| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 22 Juil 2010 - 10:37 | |
| - Spoiler:
"Lady-colette" Merci, je suis content qu'elle te plaise, j'espère qu'elle te plaira autant dans cette nouvelle série...
"Sayyadina" Merci, depuis le temps que je voulais utiliser ses yeux je suis content qu'il lui aille et colle à merveille au sublime make up que @Gab à réalisé c'est vrai que le tout lui donne un charme hypnotique...
"Bibi" Merci, je tenais à ce coté plus mature pour son personnage qui à atteint plus vite que d'autres une certaine maturité parmis mes petites sorcière dut à son dons de prémonition et les visions parfois sombre qu'elle entrevoit...je suis content qu'elle te plaise... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 22 Juil 2010 - 10:39 | |
| Y'a comme un air de danger... Un je ne sais quoi qui dit prends garde. Je suis une jolie demoiselle mais je sais me montrer ensorcelante... J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 22 Juil 2010 - 11:16 | |
| Roh elle prepare quoi là ? je sens le danger mais bon elle est trognone aors on lui pardonne non ? La mise en scene est toujours aussi fabuleuse j'adore ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 22 Juil 2010 - 12:14 | |
| ohhh sa tenu est magnifique !!! Je croi que je l'aime encore plus cette petite sorciére =3 | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 22 Juil 2010 - 15:28 | |
| Je suis encore une fois sous le charme de tes photos ! Tout est nickel, que ce soit le décor, l'ambiance, les poses ou la tenue. J'aime aussi beaucoup le contraste des lumières avec la bougie. Cette petite sorcière est vraiment envoûtante ! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 22 Juil 2010 - 17:15 | |
| Ce qui m'impressionne à chaque fois, c'est la quantité de petits accessoires qui complètent parfaitement le thème/l'ambiance. Chapeau, une fois encore. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 22 Juil 2010 - 20:49 | |
| Magique Elle est ensorcelante ta petite !! On dirait qu'elle nous fait un cours et en même temps nous ensorcelle ! Et comme Luinil, les accessoires sont toujours aussi impressionnants et vont tellement bien à tes séances | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 23 Juil 2010 - 7:34 | |
| Elles fait des choses un peu dangereuses, cette petite demoiselle. Elle est tellement charmante, espérons que les conséquences ne seront pas trop lourdes pour elle! Tout est parfait dans cette séance: l'ambiance, les couleurs, les petits accessoires et surtout la poupée, très expressive. Et je suis fan de sa robe verte^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Sam 24 Juil 2010 - 9:38 | |
| "Myushi" Merci, je suis content que ça te plaise, tu as très bien sut cerner le caractère d'Aziliz et sentir l'aura de danger qui plane autour d'elle...
"Hitsugi" Voui on lui pardonnes enfin moi c'est sur je lui pardonnes tout, un peu de patience la prochaine mise à jour te fera découvrir ce qu'elle prépare...je suis content que les photos et la mise en scène de plaise...
"Lady-colette" Merci, je suis content qu'elle te plaise encore plus, j'avoues l'avoir redécouverte avec cette coiffure qui dégage plus son visage je la trouves encore plus belle...
"Eglantine" Merci, je suis content que tu aimes cette série photos et tout ce qui la compose...Je me suis bien amusé à jouer avec la lumière apporter par la bougie...je le ferai de nouveau de ci de la sur mes futur photos à venir...
"Luinil" Merci, la plupart des accessoires ont été trouvé sur Ebay et les autres empreinté de ci de la chez ma mère...content que le rendu de cette série te plaise...
"Shali" Merci, je suis content que la série te plaise ainsi que la mise en scène, j'avais une idée très précise de ce que je voulais pour cette série ou Aziliz se devait d'être ensorcelante...
"Canelle" Merci, oui Aziliz flirt avec le danger, elle est très peu être trop sure d'elle mais je me fais pas trop de soucis elle à le dons de se sortir de toutes les situations grace a son dons de prémonitions elle à toujours une longueur d'avance sur les éventuels conséquence à venir...je suis content que la série te plaise...
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Sam 24 Juil 2010 - 15:14 | |
| (J'adore la petite poupée de paille )j,ai beaucoup aimé l'ambiance du texte qu'on retrouve bien dans les photos. Elles sont superbes, la lumiere est bien dosée (j,adore les bougies, j,en utilise presque toujours !) et j,adore le regard d'Aziliz | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Sam 24 Juil 2010 - 18:37 | |
| tres jolie serie, c est un regal aussi bien le decor,la demoiselle,l'ambiance.... j adoooore | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Sam 24 Juil 2010 - 22:03 | |
| si toute les petites sorcières pouvais etre si jolie ! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 26 Juil 2010 - 10:00 | |
| "Tenrai" Merci je suis content que la série te plaise, j'adore aussi utiliser des bougies lors de mes séries et dès que c'est possible je le fais sans hésité...Aziliz porte des yeux enchanted doll... "Angy1800" Merci, je suis content que ma puce et son univers magique te plaise... "Isil" Merci, c'est vrai que Aziliz est particulierement craquante enfin je suis de partie pris mais c'est vrai que je lui résiste pas... | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 26 Juil 2010 - 10:59 | |
| Très jolie série accessoirisée, encore un jeu de mouvement impressionnant avec un gros coup de foudre pour l'avant dernière où le mouvement fait très saupoudrage dans le genre "allez encore un soupçon de ceci et ce sera parfait" | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 26 Juil 2010 - 12:07 | |
| elle est aaadooorable, ses yeux sont super beaux ! quelle profondeur ! Puis avec ses vêtements et ses accessoires, elle est vraiment ultra choupi ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|