Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:48

Quelle sacrée petite sorcière adorable, cette Aleyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:18

Trop mimi mais heuu Raff est en panique la ... Aleyra va bien ???
C'est juste pour le rasurer ... Il crois quelle à eu peur de son nouveau look =;o]
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:42

J'adore *w*

Aleyra est trop adorable et j'adore le "ze" XD C'est ultra choupie *_*
En tout cas, je suis curieuse de voir ce qu'elle a réussit à nous faire avec son alchimie et si elle est parvenu à ses fin pour avoir cette "amie" métamorphe :3

Ta mise en scène est génial, elle s'accorde avec perfection à ton texte !

J'adore aussi la combinaison pantalon bouffant soomien et le haut en dentelle ! Elle est adorable *w*

Je suis impatiente de savoir la suite *w*

J'adore vraiment tes petites sorcières ! Bravo pour te creuser la tête ! Et courage pour la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:11

Ahah je trouve que le texte (j'ai bien ri aussi Very Happy) colle parfaitement à tes photos, la fusion est parfaite ! Ta petite alchimiste semble sortie tout droit d'une faille spatio-temporelle, avec ses vêtements baroques et ses airs étranges, quasi mystiques... J'adore ! Et puis ce décor fantastique et coloré est toujours une mine d'inspiration... Tu dois avoir une tonne de petits objets à sa taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:14

Elle ressemble à un petit génie sorti de sa lampe dans une caverne d'ali baba !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:18

Gyaaah !!! elle est mimitte on a l'impression de la voire bouger ! j'adore la dernière photo elle est trop drôle !
amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:48

Oh ma petite filleule adorée !... mais non t’es pas nulle console ! Je pense qu’il faut juste que tu sois patiente (comme nous Wink n’est-ce pas ?... Je suis sûre que ça a marché (◕‿◕。)
Comment ça ne l’encourage pas ?! Mais si je la soutien Laughing en plus je te signale que j’ai à côté de moi une Z’ange qui lui envoie plein d’onde positive pour l’instant. Ensuite il va falloir qu’elle se repose un peut pour le début de la tournée de ses protégés.

Vouiiii daisy même que si on habitait plus prêt et bien moi ze lui tiendrais compagnie et puis même que l’on ferai pas de bêtises… peut-être… gene

Ça ne serait pas gagné à mon avis mais bon pfouh ! Je trouve cette série encore une fois superbe et tellement bien orchestrée que s’est un vrai plaisir de la regarder. Et puis Aleyra est tellement mignonne °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 514347 … par contre j’espère que tu ne nous feras pas trop attendre pour nous montrer la suite, d’autant que si je ne m’abuse elle est déjà faite non ? Moi aussi je veux voir ton bonbon à la menthe °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 310841
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:05

Ze j'suis envoutée par cette petite!
(elle m'a jeté un sort c'est sur)

Quel travail, que ce soit sur le texte ou sur les photos...ahhhh les couleurs sont divines!
priere
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:10

Aleyra, toujours aussi belle... sa couleur de peau a l'air surréaliste, à la fois grise et translucide, je sais bien que c'est une illusion, mais ça lui confère encore plus ce petit quelque chose de mythique...
J'espère que tu vas vite nous présenter ton bonbon menthe chlorophylle? Et que tu ne vas pas le manger d'ici là >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:31

C'est sublime comme toujours *o*. Comment ne pas être sous le charme de cet esthétisme poétique et mystérieux? C'est beau à regarder et c'est agréable à lire.
La petite Aleyra est toute choupi, attendrissante et attachante. Son empressement à pratiquer une magie encore trop puissante (et dangereuse ?) pour elle la rend mignonne et en même temps, on a peur qu'elle fasse une grosse bêtise qui se retourne contre elle. On comprend bien que c'est la solitude qui la pousse à agir, elle est donc pardonnée mais espérons qu'elle n'aura pas de regrets... Que va donc être ce mystérieux bonbon menthe chlorophylle ^^;; ? Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:57

C'est magnifique! Cette pièce osbcure et mystérieuses, pleine de petits
détails et d'objets respirant la magie! Aleyra est choupi, mais à essayer
comme ça toute seule un sortilège aussi puissant, elle prend des risques!
Quelle est donc la créature qu'elle a crée??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:49

Oulala, quesqu'y va sortir de son chaudron, je crain le pire !!!
Au faite ou vous trouver tout vos bibelots pour vos décors (qui son magnifiques) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:22

Elle est trop mimine >< le rendu glacé de sa peau est du plus bel effet ! Les contrastes et le jeu de couleur est toujours aussi bien maitrisé dans tes séries de photos, la Petite en est encore plus mise en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:52

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Bannierealeyraquintesse

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Wallpaperaleyraquintess.th

"Etoilebleue" Merci, je suis content que la série et ma petite chouquette te plaise...Arf voui les couleurs chatoyantes Aleyra elle aime ça du coup je fais toujours des séances photos dans ce registre juste pour le plaisir de voir s'est grand yeux émerveillé...Ah ce que j'en suis gaga de ma petite Aleyra...

