé durant sa conception...Les tinies c'est décidément trop drôle et craquant...)
Il me tarde de vous présenter mon petit bonbon menthe chlorophylle une fois que j'aurai peaufiné quelques petits détails...


°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 51000981

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 19033229

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 03artworkaleyra

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 63647323

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 46406984

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 48274607

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 93917389

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 31275834

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 88180819

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 42238293

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 35236885

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 86371705

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 22169478

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 81993948

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 25564840

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 21997246

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 47205105

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 43170280

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 65070792
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptyJeu 18 Mar 2010, 09:20

Hi hi hi! Elle est trop rigolote et ton texte m'a bien fait rire!
Très jolie séance photo avec un adorable modèle (le fan-club s'agite: "Aleyra! Aleyra!! Aleyra!") et des couleurs chatoyantes.°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 EmptyJeu 18 Mar 2010, 09:23

Oh oh la petite demoiselle fait des bêtises! Mais on lui pardonne car c'est pour une noble cause, avoir une amie °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 514347
J'aime bien comme les photos collent au texte, surtout quand elle s'endort à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: