| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 27 Jan 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 27 Jan 2010 - 17:33 | |
| Elle est adorable, je l'adore !! Ses yeux sont superbes, et j'adore leur couleur associée aux tons verts à l'arrière plan... Super mise en scène, comme toujours, et photos magnifiques... J'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 27 Jan 2010 - 18:18 | |
| Des petits pois, pleins de petits pois Mais personne n'a jamais expliqué à cette petite que c'était dangereux d'essayer de nouvelles magies sans la présence d'un adulte ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 28 Jan 2010 - 2:58 | |
| Oh ma p'tite puce qui c'est fait punir! Oups pardon, je pense qu'il va falloir que je bannisse ce terme affectif de mon vocabulaire , au moins un certain temps . En tout cas je compatie, le ménage ce n’est pas très rigolo, sauf si on le fait à la façon de Mary Poppins . Tu es bien ma filleule … on a autant d’atome crochus l’une que l’autre avec les bestioles à 8 pattes (>_<) !!! Maintenant autre chose, je pense qu’il serait beaucoup plus sage que tu poses ce grimoire , il est des livres qu’il vaut mieux ne pas ouvrir… même avec un adulte. Copineee !!! Moi ze veux bien jouer avec toi!!! D’abord c’est pas drôle de rester seule (◠‸◠。) ! Et pour les livres, pfffuuu ne les écoute pas, à la maison les grands y sont comme ta sœur… toujours le nez dans leurs mangas, et ils me disputent quand z’en prends un. Surtout celui de Solkera ! Pourtant elle dessine trop bien les canards "prends le Z'ange par les ailes pour l'expédier au lit" Comme tu peux t'en douter j'ai adoré le texte, et puis les photos... elle est trop mignonne avec ses petite joues roses et le noeud qui me fait un peu penser à Mini je la trouve toute choupie. Merci pour cette petite bulle d'énergie positive | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 29 Jan 2010 - 15:13 | |
| "Celynette" Merci, je suis content qu'elle te plaise "Bakhtine" Merci tout plein Ses yeux sont de yeux "Enchanted doll" j'ai tendance a ne plus jurer que par cette compagnie pour donner la vue et la vie a mes dolls...Je suis content que cette serie te plaise...La suite par le biais d'Aleyra reserve bien des surprises...(dont une petite nouvelle qui incarnera un personnage pas forcement évident a incarner pour être fidèle à mes idées...) "Canelle" Merci, Ah voui tout plein de petits pois... C'est drole mais Alyera m'a énormement ouvert l'esprit sur l'acceptation dans mes séries d'un petit coté kitch ou trop bonbon rose, c'est que ça faute à elle si j'obtiens certains rendu à présent limite kitchoune... Pffff j'arètes pas de lui dire que c'est dangereux, mais je suis un mortel alors elle m'écoute pas cette filousse et comme Neeviah très occupé s'occupe moins d'elle, elle joue un peu trop avec ses nouveaux pouvoirs magique...Enfin Neeviah aura bientôt sa leçon car Aleyra va bientôt nous faire une grosse bétise... (qui marquera l'arrivée d'une nouvelle Littlefee...) "Nathy" Arf bah ta filleule est un peu intenable quand elle a une idée quelque part elle l'a pas ailleuir (un peu comme sa marraine! lol ) Neeviah l'a punis mais en même temps je la comprends car Aleyra a besoin qu'on lui fixe des limites sinon gare aux bétises... Ah Aleyra sourit elle est heureuse que sa marraine l'a soutienne face a cette vilaine Oxymore... Pffff Impossible de lui enlever ce grimoire des mains (enfin quand Neeviah est pas auprès d'elle) Je vais t'envoyer ta filleule en vacance on vera si tu arrives à la faire obéir moi y'a pas moyen... Enfin d'ici quelque temps une nouvelle et grosse bétise va voir le jour je le sens... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 29 Jan 2010 - 15:49 | |
| Tends les bras pour réceptionner sa filleule … MDR même que tu pourrais pas t'en séparer je le sais, j’suis pareille avec Akatsuki Et puis pour la suite dans les idées ben oui j’avoue tu m’as mise à jour en bon p’tit frère Mais , mais ça peut aussi être une qualité, non ?... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 29 Jan 2010 - 15:55 | |
| Elle est trop mignone, et j'adore la partie de l'araignée velue ! ahah tu m'etonnes qu'elle ait hurlé ^^' Quand aux photos, c'est superbe encore une fois...tellement soigné.. on sent que rien n,est mis au hasard et j'adore les angles de tes photos.. ca me fait meme apprecier le moule dont je ne suis pas fan a la base. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 29 Jan 2010 - 15:59 | |
| Elle fouine par ce qu'elle s'ennuie, la pauvre ! En tout cas, elle est chouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 29 Jan 2010 - 16:13 | |
| Elle est adorable et les photos la mette tellement en valeur ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 29 Jan 2010 - 19:44 | |
| Elle est belle ta puce !!! <3<3<3 C'est une coquinne ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 29 Jan 2010 - 20:46 | |
| Toujours aussi mignonne, cette petite Aleyra | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 31 Jan 2010 - 10:30 | |
| "Svanie" , "Amaeta" , "Lady-colette" , "Peach" Merci je suis content que ma petite chouquette vous plaise ainsi que les photos de la petite fouineuse qu'elle est... "Nathy" Voui je l'avoues je pourrais pas me séparer de ma petite chouquette mais je te l'amenerai un jour tu pourras la caliner... N'est-ce pas le role d'un ptit frère de percer à jour sa grde soeur! lol En general je trouves que c'est une grande qualité "Tenrai" Merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup, c'est vrai que je penses toujours beaucoup a mes projets photos avant de les capturer avec mon appareil photos mais malgrès tout y'a toujours une petite part de hasard qui se glisse de ci de la... "Belin" Merci, Bah voui il faut bien qu'elle s'occupe la pauvre mais bon même quand elle s'ennuie pas elle est tout de même un minimum fouineuse d'ou le manque de patience parfois de Neeviah et la leçon qu'elle à voulut lui donner... | |
|
| |
Siiara
| |
| |
Lawy
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 2 Fév 2010 - 13:57 | |
| Arf j'avais pas commenté cette choupinette d'Aleyra >____< Je suis incorrigible Y.Y Elle est adorable dans ce petit ensemble, on dirait une exploratrice ! C'est pas bien de jouer les fouineuses Aleyra ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|