| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 3 Aoû 2010 - 11:24 | |
| trop choute et super bien habillée ! et j'adore son make up . | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 3 Aoû 2010 - 11:33 | |
| Voilà encore une demoiselle qui risque d'être plus que captivante *__* Que dire de plus que j'ai hâte d'en savoir plus sur elle. Bienvenue à la jeune demoiselle ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 3 Aoû 2010 - 12:34 | |
| L'histoire est belle et la puce vraiment sublime. Je suis toujours autant subjugué quand je vois tes photos, par les décors et la beauté de tes petit colocataire. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 4 Aoû 2010 - 6:47 | |
| "Belin" Merci, je suis content qu'elle te plaise...Son make up est un make up custom de Souldoll...
"Myushi" Merci, J'ai déjà quelques idées précises sur son histoire mêlé à celle de mes petites sorcières j'espère d'avance que ça te plaira...
"Heroysa" Merci, je suis content que l'univers de ma puce et elle aussi te plaise...j'espère avoir vite le temps de continuer l'histoire et d'en faire découvrir plus sur elle... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 4 Aoû 2010 - 9:50 | |
| Ouah trop mignonne ta petite "ondine" !!! et son corps est vraiment fin je pensais qu'il était plus rondouillard, mais là ouaaaaaah !!!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 4 Aoû 2010 - 9:57 | |
| Elle a une tête particulière et pleine de charme !!! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 4 Aoû 2010 - 10:21 | |
| Un esprit de l'eau bien taquin je trouve ^^ prendre une forme si choupie et s'exposer telle une séductrice accomplie. Les contrastes de mise en scène sont vraiment sympathiques, entre l'image d'innocence de l'enfant, mais l'espièglerie prédatrice du visage et les poses d'une maturité pleine de féminité séculaire il se dégage quelque chose d'à la fois amusant mais aussi un peu effrayant ^^. Pour couronner le tout les "bunny ears " renforcent l'opposition enfantin/séduction. C'est toujours plaisant de regarder tes séries de photos en tout cas ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 4 Aoû 2010 - 14:33 | |
| je suis ravie de voir cette petite Lappy sous toutes les coutures, cest un moule atypique qui a beaucoup de charme mais pas la cote qu'il mérite... Merci pour ces belles photos ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 4 Aoû 2010 - 15:13 | |
| Elle est superbe... Encore une merveille chez toi. Elle me fait penser à un chat dans toute sa souplesse, ses yeux en amande et sa finesse... Elle est pleine de charme et, comme toutes les créatures qui hantent ton monde, je me méfie beaucoup d'elle. ^^ Sous son regard charmeur a l'air de se cacher un véritable monstre prêt à bondir ! En tout cas je l'adore, elle est magnifique... et puis une fois encore super bien sapée ! | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 4 Aoû 2010 - 15:45 | |
| elle est trop mimi j'adore les oreilles de lapin ... Raff et jaloux =;o] | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 5 Aoû 2010 - 7:26 | |
| Elle est craquante! Avec sa bouille si originale et son corps potelé et expressif, j'aime beaucoup ce modèle! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Sam 7 Aoû 2010 - 0:29 | |
| J’adore ses petites oreilles de lapin et même si perso je ne suis pas fan de ce moule (ce qui finalement n’arrive pas si souvent, sur la variété de modèles que vous possèdez, toi et Lyd) Je trouve ton éclairage chaud, à l’arrière droit parfait il rehausse les tonalités bleus tout en étant complémentaire, encore un très beau travail de ta part que j'ai savouré | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 9 Aoû 2010 - 11:08 | |
| "Mémé" , "Willamai" , "Perish-9" , "Canelle" Merci à toutes et tous, je suis content que ma puce vous plaise ainsi que la série photos "Bibi" Merci, je suis content que ça te plaise, tu as une fois de plus bien analyser le personnage et ma volonté de surfer entre son coté enfantin et taquin et son coté plus mature avec ce sourire un peu fourbe, moqueur et inquiétant qui est le sien... "L'étincelle" Merci, je suis content qu'elle te plaise, c'est vrai qu'on voit peu de Lappy c'est pourtant un modèle plein de charme et de possibilité, j'espère que tu te laisseras aller un des quatre à la commander... "Bakhtine" Merci, c'est vrai qu'elle est craquante mais comme beaucoup de mes personnages il est préférable de se méfier d'elle, encore une petite puce qui cache bien son jeu sous ses airs plein de charme...En ce moment je suis attiré par des moules plus particulier, moins posséder ou courant et étrange je te resserves encore quelques surprises dans les mois à venir... "Nathy" Merci, je suis content que la série te plaise et que tu remarques bien ma volonté de réhausser les tons bleues, j'ai bien galéré pour trouver le bon réglage de mon reflex pour obtenir ce rendu et je suis content qu'il te plaise... La Lappy est un moule particulier il fait partie de ses moules qu'on aime beaucoup ou pas du tout, je comprends donc parfaitement ton ressenti... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 10 Aoû 2010 - 7:49 | |
| - Létincelle a écrit:
- je suis ravie de voir cette petite Lappy sous toutes les coutures, cest un moule atypique qui a beaucoup de charme mais pas la cote qu'il mérite...
Merci pour ces belles photos ^^ ouaiii les lappy doivent conquérir le monde ^^ le corps commence a se faire connaitre aussi avec les petites pauline et il le mérite c est une ball jointed doll avec le mot ball souligné en gras lol shelky est excellente tu mets drolement bien son corps rondouillard en valeur ! il y a eu l homme qui murmure a l' oreille des chevaux il y a à présent l homme qui fait danser les poupées ^___- j adore la multitude de petites poses de midinette, bidou exposé sans complexe XD coup de coeur pour les photos 1,3,4,5,7,8,9 euh en fait coup de coeur pour la série lol l idée du custom make up est vraiment bien vue aussi , quel regard ça lui fait !je pense comme dit précédemment que le make up lui donne un air trés taquin et j ai beaucoup aimé le texte , trés fluide , qui l introduit non loin des petites sorcières ! a quand une rencontre du troisième type avec Mylinn j imagine trop le duo détonnant ^^ | |
|
| |
Sakurayro
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 10 Aoû 2010 - 12:19 | |
| Ohlala.. Je suis fan de cette série de photos (comme toutes les autres d'ailleurs), le décors et la tenue sont tout simplement magnifique, et son petit beudon, c'est trop meugnon x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|