Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:24

trop choute et super bien habillée ! et j'adore son make up .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:33

Voilà encore une demoiselle qui risque d'être plus que captivante *__*
Que dire de plus que j'ai hâte d'en savoir plus sur elle.
Bienvenue à la jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:34

L'histoire est belle et la puce vraiment sublime. Je suis toujours autant subjugué quand je vois tes photos, par les décors et la beauté de tes petit colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:47

"Belin" Merci, je suis content qu'elle te plaise...Son make up est un make up custom de Souldoll...

"Myushi" Merci, J'ai déjà quelques idées précises sur son histoire mêlé à celle de mes petites sorcières j'espère d'avance que ça te plaira...

"Heroysa" Merci, je suis content que l'univers de ma puce et elle aussi te plaise...j'espère avoir vite le temps de continuer l'histoire et d'en faire découvrir plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:50

Ouah trop mignonne ta petite "ondine" !!! et son corps est vraiment fin je pensais qu'il était plus rondouillard, mais là ouaaaaaah !!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:57

Elle a une tête particulière et pleine de charme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:21

Un esprit de l'eau bien taquin je trouve ^^ prendre une forme si choupie et s'exposer telle une séductrice accomplie. Les contrastes de mise en scène sont vraiment sympathiques, entre l'image d'innocence de l'enfant, mais l'espièglerie prédatrice du visage et les poses d'une maturité pleine de féminité séculaire il se dégage quelque chose d'à la fois amusant mais aussi un peu effrayant ^^. Pour couronner le tout les "bunny ears " renforcent l'opposition enfantin/séduction. C'est toujours plaisant de regarder tes séries de photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:33

je suis ravie de voir cette petite Lappy sous toutes les coutures, cest un moule atypique qui a beaucoup de charme mais pas la cote qu'il mérite...
Merci pour ces belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:13

Elle est superbe... Smile Encore une merveille chez toi. Elle me fait penser à un chat dans toute sa souplesse, ses yeux en amande et sa finesse... Elle est pleine de charme et, comme toutes les créatures qui hantent ton monde, je me méfie beaucoup d'elle. ^^ Sous son regard charmeur a l'air de se cacher un véritable monstre prêt à bondir ! En tout cas je l'adore, elle est magnifique... et puis une fois encore super bien sapée ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:45

elle est trop mimi j'adore les oreilles de lapin ... Raff et jaloux =;o]
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:26

Elle est craquante! Avec sa bouille si originale et son corps potelé et expressif, j'aime beaucoup ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:29

J’adore ses petites oreilles de lapin amour et même si perso je ne suis pas fan de ce moule (ce qui finalement n’arrive pas si souvent, sur la variété de modèles que vous possèdez, toi et Lyd)
Je trouve ton éclairage chaud, à l’arrière droit parfait il rehausse les tonalités bleus tout en étant complémentaire, encore un très beau travail de ta part que j'ai savouré kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:08

"Mémé" , "Willamai" , "Perish-9" , "Canelle"

Merci à toutes et tous, je suis content que ma puce vous plaise ainsi que la série photos Very Happy

"Bibi" Merci, je suis content que ça te plaise, tu as une fois de plus bien analyser le personnage et ma volonté de surfer entre son coté enfantin et taquin et son coté plus mature avec ce sourire un peu fourbe, moqueur et inquiétant qui est le sien...

"L'étincelle" Merci, je suis content qu'elle te plaise, c'est vrai qu'on voit peu de Lappy c'est pourtant un modèle plein de charme et de possibilité, j'espère que tu te laisseras aller un des quatre à la commander...

"Bakhtine" Merci, c'est vrai qu'elle est craquante mais comme beaucoup de mes personnages il est préférable de se méfier d'elle, encore une petite puce qui cache bien son jeu sous ses airs plein de charme...En ce moment je suis attiré par des moules plus particulier, moins posséder ou courant et étrange je te resserves encore quelques surprises dans les mois à venir...

"Nathy" Merci, je suis content que la série te plaise et que tu remarques bien ma volonté de réhausser les tons bleues, j'ai bien galéré pour trouver le bon réglage de mon reflex pour obtenir ce rendu et je suis content qu'il te plaise... La Lappy est un moule particulier il fait partie de ses moules qu'on aime beaucoup ou pas du tout, je comprends donc parfaitement ton ressenti... amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:49

Létincelle a écrit:
je suis ravie de voir cette petite Lappy sous toutes les coutures, cest un moule atypique qui a beaucoup de charme mais pas la cote qu'il mérite...
Merci pour ces belles photos ^^

ouaiii les lappy doivent conquérir le monde ^^ le corps commence a se faire connaitre aussi avec les petites pauline et il le mérite
c est une ball jointed doll avec le mot ball souligné en gras lol

shelky est excellente tu mets drolement bien son corps rondouillard en valeur ! il y a eu l homme qui murmure a l' oreille des chevaux il y a à présent l homme qui fait danser les poupées ^___- j adore la multitude de petites poses de midinette, bidou exposé sans complexe XD amour coup de coeur pour les photos 1,3,4,5,7,8,9 euh en fait coup de coeur pour la série lol amour

l idée du custom make up est vraiment bien vue aussi , quel regard ça lui fait !je pense comme dit précédemment que le make up lui donne un air trés taquin

et j ai beaucoup aimé le texte , trés fluide , qui l introduit non loin des petites sorcières ! a quand une rencontre du troisième type avec Mylinn j imagine trop le duo détonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurayro

Sakurayro


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/07/2010

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:19

Ohlala.. Je suis fan de cette série de photos (comme toutes les autres d'ailleurs), le décors et la tenue sont tout simplement magnifique, et son petit beudon, c'est trop meugnon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://by-coornichon.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: