Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:29

"Peluche" les deux en même temps ca va donner enfin en espérant que Neeviah face pas sa forte tête et sois disposé a posé devant l'objectif ce jour la et ça c'est pas forcement gagné! lol

"Asareg" Merci beaucoup, ça faisais un moment que j'avais ses yeux rangé dans un tirroir, je suis content d'avoir enfin un personnage qui à la caractère pour les porter...Ahlala ma Cigüe sa présence c'est de l'impro de dernière minute j'avais trop envie de m'en occuper de cette petite peste amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:30

superbe petite panthere au caractère deja féroce admiration ça promet !!! amour
je boude pas mon plaisir devant tes superbes photos ( couleurs et deco de dingue) mais je ne peux m empecher de penser au sourire jaune d alleyra devant ce courrier surprise °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 514347 gene
en attendant gros coup de coeur pour les photos avec cigüe qui j espere et malgre ce jeu de domination adorable se sera glissée discretement dans un des mini sacs vuiton de la petite neeviah
( ça voudra dire d autres griffes party bientot amour )
ses yeux verts et ses reflets roux miam miam miam envie de lui faire de bisous mais je risquerais de me vexer si elle sort une solution desinfectante apres coup chose qui me tonnerais pas d elle Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:15

"Lyderic" merci beaucoup, comme toujours je vois que tu as déjà très bien cerné le caractère et la personnalité de Neeviah...quelque chose me dit qu'elle va bien s'entendre avec certaines de tes petites miss qui auront rien a envier a sa personnalité ?? ma pauvre Aleyra toute douce toute coquine au milieu de toutes les petites peste à venir! lol

Je penses que oui il m'arrivera encore d'associer Cigüe a l'univers de Neeviah je les trouve trop bien assortie toute les deux, tu peux donc déjà reserver ton tiquet pour la prochaine griffouille party! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:45

Ta petite miss est vraiment craquante.
Quel beau regard!
Je continue à adorer les atmosphères de tes photos.

(Le bisou à Cigue gniii amour )
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:55

Je découvre tout juste ton dernier fauve! J'avoue que même si je préfère Aleyra I love you mon adorable filleule Neeviah m’a bien amusé. J’ai tout particulièrement aimé les photos avec Cigüe (^___^) °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 514347 gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:36

Spoiler:

Nouvelle Série photos de ma petite Neeviah qui intègre l'univers des petites sorcières de l'école Limasconcrok projet en collaboration avec @Lydéric (pour changer) car on adore avoir l'opportunité de prendre en photos nos miss ensemble de la même façon que nous partageons nos vies...

La grande soeur d'Aleyra incorpore cette univers que maintenant car dans la story déjà en tête depuis de très nombreux mois elle était le déclancheur de l'entrée en scène d'Aleyra dans cette univers...

Alors pourquoi ne pas l'avoir fait lors de la première série de Neeviah... Tout simplement car j'étais pas satisfait de sa custo même si celle-ci m'a inspiré pour une série "Jungle Fever" vis à vis des nuances de couleurs et d'une ambiance léopard...

Après plusieurs semaines de doutes car j'adore le moule et la reception d'une wig et de ses yeux... Ayé elle est enfin fidèle à l'idée de mon personnage et en accord visuelement avec sa petite soeur Aleyra... (une série en extérieur sera mise en ligne bientot les réunissant toute les deux)

J'espère que la version 2.0 et définitive de Neeviah (qui me fait craquer) vous plaira tout comme les photos et que ainsi je pourrai partager mon plaisir avec vous... (Arf ce que je m'en suis arraché comme cheveux pour enfin définir son personnage...)


