Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:13

Qu'est ce qu'elle est choupie
Et comme d'habitude le décor est superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:19

Tout est superbe : la doll, le make-up, la tenue, le décor.
Magnifique, j'adore. Quel plaisir des yeux amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:51

"Bibi" Merci, c'est exactement le rendu de mouvement que je souhaiter pour cette pause c'est pour ça que j'ai posté cette photo en fin de série, une fois de plus bonne interprétation...Je suis content que cette série te plaise...

"Lelahel" Merci, je suis content que ma puce te plaise ainsi que les accessoires et tenue de cette série, les yeux sont des yeux enchanted doll (ils sont magnifique et brillant ils donnent toujours un regard plein de vie au dolls qui les portent...)

"Kandyska" Merci, je suis content que ça te plaise et que ma puce te fasses craquer...

"Peach" Merci, je suis content de satisfaire tes petits yeux avec ma petite Aziliz et la composition de cette série photos...



Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:50

Je veux une LTF, ....J'en veux une!!! °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 514347
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:58

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 514347

*nepascraquernepascraquer*
* respire *
Revenir en haut Aller en bas
mutsuki

mutsuki


Nombre de messages : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/05/2010

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:57

Elle me rappelle le "Harry Potter".
Elle est le nouveau professeur de potions? amour
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:15

KYAAAAAAAAA !!!!!! admiration pas très constructif, mais sa vient du fond du cœur ! j'adore cette puce, et tous les détails qui l'accompagnent, surtout le mouvement que tu donnes aux mains ! juste génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:56

"Loulout'z" Ho comme je te comprends, se sont des petites puces adorable...je suis complétement drogué au LTF...
Patience si ça te tiens à coeur, un jour tu en auras une...

"ALICIA9191" Je suis bien placé pour te dire que c'est plus facile à dire qu'a faire...A long therme j'ai pas sut résister à cette petite puce...

"mutsuki" Merci, je suis content qu'elle te plaise, Oh non pour l'instant Aziliz est élève à l'école "Limasconcroc" mais c'est vrai qu'elle est très douée pour la conception de potions et qu'elle pourrai déjà apprendre quelques trucs à ses prof...

"Mémé" Merci, je suis content que ça te plaise...Je fais toujours très attention à obtenir le plus possible des poses, mouvement et attitudes qui donnent une sensation de mouvements ou de danse suivant avec le thème de la série photos ou le caractère de mes dolls, je suis content que tu y sois sensible...

Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 573
Age : 61
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:29

Les LTF Rachel très jolies et je trouve que ta petite Aziliz est magnifique !
J'admire la mise en scène de tes photos où tous les moindres détails et les couleurs contribuent à donner cette atmosphère de magie.
Bravo ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:38

Je m'ajoute à tous ces nombreux commentaires : encooore une fois, superbe séance ! Very Happy Et dire que j'ai failli la rater ! J'adore cette petite sorcière inquiétante, je la trouve fabuleuse.... C'est étrange mais de toutes les LTF, c'est celle dont je trouve les airs les plus matures, on dirait une petite adulte coincée dans un corps d'enfant. Je trouve ça très intéressant, ça donne une autre dimension à tes photos, beaucoup plus inquiétante qu'au premier abord.
Et puis franchement, je suis dingue de cette lumière "dont tu as le secret" (ahah je pique tes expressions maintenant Very Happy), tes photos ont toujours une touche spéciale - la tienne ! - et les couleurs sont superbes à chaque fois.
J'ai l'impression d'être happé dans un monde automnale à chacune de tes séances (et je ressens la même chose avec celles de Lyderic). Bref : j'aime, j'adore ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyVen 30 Juil 2010 - 3:05

WAouhhh j’avais raison d’être frustrée l’autre jour, de pas voir les photos !!!
Non seulement la miss est envoûtante, mais en plus ton décor avec les accessoires et tellement réaliste pour un grenier d’école de magie respect je suis à 100/100 fan de cette série console
En fait même si je la découvre avec du retard le plaisir n’en pas le moindre du monde amoindri, au contraire ! Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:51

Je suis ton blog avec beaucoup d'attention, et je suis totalement fan de tes photos, mise en scène... C'est toujours très jolie, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:06

"Zabou" Merci, je suis content que Aziliz te plaise ainsi que sont univers, j'ai pris énormément de plaisir à prendre ma petite puce en photos et je suis content de le communiquer via cette mise à jour...

"Bakhtine" Merci, Il est vrai que beaucoup de choses tourne autour de la maturité que Aziliz à déjà atteint par le biais de son dons de prémonition par rapport à d'autres de mes petites sorcière et je suis content que j'arrive à le faire passer via les photos et le texte et que tu le ressentes aussi, comme d'habitudes tu analyses à merveille mon travail...
Comme tu l'as ressentie via mes photos mes deux saisons préférées sont l'automne (quand la nature se retire et plonge dans le sommeil) et le printemps (ou la nature s'éveille et reprends ses droits...)
Encore merci pour ton soutien et le partage qui est le notre... amis

"Nathy" Merci, Je suis content que ça te plaise, je me suis investie pleinement pour retranscrire le rendu d'un grenier et je suis content que tu le ressentes et que tu situes sans mal ma puce dans ce décors par rapport au texte...
Je te tel dans la semaine... amis kiss

"Heroysa" Merci, ton commentaire me touche beaucoup, je suis content de te croiser ici aussi et que mon univers et mes dolls te plaise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:42

Elle est adorable ... j'adore tout en elle, ses vêtements, ses yeux pétillants, sa belle chevelure de bohémienne ... et je suis toujours autant bluffée et impressionnée par tes mises en scène très recherchées et détaillées qu'on s'y croirait ... priere amour admiration priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:35

Spoiler:

Je vous présente ma Petite Shelky avec son gros bidons tout rond et sa grosse bouille étrange qui me fait fondre, elle me fait aussi bien rire mais il faut pas lui dire elle est assez susceptible ! lol

Shelky est un esprit de la forêt et tout particulièrement de l'eau qu'Aziliz à ramené à la vie...(Ref: Texte page.23)


°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 01artworkshelky

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 66888884

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 22298443

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 18497684

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 80136393

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 67443199

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 92393209

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 26542759

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 19209166

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 63436016

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 53684428

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 87450391

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 24076001

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 77963863

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 85402618

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 11077804

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 23166237

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 76644873
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: