| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 30 Juil 2009 - 18:19 | |
| Wahou, Neeviah est vraiment superbe!!! Elle a un côté plus sauvage et plus mature qu'Aleyra je trouve. Du moins, c'est ce que je ressens en observant ces photos, dont je suis fan une fois de plus. Et j'ai carrément craqué pour ces yeux à elle aussi qui sont vraiment trop beaux. Tu as vraiment fait un excellent choix de ce côté là pour tes deux puces, bravo (faudra que tu me dises où tu les trouves d'ailleurs ces yeux sublimes ^-^).
Je vais aussi recevoir une Littlefee El (pour mon anniv' normalement), mais ce sera un pitit mec, faut que je lui trouve un nom... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 30 Juil 2009 - 23:00 | |
| "Peluche" Merci trop content que ma pestouille te plaise...Neeviah à effectivement un coté sauvage mais elle sait aussi quand elle le décide être très gentile ou pour être plus juste mielleuse...Enfin c'est un petit chef qui sait très bien obtenir ce qu'elle veut! lol les yeux d'Aleyra et Neeviah sont des yeux Enchanted doll, je te les recommande ils sont tout simplement sublime...Trop hate de voir ton petit boy à toi j'espère que ton anniv est pas trop éloigné... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 31 Juil 2009 - 23:46 | |
| Haan *pleure* Je te deteeeeesteeeeeeuh D: Je souffre le martyr là XD ça fais un moment que j'attends pour acheter un Littlefee El sniffffff Et ces belles photos pleines de couleurs de ta petite merveille, ça me tue! XD *sbaf la tête contre la table* Et quelle ambiance <3 | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Sam 1 Aoû 2009 - 22:42 | |
| owi elle me plait classe , très classe , comme d'hab' ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 2 Aoû 2009 - 14:51 | |
| "Moo" Merci je suis trop content que ma pestouille et les photos te plaise et non que tu me deteeeessteeeuhhh! lol
"Vampiredoll" merci je suis content qu'elle te plaise et ça la touche aussi la pauvre et très triste et jalouse de sa petite soeur Aleyra qui semble faire craquer plus de monde qu'elle...Ahlala Neeviah et son orgeuil! lol | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 3 Aoû 2009 - 11:39 | |
| - Siiara a écrit:
- "Peluche" Merci trop content que ma pestouille te plaise...Neeviah à effectivement un coté sauvage mais elle sait aussi quand elle le décide être très gentile ou pour être plus juste mielleuse...Enfin c'est un petit chef qui sait très bien obtenir ce qu'elle veut! lol
les yeux d'Aleyra et Neeviah sont des yeux Enchanted doll, je te les recommande ils sont tout simplement sublime...Trop hate de voir ton petit boy à toi j'espère que ton anniv est pas trop éloigné... Oui, mi septembre... ^-^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 3 Aoû 2009 - 20:24 | |
| Je suis fan, je suis fan, je suis fan, je suis fan XD l'ambiance, les couleurs, les détails, je sais pas si je suis la seule que ça halucine, mais l'idée et la patience qu'il faut pour penser tout ce décors avec la poupée intégrée au coeur, c'est génial ! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 4 Aoû 2009 - 13:30 | |
| "Peluche" ah ca va tu as pas trop longtemps a attendre mais malgrès tout je croise fortement les doigts pour toi pour que ça passe vite d'ici la "Cycy" Merci tout plein Je suis content que ma pestouille te plaise ainsi que sa série de présentation...c'est vrai que c'est beaucoup de patience mais c'est fait avec amour et passion du coup c'est plus que gérable mais bon tu l'as déjà bien compris en "mp" cette série c'est faite facilement enfin plus facilement que pour d'autres de mes dolls qui réclame plus de rigeur mais les petites pour moi c'est un peu les vacances ça coule pour le moment facilement tant elles me font craquer je prends toujours les photos le smile au lèvres... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 4 Aoû 2009 - 15:21 | |
| Pour être belle elle l'est! Sa peau blanche, ses yeux vert pétard... elle en dégage! Et quelle ambiance dans sa jungle qu'on imagine aussi dense que mystérieuse! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 4 Aoû 2009 - 23:17 | |
| "DarkDojy" merci trop content qu'elle te plaise...Je penses qu'elle se plaiser bien dans sa jungle mais il était temps qu'elle rentre auprès de sa petite soeur...c'est curieux Aleyra est plus calme depuis le retour de Neeviah... | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 5 Aoû 2009 - 11:40 | |
| *tout simplement fan* Tous ces détails dans le décor pour une si jolie petite peste. *_* J'adore ses yeux, ils hypnotisent complètement. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 5 Aoû 2009 - 12:11 | |
| - Siiara a écrit:
- "Peluche" ah ca va tu as pas trop longtemps a attendre mais malgrès tout je croise fortement les doigts pour toi pour que ça passe vite d'ici la
Merci beaucoup... A quand une séance des deux sœurs ensemble? Oui, oui, je suis impatiente, je sais, mais je suis tellement fan de tes puces... | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 5 Aoû 2009 - 18:52 | |
| "Namoony" merci, je suis content qu'elle te plaise ainsi que son regard que je voulais fort et caractériel...elle porte des yeux enchanted doll que je te conceille... "Peluche" lol suis decidement trop content que tu les aimes a ce point je penses que la série des deux soeurs se fera vite, j'en est très envie donc tu devrais pas attendre trop longtemps... | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 5 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Génial!!! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 5 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Quel regard !!! J'aime énormément les photos avec Cigue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|