| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 26 Juil 2010 - 21:13 | |
| Qu'est ce qu'elle est choupie Et comme d'habitude le décor est superbe | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 26 Juil 2010 - 21:19 | |
| Tout est superbe : la doll, le make-up, la tenue, le décor. Magnifique, j'adore. Quel plaisir des yeux | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 27 Juil 2010 - 8:51 | |
| "Bibi" Merci, c'est exactement le rendu de mouvement que je souhaiter pour cette pause c'est pour ça que j'ai posté cette photo en fin de série, une fois de plus bonne interprétation...Je suis content que cette série te plaise...
"Lelahel" Merci, je suis content que ma puce te plaise ainsi que les accessoires et tenue de cette série, les yeux sont des yeux enchanted doll (ils sont magnifique et brillant ils donnent toujours un regard plein de vie au dolls qui les portent...)
"Kandyska" Merci, je suis content que ça te plaise et que ma puce te fasses craquer...
"Peach" Merci, je suis content de satisfaire tes petits yeux avec ma petite Aziliz et la composition de cette série photos...
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 27 Juil 2010 - 9:50 | |
| Je veux une LTF, ....J'en veux une!!! | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 27 Juil 2010 - 11:58 | |
| *nepascraquernepascraquer* * respire * | |
|
| |
mutsuki
Nombre de messages : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 27 Juil 2010 - 13:57 | |
| Elle me rappelle le "Harry Potter". Elle est le nouveau professeur de potions? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 27 Juil 2010 - 16:15 | |
| KYAAAAAAAAA !!!!!! pas très constructif, mais sa vient du fond du cœur ! j'adore cette puce, et tous les détails qui l'accompagnent, surtout le mouvement que tu donnes aux mains ! juste génial !!!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 29 Juil 2010 - 8:56 | |
| "Loulout'z" Ho comme je te comprends, se sont des petites puces adorable...je suis complétement drogué au LTF... Patience si ça te tiens à coeur, un jour tu en auras une...
"ALICIA9191" Je suis bien placé pour te dire que c'est plus facile à dire qu'a faire...A long therme j'ai pas sut résister à cette petite puce...
"mutsuki" Merci, je suis content qu'elle te plaise, Oh non pour l'instant Aziliz est élève à l'école "Limasconcroc" mais c'est vrai qu'elle est très douée pour la conception de potions et qu'elle pourrai déjà apprendre quelques trucs à ses prof...
"Mémé" Merci, je suis content que ça te plaise...Je fais toujours très attention à obtenir le plus possible des poses, mouvement et attitudes qui donnent une sensation de mouvements ou de danse suivant avec le thème de la série photos ou le caractère de mes dolls, je suis content que tu y sois sensible...
| |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 29 Juil 2010 - 12:29 | |
| Les LTF Rachel très jolies et je trouve que ta petite Aziliz est magnifique ! J'admire la mise en scène de tes photos où tous les moindres détails et les couleurs contribuent à donner cette atmosphère de magie. Bravo ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 29 Juil 2010 - 12:38 | |
| Je m'ajoute à tous ces nombreux commentaires : encooore une fois, superbe séance ! Et dire que j'ai failli la rater ! J'adore cette petite sorcière inquiétante, je la trouve fabuleuse.... C'est étrange mais de toutes les LTF, c'est celle dont je trouve les airs les plus matures, on dirait une petite adulte coincée dans un corps d'enfant. Je trouve ça très intéressant, ça donne une autre dimension à tes photos, beaucoup plus inquiétante qu'au premier abord. Et puis franchement, je suis dingue de cette lumière "dont tu as le secret" (ahah je pique tes expressions maintenant ), tes photos ont toujours une touche spéciale - la tienne ! - et les couleurs sont superbes à chaque fois. J'ai l'impression d'être happé dans un monde automnale à chacune de tes séances (et je ressens la même chose avec celles de Lyderic). Bref : j'aime, j'adore ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 30 Juil 2010 - 3:05 | |
| WAouhhh j’avais raison d’être frustrée l’autre jour, de pas voir les photos !!! Non seulement la miss est envoûtante, mais en plus ton décor avec les accessoires et tellement réaliste pour un grenier d’école de magie je suis à 100/100 fan de cette série En fait même si je la découvre avec du retard le plaisir n’en pas le moindre du monde amoindri, au contraire ! Merci | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 30 Juil 2010 - 21:51 | |
| Je suis ton blog avec beaucoup d'attention, et je suis totalement fan de tes photos, mise en scène... C'est toujours très jolie, ça fait plaisir. | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 2 Aoû 2010 - 14:06 | |
| "Zabou" Merci, je suis content que Aziliz te plaise ainsi que sont univers, j'ai pris énormément de plaisir à prendre ma petite puce en photos et je suis content de le communiquer via cette mise à jour... "Bakhtine" Merci, Il est vrai que beaucoup de choses tourne autour de la maturité que Aziliz à déjà atteint par le biais de son dons de prémonition par rapport à d'autres de mes petites sorcière et je suis content que j'arrive à le faire passer via les photos et le texte et que tu le ressentes aussi, comme d'habitudes tu analyses à merveille mon travail... Comme tu l'as ressentie via mes photos mes deux saisons préférées sont l'automne (quand la nature se retire et plonge dans le sommeil) et le printemps (ou la nature s'éveille et reprends ses droits...) Encore merci pour ton soutien et le partage qui est le notre... "Nathy" Merci, Je suis content que ça te plaise, je me suis investie pleinement pour retranscrire le rendu d'un grenier et je suis content que tu le ressentes et que tu situes sans mal ma puce dans ce décors par rapport au texte... Je te tel dans la semaine... "Heroysa" Merci, ton commentaire me touche beaucoup, je suis content de te croiser ici aussi et que mon univers et mes dolls te plaise... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 3 Aoû 2010 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 3 Aoû 2010 - 12:35 | |
| - Spoiler:
"BlackFiriel" Merci, ton commentaire me touche beaucoup, je mets toujours tout mon coeur et pas mal de patience dans la création de mes décos de séries photos Je suis content que ma petite graine de sorcière te plaise autant... Je vous présente ma Petite Shelky avec son gros bidons tout rond et sa grosse bouille étrange qui me fait fondre, elle me fait aussi bien rire mais il faut pas lui dire elle est assez susceptible ! lol
Shelky est un esprit de la forêt et tout particulièrement de l'eau qu'Aziliz à ramené à la vie...(Ref: Texte page.23) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|