Ps: Les personnages dans le texte d'Azïliz et Falbalah seront incarnés par la suite... Azïliz [LTF Rachel] et commandé depuis ce matin et Falbalah [LTF Ante Elf] le sera quand financièrement se sera possible Confused


°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 43353584

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 31203877

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 03artworkneeviah

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 86915833

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 16924413

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 27525878

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 31375525

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 22818892

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 20944352

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 60398106

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 92668388

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 17439718

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 81181844

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 80917398

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 62583846

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 91307109

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 89416537

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 90373773

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 32820186

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 28858601
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:15

Neeviah est vraiment très très cute comme ça *w*
J'adore sa petite bouille adorable, cet air innocent qui n'en est rien. Et cette robe est superbe et va colle à merveille à ce monde magique o_O Je me demande toujours ou tu y trouves XD
En tout cas, cette nouvelle custo lui va mieux :3
Vive le royal gray de leeke x)
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:27

Elle est trop adorable ^^// je l'aime beaucoup comme ça !

Tsukimi : Coupiiiiiiine, une sorciéreeeee

*prend Tsukimi par le col et l'enferme dans son armoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:58

Waouhhh j’en reviens toujours pas quelle transformation amour !!! Elle est vraiment sublime, et tellement féminine melt tu me fais fondre avec ces photos, j’avoue maintenant que je l’aime autant que ma petite filleule Aleyra, et c’est marrant qu’elle soit en concurrence avec Aesy, parce que c’est ma chouchoute parmi les puces de Lyd.
Ça va donner, tout ce petit monde à l’école Wink … d’ailleurs, j’veux voir des photos mooaaaaaa !!!! Et dont j’en connais une … argh je vais t’envoyer, ainsi qu’à Lyd un Mp pour que vous puissiez voir par vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:33

Toujours aussi beau °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 514347
Ton topic (et celui de Lydéric) est un espace féérique et mystérieux dans lequel j'adore me promener!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:34

Il va falloir que j'attende de rentrer chez moi pour lire le texte, je le vois pas sur ce PC Sad

Par contre, je vois les photos et comme souvent, je suis subjuguée par celles-ci. neeviah y est magnifique dessus, très féminine et puis comme toujours, j'aime le décors baroque.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:42

"lawy" Merci, je suis trop content qu'elle te plaise Smile
je dois avouer que je suis gaga de sa petite bouille à la fois innocente mais aussi caractériel...
De mémoire j'ai déniché cette petite robe sur Ebay il y a quelques mois, je sais plus trop a force de fouiller partout tout les jours...
Tu veux dire vive le Slategray de Leeke Wink sur cette série il rend un peu plus foncé du au réglage de mon reflex...

"Lady-colette" Merci tout plein je suis content qu'elle te plaise...

Neeviah: hé kikoo coupine Tsukimi bounce Smile j'espère que au moins tu as était prise delicatement par le col pour être enfermé dans ton armoire sinon dis le moi je connais des tas de formules de transformation en animal...il faut se soutenir entre petite sorcière...

"Nathy" Merci tout plein ton commentaire me fait trop plaisir, j'ai était telement frustré de pas réussir la première fois a incarner mon personnage que c'est un soulagement que tout comme moi tu la trouves a présent aussi belle qu'Aleyra console
Le hazard fait bien les choses... Ha easy amour la encore on est ok tout les deux...
trop trop craquante ta petite puce dans la preview en mp, t'inquiete pas j'y répond bientot... amis

"Khaarmila" Merci, je suis decidement très content que tu aimes partager nos univers à Lyd et moi avec nous... amis

"Rogue" Merci je suis content que Neeviah te plaise dans sa version définitive et que l'univers mis en place autour d'elle te plaise aussi visuelement... J'espère que tu as put voir le texte une fois rentré chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:11

Oh qu'elle est adorable !
C'est vrai qu'elle fait "plus" grande que ton autre pucinette !
Et sa petite longue robe est divine amour
Ahlalalala j'adore votre école de Sorcières décidément ! Elles ont toutes leur petit charme. So cute comme diraient nos amis anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:51

"Shali" Merci trop content que ma petite sorcière te plaise, elle est l'ainée de trois soeurs il fallait donc qu'elle soit un peu plus mature que les autres en photos...Les rangs de l'ecole Limasconcrok vont grossir d'ici quelques mois et quelques salaires... J'espère que les prochaines petites sorcières te plairont... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:54

Aggh non pas une el, une flèche en plein coeur evanouissement lol enfin. J'adore, puis elle a l'aire de bien s'occuper la ptite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: