Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:37

Spoiler:


°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 91830843

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 66800453

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 03artworkaziliz

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 94756100

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 74391745

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 17608331

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 31606234

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 38703851

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 91001251

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 74015362

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 99821990

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 84745875

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 79259331

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 47074703

Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:39

Y'a comme un air de danger...
Un je ne sais quoi qui dit prends garde. Je suis une jolie demoiselle mais je sais me montrer ensorcelante...
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:16

Roh elle prepare quoi là ? je sens le danger mais bon elle est trognone aors on lui pardonne amour non ?

La mise en scene est toujours aussi fabuleuse j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:14

ohhh sa tenu est magnifique !!! Je croi que je l'aime encore plus cette petite sorciére =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:28

Je suis encore une fois sous le charme de tes photos !
Tout est nickel, que ce soit le décor, l'ambiance, les poses ou la tenue. J'aime aussi beaucoup le contraste des lumières avec la bougie.
Cette petite sorcière est vraiment envoûtante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:15

Ce qui m'impressionne à chaque fois, c'est la quantité de petits accessoires qui complètent parfaitement le thème/l'ambiance. Chapeau, une fois encore. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:49

Magique admiration
Elle est ensorcelante ta petite !! On dirait qu'elle nous fait un cours et en même temps nous ensorcelle !
Et comme Luinil, les accessoires sont toujours aussi impressionnants et vont tellement bien à tes séances gloire
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:34

Elles fait des choses un peu dangereuses, cette petite demoiselle. Elle est tellement charmante, espérons que les conséquences ne seront pas trop lourdes pour elle! Tout est parfait dans cette séance: l'ambiance, les couleurs, les petits accessoires et surtout la poupée, très expressive. Et je suis fan de sa robe verte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:38

"Myushi" Merci, je suis content que ça te plaise, tu as très bien sut cerner le caractère d'Aziliz et sentir l'aura de danger qui plane autour d'elle...

"Hitsugi" Voui on lui pardonnes enfin moi c'est sur je lui pardonnes tout, un peu de patience la prochaine mise à jour te fera découvrir ce qu'elle prépare...je suis content que les photos et la mise en scène de plaise...

"Lady-colette" Merci, je suis content qu'elle te plaise encore plus, j'avoues l'avoir redécouverte avec cette coiffure qui dégage plus son visage je la trouves encore plus belle...

"Eglantine" Merci, je suis content que tu aimes cette série photos et tout ce qui la compose...Je me suis bien amusé à jouer avec la lumière apporter par la bougie...je le ferai de nouveau de ci de la sur mes futur photos à venir...

"Luinil" Merci, la plupart des accessoires ont été trouvé sur Ebay et les autres empreinté de ci de la chez ma mère...content que le rendu de cette série te plaise...

"Shali" Merci, je suis content que la série te plaise ainsi que la mise en scène, j'avais une idée très précise de ce que je voulais pour cette série ou Aziliz se devait d'être ensorcelante...

"Canelle" Merci, oui Aziliz flirt avec le danger, elle est très peu être trop sure d'elle mais je me fais pas trop de soucis elle à le dons de se sortir de toutes les situations grace a son dons de prémonitions elle à toujours une longueur d'avance sur les éventuels conséquence à venir...je suis content que la série te plaise...

Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptySam 24 Juil 2010 - 17:14

(J'adore la petite poupée de paille )j,ai beaucoup aimé l'ambiance du texte qu'on retrouve bien dans les photos. Elles sont superbes, la lumiere est bien dosée (j,adore les bougies, j,en utilise presque toujours !) et j,adore le regard d'Aziliz
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:37

tres jolie serie, c est un regal aussi bien le decor,la demoiselle,l'ambiance....
j adoooore admiration
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:03

si toute les petites sorcières pouvais etre si jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:00

"Tenrai" Merci je suis content que la série te plaise, j'adore aussi utiliser des bougies lors de mes séries et dès que c'est possible je le fais sans hésité...Aziliz porte des yeux enchanted doll... Smile

"Angy1800" Merci, je suis content que ma puce et son univers magique te plaise... Smile

"Isil" Merci, c'est vrai que Aziliz est particulierement craquante enfin je suis de partie pris mais c'est vrai que je lui résiste pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:59

Très jolie série accessoirisée, encore un jeu de mouvement impressionnant avec un gros coup de foudre pour l'avant dernière où le mouvement fait très saupoudrage dans le genre "allez encore un soupçon de ceci et ce sera parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:07

elle est aaadooorable, ses yeux sont super beaux ! quelle profondeur ! Puis avec ses vêtements et ses accessoires, elle est vraiment ultra choupi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: