"Etoilebleue" Merci, je suis content que la série et ma petite chouquette te plaise...Arf voui les couleurs chatoyantes Aleyra elle aime ça du coup je fais toujours des séances photos dans ce registre juste pour le plaisir de voir s'est grand yeux émerveillé...Ah ce que j'en suis gaga de ma petite Aleyra...
"Minivega" Merci, bah Aleyra est une gentille petite sorcière un peu saute et fonceuse qui se soucis pas des conséquences du coup les bêtises sont souvent au rendez-vous...Dans ce cas c'est vrai que c'est pour une noble cause donc tout va bien même si je penses pas que Neeviah va apprécier...
"Peach" Merci, je suis content que ma puce te plaise...
"Perish_9" Merci, je suis content que ça te plaise...Voui Voui tu pourras dire à Raff que Aleyra va bien elle est juste endormie c'est un effet secondaire des vapeurs qui se dégage de son chaudron...Demain dans la suite de la série Raff sera rassuré et pourra voir de nouvelle photos de son Aleyra...
"Lawy" Merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup, La suite arrive demain dans la journée...Oh Aleyra est pas si nul que ça avec la gestion de ses pouvoirs et l'apprentissage de son dons d'Alchimie débute à merveille je suis complétement gaga de ce qui est sorti de son chaudron...
"Bakhtine" Merci tout plein, Oui la contrainte sur cette série photos était que vraiment les photos colle le plus possible au texte du coup j'ai passer 6 heures un dimanche après midi à prendre les photos des deux parties de cette série mais je regrettes absolument pas je me suis beaucoup amusé et je suis content que le texte t'est fait rire...
"Belin" Merci, Voui c'était un peu l'idée de rendu que je voulais pour cette tenue dans cette série...elle me fait trop craqué avec son pantalon bouffant...
"Mémé" Merci, je suis content que tu vois cette notion de mouvement car j'avais peur que les photos soit trop figé à cause de l'obligation de décortiquer tout les mouvements pour suivre avec le texte...Oh attend le plus drôle reste à venir avec la suite ! lol
"Nathy" Bah nan ta petite filleule est pas nul , c'est normal qu'elle fasse des bétises (enfin des comme celle-ci elle peut m'en faire souvent! lol ) elle est novice en sorcellerie...Heureusement en Alchimie elle est douée de suite comme tu le verras demain dans la suite...tu vois tu as plus longtemps à attendre pour voir mon petit bonbon pétillant ...
Je suis que cette première partie te plaise, j'espère que la deuxième partie te plaira autant et surtout mon petit bonbon à moua...
"Sayyadina" Merci tout plein, je suis content que ça te plaise...
"DarkDojy" merci, je suis content que la serie te plaise ainsi que ma petite puce...Voui Voui mon petit bonbon menthe chlorophylle sera demain dans la journée sur le forum, j'espère qu'elle te plaira moi elle me fait trop craquer et rire...
"Lunargent" Merci, ton commentaire me touche beaucoup...Aleyra est une fonceuse il faut la tenir et avec la découverte de ses pouvoirs et plus particulièrement de l'alchimie ma tache va être plus dure encore surtout que l'alchimie est comme tu le fais remarquer une discipline qui peut être dangereuse mais bon la sur le coup elle a était attentive au consigne de son grimoire j'espère qu'il en sera toujours de même...Je paris pas la dessus...La suite dès demain...
"Canelle" Merci tout plein, je suis content que ça te plaise...Bah je m'inquiète pas trop si elle se mets trop en danger sa grande soeur Neeviah qui elle gère à merveille même trop bien ses pouvoirs (et avec son sale caractère elle en abuse souvent pour faire parfois de vilaine choses...)sera toujours la pour la sortir des ennuis...
"Lady-colette" Merci, Avec Aleyra il faut toujours craindre le pire avec ses betises mais non la je rassure rien de bien méchant (enfin...pas de nature méchante à la base...mais...)Bah on trouves nos décos en empreintant dans notre famille ou chez nos ami(e)s ou pour tout les mini élements de sorcellerie entre autre en fouillant tout les jours sur ebay...
"Bibi" Merci ton commentaire me touche beaucoup...J'espère que la suite posté demain te plaira autant...