Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Zouzou

Zouzou


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/10/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:55

Ahalalaaaa ...
J'adore l'ambiance de tes photos ^^
Le décor est toujours très complet et les puces très expressive.
Tu dois bien t'amuser à tout mettre en place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hypocampesurlalune.blogspot.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:55

Ca y est, je bugue...mais..mais.. elle est vraiment trop belle cette petite ! oo c'est incroyable comme transformation...j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:06

J'ai enfin pu lire le texte et je l'aime beaucoup.
On se pose beaucoup de question du coup sur Neeviah, elle parait si mystérieuse à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:13

"Moo" Content qu'elle te plaise, Arf les LTF el c'est le mal je suis toujors en train de la regarder et a chaque fois elle me fait trop trop craquer...

"Zouzou" Merci ton commentaire me touche beaucoup, oui je m'amuse bien à tout mettre en place, quelques fois au passage je m'arraches klk poignées de cheveux lol

"Tenrai" merci, je suis content que sa transformation te plaise...je la trouves bien plus craquante dans sa vervion et custo définitive...

"Rogue" merci, je suis content que le texte te plaise, oui beaucoup de mystère plane autour de Neeviah et sur son changement...la suite de l'histoire petit à petit t'apportera les réponses... J'espère que ça te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:18

je crois que ce look est testé et approuvé I love you au final cette couleur d oeil, cette wig ça crée une unité parfaite avec son make up qui ressort beaucoup plus, y a un coté metallique sur l ensemble qui me fait fondre et qui va bien a ce petit caractère^^
j ai un gros coup de coeur pour la photo avec un vrai petit geste de sorcière mais ce n est qu un echantillon de cette superbe série aux mille et un éléments de décors ( j en decouvre encore en les regardant maintenant )
Pour le texte j aime beaucoup cette première introduction, toujours un personnage de caractère mais transposé à l innoncence de son age et d ores et deja quelques intrigues bien posées
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:46

"Lyderic" oui testé et plus qu'approuvé, a présent elle me fait craquer autant qu'Aleyra et tout comme cette dernière j'ai toujours envie de la prendre en photos en dehors du fait qu'elle colle à son personnage je la trouves aussi bien plus craquante et toujours aussi pestouille dans son genre... Ne t'inquiete pas ses lèvres marmone toujours des formules diverses et ses petits doigts vont encore s'agiter par la suite...Merci pour ton commentaire amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:02

Petit wallpaper de Ma petite Sorcière pestouille pour celles et ceux qui le souhaite à telecharger...
Encore merci à toutes et à tous pour l'accueil que vous lui avait fait... Very Happy

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Bannierewallpaperneevia


°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Wallpaperneeviahwitch.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:53

tes photos sont magnifiques, on dirais vraiment un petit alchimiste qui nous prend par la main pour nous faire visiter son univers
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:56

Comme à chaque fois, je suis bluffée... C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:40

Merci pour ce nouveau wallpaper kiss , et j'ai vu ce que tu as marqué à Lyd. Wink
Siiara a écrit:
... Ne t'inquiete pas ses lèvres marmone toujours des formules diverses et ses petits doigts vont encore s'agiter par la suite...
Maintenant je veux voir les p'tits doigts s'agiter mOaaaa o(◕。◠)o PHOTO daisy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:33

"isil" Merci je suis content que ma petite Neeviah et le début de son histoire en photos te plaise... Smile

"So.CB." Merci tout plein, comme toujours je me suis beaucoup investie dans cette serie pour etre à la hauteur de ma petite puce je suis content que ça te plaise... Smile

"Nathy" Tu dois commencer à avoir un saccret dossier de mes wallpapers si ça continue je vais contribuer à l'achat de ton futur re re nouveau disque dur! lol amis kiss amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:54

je craque toujours autant sur tes ambiances de photos!

elle est super mimi ta pestouille !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:39

"Lysel" Merci je suis content que ça te plaise...tu verras bientot à nouveau ma pestouille et sa petite soeur dans une série prise en exterieur alors que la nuit tombé...Je suis pas un pro des séries en exterieur donc j'espère que ça te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:06

Première petite série photos réunissant Neeviah et Aleyra...Celles-ci ont décidé de fêter l'équinoxe d'automne en pleine nuit comme toutes petites sorcières se doit de le faire...

3615 My Life: En réalité la série a été prise la semaine dernière après 17 heure en rentrant du boulot...La série a était prise en exterieur dans le jardin de mes parents et l'obscurité été tombé...

Note pour plus tard: 4 séries photos en extérieur en 2 ans c'est pas assez... Neutral Pensé à renouveler l'expérience de manière un peu plus régulière car j'aime beaucoup même si du coup par manque d'habitude et de repères, je gères pas trop...



°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 40366356

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 64707406

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 42404901

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 40710180

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 43985980

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 64215216

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 54282632

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 96453891

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 85303502

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 63799739

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 45148959

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 78328781

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 32814510

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 13313584

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 22197739
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:20

Elles sont chou dans cette automne obscure ;p
Même si la nuit est tombé, je trouve que tes photos sont très sympa et coloré grâce au élément de décor et leurs habits =3
En tout cas, ça rigole pas chez les sorcières ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: