| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 6 Juin 2010 - 9:41 | |
| "etoilebleue" Merci, je suis content que la puce et le texte te plaise, Arf bah j'avais choisit une couleur bien plus lisible mais lors de l'enregistrement de l'artwork mon logiciel a déliré est il a converti ma couleur ce qui tout de suite rend le texte pas forcément bien lisible mais j'avoues après le temps passé dessus j'avais trop la flème de tout faire à nouveau...
Oh ne t'inquiete pas pour Aziliz elle a son petit caractère a elle et les autres le savent déjà bien et vont pas tarder à le découvrir encore plus...
Oh moi je sais déjà les prémonitions qu'elle va ramener...(chut: suite de story après le dernier chapitre à venir de la première partie...) tout comme je sais fort bien que si elle aller chez tata Etoile elle ramènerai dissumulé dans ses bagages toutes les jolies tenues des tes petites qu'elle pourrai chiper! lol | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 6 Juin 2010 - 12:44 | |
| magnifique custo pour Aziliz elle est envoutante *o* | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 7 Juin 2010 - 6:55 | |
| "Sano" Merci, je suis content qu'elle te plaise ainsi que ça custo qu'il m'a fallut du temps pour trouver... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 7 Juin 2010 - 9:39 | |
| Rah, le maquillage est splendide! Et les yeux que tu as choisis pour elle en ressortent avec une de ces forces... puis les petites cernes | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 7 Juin 2010 - 21:42 | |
| ouinnnn je veux des taches de rousseur comme ça , un look comme ça , une rachel comme ça : je veux aziliz lol vraiment un look fabuleux , qui m evoque tout aussi bien le médiéval que les mystères venus d islande le tout fondu dans une deco etrange et fourmilliante : je trouve que son identité est vraiment tres marquée et j adore ça ! j aime beaucoup les portraits sous les différents angles qui laissent entrevoir toutes les nuances de ses yeux savamment choisis ! et gros coups de coeur pour les photos ou elle entrouve un passage entre les plumes un petit arret dans le temps pour une danse avec neeviah et le decor de leurs ancêtres ? c est possible hate de la voir associée avec la tribue !!! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 8 Juin 2010 - 11:04 | |
| "DarkDojy" Merci, je suis content qu'elle te plaise le make up à était réalisé par @gab. qui comme toujours à encore fait des merveilles quand aux yeux pas le choix mes petites sorcières sont mordu des yeux "Enchanted doll" et elle ne me laissent pas le choix sous peine de lancer des sors contre moi...petites mais costaux les petites sorcières qu'on se le dise! lol
"Lyderic" Merci, trop content qu'elle te plaise mais Aziliz est ma puce et restera ma puce non mais ça devient une mode de vouloir me piquer toutes mes poupées! lol Une danse paré des tenues traditionnel des sorcières qui font partie de leur ligné en voila une idée qui est bonne...Hum pourquoi pas tient, je vais y réfléchir ça pourrait être drole... | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 8 Juin 2010 - 18:28 | |
| Elle est mimi ta Prophetésse sur cette photo: - Spoiler:
J'aime tout, decors fournis, bijoux, vetements, doll, maquillage ! Bravo Bravo ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 8 Juin 2010 - 19:40 | |
| Impressionnante !!! Oui je l’avoue elle me fait peur (>_<) ! Cela dit sa petite tenue est superbe tes photos et son intro aussi, et il me tarde maintenant de la voir entrer dans la danse plein de petites sorcières sous ton objectif, j’ai hâte de voir ça. Tant qu’à sa custo, même si elle m’impressionne tu as fait un choix pas facile que je respecte et admire. Tu as fait un sacré travail et beaucoup de recherche pour élaborer son perso, chapeau Heureusement que j'ai vu ton avatar parce qu'une fois de plus je n'avais pas eu le mail de post. | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 9 Juin 2010 - 11:54 | |
| "Kikyô" Merci, je suis content que ça te plaise "Nathy" Merci, Bah elle est pas si effrayante que ça ma petite puce bon ok elle a juste un peu beaucoup de caractère mais dans le fond tu verras par la suite dans la story elle est pas si vilaine que ça...lol C'est sur niveau custo j'ai pas choisit le plus simple pour ce qui va être de lui trouver beaucoup de tenues qui vont suivre avec son personnage...(pour le moment hormis celle-ci j'en est deux d'avance c'est déjà pas si mal...) C'est bizarre c'est toujours sur ce topic que les mail de post marche pas, tu devrais essayer de te désinscrire et de te réinscrire derrière pour voir... | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 9 Juin 2010 - 12:16 | |
| Cette Prophétesse est une merveille. La custo est superbe, que ce soit au niveau maquillage que le syle vestimentaire. Le costume est de toute beauté. Quant aux photos, évidemment comme d'habitude, ce sont des oeuvres d'art . | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 9 Juin 2010 - 12:19 | |
| Pas mieux! Encore une série de photos incroyable! J'ai l'impression de sentir l'encens | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 9 Juin 2010 - 21:00 | |
| "Lunargent" Merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup, j'espère que la suite de ses aventures tant en format texte que photo confirmera ton petit craquage pour elle...
"Khaarmila" Merci, je suis content que ça te plaise...Tu penses pas si bien dire cette impression que tu ressens est fondée...Lorsque j'ai pris cette série photos j'ai fais bruler un encens en court de série en plus de la bougie parfumé qui elle m'a accompagné tout au long de la série... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 13 Juin 2010 - 9:03 | |
| Qu'elle est beeeeeelle !!! Je l'aime beaucoup elle aussi ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 13 Juin 2010 - 19:22 | |
| Arg !!! j'étais persuadé que j'avais commenté ici tant j'aime a regarder cette séance mais cette petite avec ses yeux incroyable m'hypnotise et du coup je repars sans rien dire ! MAis elle ne m'aura pas, j'aurais réussit à dire que les photos sont géniales, l'histoire superbe et la petite ... Quel make up !!! mais quel make up !!! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 14 Juin 2010 - 12:51 | |
| Haaaan j'adore cette série ! Aziliz est trop pitchounette mais avec un un quelque chose de très adulte dans certaines attitudes. Sur certaines photos, le décor parait la nimbée d'une aura ostensible. Sur l'une on dirait qu'elle a une aile de papillon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|