| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 2 Fév 2010 - 16:25 | |
| Elle est vraiment toute choupie! Une vraie petite gueule d'amour |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 2 Fév 2010 - 18:12 | |
| Elle est adorable !! j'adore ta signature !!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 4 Fév 2010 - 13:41 | |
| "Lawy" Merci, Je vais lui faire lire ton commentaire, a force de lui dire que la curiosité est un vilain défaut elle comprendra peut être... Ouep je sais l'espoir fait vivre...lol
"CocoW" Merci, c'est ma chouquette comment veux tu quand elle me regarde avec ses grands yeux que je lui refuse quoi que se soit...
"Willamai" Merci tout plein, je suis content que ça te plaise... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Sam 6 Fév 2010 - 20:47 | |
| Ho elle est toute rigolote et toute mignonne avec sont ptit noeud... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 8 Fév 2010 - 22:21 | |
| alala quelle petite puce attendrissante c est tellement apréciable cette façon de se sentir charmer sans pouvoir s empecher de sourire en la voyant avec ses gros noeuds et ses petits poids c etait forcément pour elle ( et j imagine neeviah lever les yeux au ciel lol) le texte répond avec humour a ces photos douces et colorées ce petit charme potelé et amusé! elle est du genre a vite se remettre des gros chagrins et des grosses frayeurs mmm la derniere phrase du texte que je voudrais qu elle clignotte en rose fluo tellement j ai hate qu elle mette en application ses decouvertes ( et que la "grosse bétise" s incarne !!!! mon oxymore? "velue du cerveau" grrr je sens qu easy va toucher un mot a neeviah sur le comportement de sa soeur | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 10 Fév 2010 - 20:11 | |
| "Kaléa-chan" Merci je suis content qu'elle te plaise...
"Lyderic" Merci, Arf voui Neeviah a certainement dut une fois de plus lever les yeux au ciel Avec les bêtises et certains look rococo d'Aleyra a force de lever les yeux au ciel elle va finir ridé avant l'age...Pauvre Neeviah elle est pas au bout de ses surprises la pauvre car comme le laisse présager le texte elle est pas au bout de ses surprises...
"Kohakugawa" Merci, Oh que oui avec Aleyra on s'ennuie jamais bien au contraire et tout va bientôt s'accélérer et prendre encore plus d'ampleur...Heureusement je peux compter sur Neeviah la grande soeur d'Aleyra pour faire le ménage et annuler bien des betises créer par la magie encore incertaine d'Aleyra... | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 23 Fév 2010 - 12:55 | |
| Nouvelle série photos de Neeviah accompagné de son long texte (Un peu dépassé par les arrivées plus tôt que prévu (Pour une fois que c'est pas l'inverse)
J'ai dut bien avancé d'où la longueur du texte sur cette partie de Story car elle introduit en partie ma petite Aziliz [LTF Rachel] et ma petite Falbalah [LTF Leah] qui seront chez moi Vendredi pour le moment elles dorment chez @Lyderic...
Je suis assez débordé depuis janvier 2010 du coup j'espère avoir le temps de vous les présenter rapidement... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 23 Fév 2010 - 12:57 | |
| Qu'est-ce qu'elle est chou J'ai hâte de voir les petites nouvelles!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 23 Fév 2010 - 13:05 | |
| pauvre petite puce, déjà devant porter les responsabilités d'une adulte à son age! C'est dur dur, le statut d'ainé! | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 23 Fév 2010 - 13:52 | |
| Elle est vraiment toute mimi ... Les vêtement lui von très bien =;o] | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 23 Fév 2010 - 17:16 | |
| Elle est super craquante ! j'aime l'ambiance des photos | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 23 Fév 2010 - 17:21 | |
| Olalalala j'aime enormément cette ambiance, toi et Lyderic savez vraiment mettre en valeur certains moules qui ne m'attiraient pas tant que ca... Et la, je trouve la petite miss extremement craquante, en petite etudiante *o* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 23 Fév 2010 - 19:46 | |
| Ohhhh pauvre petite Neeviah é_è c'est triste, j'espére qu'elle réussira à sauvée Falabahla. Sinon elle est vraiment trop choupinette | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 23 Fév 2010 - 22:17 | |
| - Tiya a écrit:
- Olalalala j'aime enormément cette ambiance, toi et Lyderic savez vraiment mettre en valeur certains moules qui ne m'attiraient pas tant que ca... Et la, je trouve la petite miss extremement craquante, en petite etudiante *o*
+ 1, tu m'enlèves les mots de la bouche... Je me repasse toujours les séries 2 ou 3 fois pour bien regarder tous les détails du décor... Cette fois, ce sont les petites feuilles de vigne (?) qui m'interpellent, j'adore (hiii et la broche Dollheart !)... Je suis complètement fan ! Et puis j'aime toujours autant cette ambiance colorée, tes petites créatures "joyeuses", qui n'ont rien demandé à la vie si ce n'est que de continuer à être des enfants, mais que le sort accable de responsabilités... J'aime la façon dont tu joues avec toutes ces couleurs, plongées malgré elles dans la lumière obscure de tes photos... Et pourtant, malgré le côté sombre de tes séances, les couleurs ne sont jamais fânées ; elles restent toujours très vives, très vivantes... Comme tes miss. On sent vraiment qu'il y a un boulot derrière... Je respecte complètement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|