| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 6 Nov 2009 - 18:55 | |
| Ahalalaaaa ... J'adore l'ambiance de tes photos ^^ Le décor est toujours très complet et les puces très expressive. Tu dois bien t'amuser à tout mettre en place. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 6 Nov 2009 - 18:55 | |
| Ca y est, je bugue...mais..mais.. elle est vraiment trop belle cette petite ! oo c'est incroyable comme transformation...j'adore *-* | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 6 Nov 2009 - 19:06 | |
| J'ai enfin pu lire le texte et je l'aime beaucoup. On se pose beaucoup de question du coup sur Neeviah, elle parait si mystérieuse à présent. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 8 Nov 2009 - 11:13 | |
| "Moo" Content qu'elle te plaise, Arf les LTF el c'est le mal je suis toujors en train de la regarder et a chaque fois elle me fait trop trop craquer...
"Zouzou" Merci ton commentaire me touche beaucoup, oui je m'amuse bien à tout mettre en place, quelques fois au passage je m'arraches klk poignées de cheveux lol
"Tenrai" merci, je suis content que sa transformation te plaise...je la trouves bien plus craquante dans sa vervion et custo définitive...
"Rogue" merci, je suis content que le texte te plaise, oui beaucoup de mystère plane autour de Neeviah et sur son changement...la suite de l'histoire petit à petit t'apportera les réponses... J'espère que ça te plaira... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 9 Nov 2009 - 10:18 | |
| je crois que ce look est testé et approuvé au final cette couleur d oeil, cette wig ça crée une unité parfaite avec son make up qui ressort beaucoup plus, y a un coté metallique sur l ensemble qui me fait fondre et qui va bien a ce petit caractère^^ j ai un gros coup de coeur pour la photo avec un vrai petit geste de sorcière mais ce n est qu un echantillon de cette superbe série aux mille et un éléments de décors ( j en decouvre encore en les regardant maintenant ) Pour le texte j aime beaucoup cette première introduction, toujours un personnage de caractère mais transposé à l innoncence de son age et d ores et deja quelques intrigues bien posées | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 10 Nov 2009 - 8:46 | |
| "Lyderic" oui testé et plus qu'approuvé, a présent elle me fait craquer autant qu'Aleyra et tout comme cette dernière j'ai toujours envie de la prendre en photos en dehors du fait qu'elle colle à son personnage je la trouves aussi bien plus craquante et toujours aussi pestouille dans son genre... Ne t'inquiete pas ses lèvres marmone toujours des formules diverses et ses petits doigts vont encore s'agiter par la suite...Merci pour ton commentaire | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 11 Nov 2009 - 12:02 | |
| Petit wallpaper de Ma petite Sorcière pestouille pour celles et ceux qui le souhaite à telecharger... Encore merci à toutes et à tous pour l'accueil que vous lui avait fait... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 11 Nov 2009 - 13:53 | |
| tes photos sont magnifiques, on dirais vraiment un petit alchimiste qui nous prend par la main pour nous faire visiter son univers | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 11 Nov 2009 - 13:56 | |
| Comme à chaque fois, je suis bluffée... C'est superbe ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mer 11 Nov 2009 - 19:40 | |
| Merci pour ce nouveau wallpaper , et j'ai vu ce que tu as marqué à Lyd. - Siiara a écrit:
- ... Ne t'inquiete pas ses lèvres marmone toujours des formules diverses et ses petits doigts vont encore s'agiter par la suite...
Maintenant je veux voir les p'tits doigts s'agiter mOaaaa o(◕。◠)o PHOTO !!!! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 12 Nov 2009 - 8:33 | |
| | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Jeu 12 Nov 2009 - 15:54 | |
| je craque toujours autant sur tes ambiances de photos! elle est super mimi ta pestouille !!! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 13 Nov 2009 - 8:39 | |
| "Lysel" Merci je suis content que ça te plaise...tu verras bientot à nouveau ma pestouille et sa petite soeur dans une série prise en exterieur alors que la nuit tombé...Je suis pas un pro des séries en exterieur donc j'espère que ça te plaira... | |
|
| |
Siiara
| |
| |
Lawy
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 13 Nov 2009 - 19:20 | |
| Elles sont chou dans cette automne obscure ;p Même si la nuit est tombé, je trouve que tes photos sont très sympa et coloré grâce au élément de décor et leurs habits =3 En tout cas, ça rigole pas chez les sorcières ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|