Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:19

Wahou, Neeviah est vraiment superbe!!! Elle a un côté plus sauvage et plus mature qu'Aleyra je trouve. Du moins, c'est ce que je ressens en observant ces photos, dont je suis fan une fois de plus. Et j'ai carrément craqué pour ces yeux à elle aussi qui sont vraiment trop beaux. Tu as vraiment fait un excellent choix de ce côté là pour tes deux puces, bravo (faudra que tu me dises où tu les trouves d'ailleurs ces yeux sublimes ^-^).

Je vais aussi recevoir une Littlefee El (pour mon anniv' normalement), mais ce sera un pitit mec, faut que je lui trouve un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:00

"Peluche" Merci trop content que ma pestouille te plaise...Neeviah à effectivement un coté sauvage mais elle sait aussi quand elle le décide être très gentile ou pour être plus juste mielleuse...Enfin c'est un petit chef qui sait très bien obtenir ce qu'elle veut! lol
les yeux d'Aleyra et Neeviah sont des yeux Enchanted doll, je te les recommande ils sont tout simplement sublime...Trop hate de voir ton petit boy à toi j'espère que ton anniv est pas trop éloigné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:46

Haan *pleure*
Je te deteeeeesteeeeeeuh D:
Je souffre le martyr là XD
ça fais un moment que j'attends pour acheter un Littlefee El sniffffff Et ces belles photos pleines de couleurs de ta petite merveille, ça me tue! XD amour
*sbaf la tête contre la table* mur
Et quelle ambiance <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:42

owi elle me plait amour
classe , très classe , comme d'hab' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:51

"Moo" Merci je suis trop content que ma pestouille et les photos te plaise et non que tu me deteeeessteeeuhhh! lol

"Vampiredoll" merci je suis content qu'elle te plaise et ça la touche aussi la pauvre et très triste et jalouse de sa petite soeur Aleyra qui semble faire craquer plus de monde qu'elle...Ahlala Neeviah et son orgeuil! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:39

Siiara a écrit:
"Peluche" Merci trop content que ma pestouille te plaise...Neeviah à effectivement un coté sauvage mais elle sait aussi quand elle le décide être très gentile ou pour être plus juste mielleuse...Enfin c'est un petit chef qui sait très bien obtenir ce qu'elle veut! lol
les yeux d'Aleyra et Neeviah sont des yeux Enchanted doll, je te les recommande ils sont tout simplement sublime...Trop hate de voir ton petit boy à toi j'espère que ton anniv est pas trop éloigné... Wink

Oui, mi septembre... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:24

Je suis fan, je suis fan, je suis fan, je suis fan XD l'ambiance, les couleurs, les détails, je sais pas si je suis la seule que ça halucine, mais l'idée et la patience qu'il faut pour penser tout ce décors avec la poupée intégrée au coeur, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:30

"Peluche" ah ca va tu as pas trop longtemps a attendre mais malgrès tout je croise fortement les doigts pour toi pour que ça passe vite d'ici la Wink

"Cycy" Merci tout plein amis Je suis content que ma pestouille te plaise ainsi que sa série de présentation...c'est vrai que c'est beaucoup de patience mais c'est fait avec amour et passion du coup c'est plus que gérable mais bon tu l'as déjà bien compris en "mp" Wink cette série c'est faite facilement enfin plus facilement que pour d'autres de mes dolls qui réclame plus de rigeur mais les petites pour moi c'est un peu les vacances ça coule pour le moment facilement tant elles me font craquer je prends toujours les photos le smile au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:21

Pour être belle elle l'est! Sa peau blanche, ses yeux vert pétard... elle en dégage! Et quelle ambiance dans sa jungle qu'on imagine aussi dense que mystérieuse! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:17

"DarkDojy" merci trop content qu'elle te plaise...Je penses qu'elle se plaiser bien dans sa jungle mais il était temps qu'elle rentre auprès de sa petite soeur...c'est curieux Aleyra est plus calme depuis le retour de Neeviah...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:40

*tout simplement fan*

Tous ces détails dans le décor pour une si jolie petite peste. *_* J'adore ses yeux, ils hypnotisent complètement. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:11

Siiara a écrit:
"Peluche" ah ca va tu as pas trop longtemps a attendre mais malgrès tout je croise fortement les doigts pour toi pour que ça passe vite d'ici la Wink

Merci beaucoup... daisy

A quand une séance des deux sœurs ensemble? Oui, oui, je suis impatiente, je sais, mais je suis tellement fan de tes puces...
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:52

"Namoony" merci, je suis content qu'elle te plaise ainsi que son regard que je voulais fort et caractériel...elle porte des yeux enchanted doll que je te conceille...

"Peluche" lol suis decidement trop content que tu les aimes a ce point amis je penses que la série des deux soeurs se fera vite, j'en est très envie donc tu devrais pas attendre trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:20

Génial!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:23

Quel regard !!!
J'aime énormément les photos avec Cigue amour
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: