| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:29 | |
| "Peluche" les deux en même temps ca va donner enfin en espérant que Neeviah face pas sa forte tête et sois disposé a posé devant l'objectif ce jour la et ça c'est pas forcement gagné! lol "Asareg" Merci beaucoup, ça faisais un moment que j'avais ses yeux rangé dans un tirroir, je suis content d'avoir enfin un personnage qui à la caractère pour les porter...Ahlala ma Cigüe sa présence c'est de l'impro de dernière minute j'avais trop envie de m'en occuper de cette petite peste | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 7 Aoû 2009 - 0:30 | |
| superbe petite panthere au caractère deja féroce ça promet !!! je boude pas mon plaisir devant tes superbes photos ( couleurs et deco de dingue) mais je ne peux m empecher de penser au sourire jaune d alleyra devant ce courrier surprise en attendant gros coup de coeur pour les photos avec cigüe qui j espere et malgre ce jeu de domination adorable se sera glissée discretement dans un des mini sacs vuiton de la petite neeviah ( ça voudra dire d autres griffes party bientot ) ses yeux verts et ses reflets roux miam miam miam envie de lui faire de bisous mais je risquerais de me vexer si elle sort une solution desinfectante apres coup chose qui me tonnerais pas d elle | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 7 Aoû 2009 - 12:15 | |
| "Lyderic" merci beaucoup, comme toujours je vois que tu as déjà très bien cerné le caractère et la personnalité de Neeviah...quelque chose me dit qu'elle va bien s'entendre avec certaines de tes petites miss qui auront rien a envier a sa personnalité ?? ma pauvre Aleyra toute douce toute coquine au milieu de toutes les petites peste à venir! lol
Je penses que oui il m'arrivera encore d'associer Cigüe a l'univers de Neeviah je les trouve trop bien assortie toute les deux, tu peux donc déjà reserver ton tiquet pour la prochaine griffouille party! lol | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 4 Nov 2009 - 13:36 | |
| - Spoiler:
"Lynxia" Merci, cette première version me plaisait aussi même si pas en accord avec mon personnage comme je l'explique après... Oh lala même avec retard je tiens a te dire que tu es douée avec les petites sauvage car tu as réussis avec ton bisou à faire ronronné Cigüe ce qui est pas chose facile... "Nathy" Merci, Arf sois pas géné de ton commentaire je le partage d'ou cette version 2.0 et définitive de Neeviah...Mais comme je l'explique plus bas la version 1.0 m'a inspiré une série du coup j'ai sauté sur l'occasion... A présent j'aime Neeviah autant que Aleyra et comme tu le verras plus tard c'est un plaisir de les prendre ensemble en photo (et en extérieur en plus...) Ta fileule Cigüe m'a dit de te dire avant de la caresser de te laver les mains car tes doigts avait l'odeur de Miyako et de Yuki du coup ça la rend folle de jalousie...lol Nouvelle Série photos de ma petite Neeviah qui intègre l'univers des petites sorcières de l'école Limasconcrok projet en collaboration avec @Lydéric (pour changer) car on adore avoir l'opportunité de prendre en photos nos miss ensemble de la même façon que nous partageons nos vies...
La grande soeur d'Aleyra incorpore cette univers que maintenant car dans la story déjà en tête depuis de très nombreux mois elle était le déclancheur de l'entrée en scène d'Aleyra dans cette univers...
Alors pourquoi ne pas l'avoir fait lors de la première série de Neeviah... Tout simplement car j'étais pas satisfait de sa custo même si celle-ci m'a inspiré pour une série "Jungle Fever" vis à vis des nuances de couleurs et d'une ambiance léopard...
Après plusieurs semaines de doutes car j'adore le moule et la reception d'une wig et de ses yeux... Ayé elle est enfin fidèle à l'idée de mon personnage et en accord visuelement avec sa petite soeur Aleyra... (une série en extérieur sera mise en ligne bientot les réunissant toute les deux)
J'espère que la version 2.0 et définitive de Neeviah (qui me fait craquer) vous plaira tout comme les photos et que ainsi je pourrai partager mon plaisir avec vous... (Arf ce que je m'en suis arraché comme cheveux pour enfin définir son personnage...) Ps: Les personnages dans le texte d'Azïliz et Falbalah seront incarnés par la suite... Azïliz [LTF Rachel] et commandé depuis ce matin et Falbalah [LTF Ante Elf] le sera quand financièrement se sera possible | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 4 Nov 2009 - 14:15 | |
| Neeviah est vraiment très très cute comme ça *w* J'adore sa petite bouille adorable, cet air innocent qui n'en est rien. Et cette robe est superbe et va colle à merveille à ce monde magique o_O Je me demande toujours ou tu y trouves XD En tout cas, cette nouvelle custo lui va mieux :3 Vive le royal gray de leeke x) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 4 Nov 2009 - 16:27 | |
| Elle est trop adorable ^^// je l'aime beaucoup comme ça !
Tsukimi : Coupiiiiiiine, une sorciéreeeee
*prend Tsukimi par le col et l'enferme dans son armoir* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 5 Nov 2009 - 0:58 | |
| Waouhhh j’en reviens toujours pas quelle transformation !!! Elle est vraiment sublime, et tellement féminine tu me fais fondre avec ces photos, j’avoue maintenant que je l’aime autant que ma petite filleule Aleyra, et c’est marrant qu’elle soit en concurrence avec Aesy, parce que c’est ma chouchoute parmi les puces de Lyd. Ça va donner, tout ce petit monde à l’école … d’ailleurs, j’veux voir des photos mooaaaaaa !!!! Et dont j’en connais une … je vais t’envoyer, ainsi qu’à Lyd un Mp pour que vous puissiez voir par vous-même ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 5 Nov 2009 - 9:33 | |
| Toujours aussi beau Ton topic (et celui de Lydéric) est un espace féérique et mystérieux dans lequel j'adore me promener!! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 5 Nov 2009 - 11:34 | |
| Il va falloir que j'attende de rentrer chez moi pour lire le texte, je le vois pas sur ce PC Par contre, je vois les photos et comme souvent, je suis subjuguée par celles-ci. neeviah y est magnifique dessus, très féminine et puis comme toujours, j'aime le décors baroque. | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 6 Nov 2009 - 8:42 | |
| "lawy" Merci, je suis trop content qu'elle te plaise je dois avouer que je suis gaga de sa petite bouille à la fois innocente mais aussi caractériel... De mémoire j'ai déniché cette petite robe sur Ebay il y a quelques mois, je sais plus trop a force de fouiller partout tout les jours... Tu veux dire vive le Slategray de Leeke sur cette série il rend un peu plus foncé du au réglage de mon reflex... "Lady-colette" Merci tout plein je suis content qu'elle te plaise... Neeviah: hé kikoo coupine Tsukimi j'espère que au moins tu as était prise delicatement par le col pour être enfermé dans ton armoire sinon dis le moi je connais des tas de formules de transformation en animal...il faut se soutenir entre petite sorcière... "Nathy" Merci tout plein ton commentaire me fait trop plaisir, j'ai était telement frustré de pas réussir la première fois a incarner mon personnage que c'est un soulagement que tout comme moi tu la trouves a présent aussi belle qu'Aleyra Le hazard fait bien les choses... Ha easy la encore on est ok tout les deux... trop trop craquante ta petite puce dans la preview en mp, t'inquiete pas j'y répond bientot... "Khaarmila" Merci, je suis decidement très content que tu aimes partager nos univers à Lyd et moi avec nous... "Rogue" Merci je suis content que Neeviah te plaise dans sa version définitive et que l'univers mis en place autour d'elle te plaise aussi visuelement... J'espère que tu as put voir le texte une fois rentré chez toi... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 6 Nov 2009 - 9:11 | |
| Oh qu'elle est adorable ! C'est vrai qu'elle fait "plus" grande que ton autre pucinette ! Et sa petite longue robe est divine Ahlalalala j'adore votre école de Sorcières décidément ! Elles ont toutes leur petit charme. So cute comme diraient nos amis anglais. | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 6 Nov 2009 - 18:51 | |
| "Shali" Merci trop content que ma petite sorcière te plaise, elle est l'ainée de trois soeurs il fallait donc qu'elle soit un peu plus mature que les autres en photos...Les rangs de l'ecole Limasconcrok vont grossir d'ici quelques mois et quelques salaires... J'espère que les prochaines petites sorcières te plairont... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 6 Nov 2009 - 18:54 | |
| Aggh non pas une el, une flèche en plein coeur lol enfin. J'adore, puis elle a l'aire de bien s'occuper la ptite^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|