"Minivega" Merci, bah Aleyra est une gentille petite sorcière un peu saute et fonceuse qui se soucis pas des conséquences du coup les bêtises sont souvent au rendez-vous...Dans ce cas c'est vrai que c'est pour une noble cause donc tout va bien même si je penses pas que Neeviah va apprécier...

"Peach" Merci, je suis content que ma puce te plaise...

"Perish_9" Merci, je suis content que ça te plaise...Voui Voui tu pourras dire à Raff que Aleyra va bien elle est juste endormie c'est un effet secondaire des vapeurs qui se dégage de son chaudron...Demain dans la suite de la série Raff sera rassuré et pourra voir de nouvelle photos de son Aleyra...

"Lawy" Merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup, La suite arrive demain dans la journée...Oh Aleyra est pas si nul que ça avec la gestion de ses pouvoirs et l'apprentissage de son dons d'Alchimie débute à merveille je suis complétement gaga de ce qui est sorti de son chaudron...

"Bakhtine" Merci tout plein, Oui la contrainte sur cette série photos était que vraiment les photos colle le plus possible au texte du coup j'ai passer 6 heures un dimanche après midi à prendre les photos des deux parties de cette série mais je regrettes absolument pas je me suis beaucoup amusé et je suis content que le texte t'est fait rire...

"Belin" Merci, Voui c'était un peu l'idée de rendu que je voulais pour cette tenue dans cette série...elle me fait trop craqué avec son pantalon bouffant...

"Mémé" Merci, je suis content que tu vois cette notion de mouvement car j'avais peur que les photos soit trop figé à cause de l'obligation de décortiquer tout les mouvements pour suivre avec le texte...Oh attend le plus drôle reste à venir avec la suite ! lol

"Nathy" Bah nan ta petite filleule est pas nul , c'est normal qu'elle fasse des bétises (enfin des comme celle-ci elle peut m'en faire souvent! lol ) elle est novice en sorcellerie...Heureusement en Alchimie elle est douée de suite comme tu le verras demain dans la suite...tu vois tu as plus longtemps à attendre pour voir mon petit bonbon pétillant ...
Je suis que cette première partie te plaise, j'espère que la deuxième partie te plaira autant et surtout mon petit bonbon à moua...

"Sayyadina" Merci tout plein, je suis content que ça te plaise...

"DarkDojy" merci, je suis content que la serie te plaise ainsi que ma petite puce...Voui Voui mon petit bonbon menthe chlorophylle sera demain dans la journée sur le forum, j'espère qu'elle te plaira moi elle me fait trop craquer et rire...

"Lunargent" Merci, ton commentaire me touche beaucoup...Aleyra est une fonceuse il faut la tenir et avec la découverte de ses pouvoirs et plus particulièrement de l'alchimie ma tache va être plus dure encore surtout que l'alchimie est comme tu le fais remarquer une discipline qui peut être dangereuse mais bon la sur le coup elle a était attentive au consigne de son grimoire j'espère qu'il en sera toujours de même...Je paris pas la dessus...La suite dès demain...

"Canelle" Merci tout plein, je suis content que ça te plaise...Bah je m'inquiète pas trop si elle se mets trop en danger sa grande soeur Neeviah qui elle gère à merveille même trop bien ses pouvoirs (et avec son sale caractère elle en abuse souvent pour faire parfois de vilaine choses...)sera toujours la pour la sortir des ennuis...

"Lady-colette" Merci, Avec Aleyra il faut toujours craindre le pire avec ses betises mais non la je rassure rien de bien méchant (enfin...pas de nature méchante à la base...mais...)Bah on trouves nos décos en empreintant dans notre famille ou chez nos ami(e)s ou pour tout les mini élements de sorcellerie entre autre en fouillant tout les jours sur ebay...

"Bibi" Merci ton commentaire me touche beaucoup...J'espère que la suite posté demain te plaira autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:15

Suite et donc Partie.02 de la série "La Quintessence De Vie" qui m'a pris beaucoup d'heures à réaliser (A vue de nez à peut près 12 heures au total hébergement de photos compris...)
Et bien vous savez quoi ? je regrettes absolument pas, je me suis énormément amusé... Et bien on est maso des bjd ou on l'est pas...

Le texte de la *partie.01* se trouve page.17
Pour cette *partie.02* pas de texte il suffit de se laisser porter par les photos...

J'espère que ma Milynn (mon petit bonbon menthe chlorophylle) vous plaira car je suis déjà ultra attaché à cette petite puce, elle me fait trop rire et par la suite vu qu'elle est métamorphe ça reserve bien des surprises et des situations rigolote qu'il me tarde de capturer en photos...


°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 42933944

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 42738671

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 70365049

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 56637807

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 80028531

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 18459802

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 40501338

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 34832608

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 32171904

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 33961673e

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 89240997

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 60003497

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 12251272

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 58318852

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 52400175

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 99550830

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 17651522

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 70960034t

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 17946459

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 34443815

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 68737551

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 11412891

Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: